Mais comment une gonzesse prétendue "star" peut-elle se permettre des choses pareilles ?
La photo avec son collant filé (et en 4 endroits différents SVP, rien que ça !) ... putain, elle chie pas la honte ...
Oui, pour moi, ce genre de personnage n'est rien d'autre qu'une gonzesse (dans le sens péjoratif du mot) ...
Suzanny Petrovyck
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Avertissements : 10
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 415
- Avertissements : 1
geronimokiwi a écrit :Moi je l'ais rencontré à barcelona, les photos c'est clair que c'est plus cela, visage " dur" bref je le sentais pas j'ai payé et je suis parti....bref je déconseille fortement ...limite dangereux
« Lorsque Karmazinov lui demande qui est Stavroguine, Verkhovenski répond : « C'est une espèce de Don Juan. » Stavroguine est laSamutprakan a écrit :Tu n'as donc rien compris à la substantifique moelle des stars ! Tu y vas, tu mui dis merci et surtout tu payes pour ne rien faire. C'est important de payer cher, juste pour se barrer.
plus monstrueuse, la plus satanique incarnation du dandysme romanesque. Dandy suprême et suprêmement heureux, pour son plus grand malheur, Stavroguine est au-delà de tout désir. On ne sait pas s’il a cessé de désirer parce que les Autres le désirent ou si les Autres le désirent parce qu’il a cessé de désirer. Il y a là un cercle vicieux auquel Stavroguine ne peut plus échapper. N’ayant plus, lui-même, de médiateur, il devient le pôle magnétique du désir et de la haine. Tous les personnages des Démons sont ses esclaves ; ils gravitent inlassablement autour de lui; ils n’existent que pour lui, ils ne pensent que par lui.
[…]
Stavroguine n’a pas besoin de tendre la main pour recevoir. C'est même parce qu’il ne tend jamais la main que tous les hommes, toutes les femmes, tombent à ses pieds et se livrent à lui. »
René Girard, "Mensonge romantique et vérité romanesque", chapitre VII - 1961
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Samutprakan a écrit :Tu n'as donc rien compris à la substantifique moelle des stars ! Tu y vas, tu mui dis merci et surtout tu payes pour ne rien faire. C'est important de payer cher, juste pour se barrer.
En effet Samut, tu as complètement raison, je n'ai rien compris du tout, mais surtout ... j'ai une furieuse envie de ne jamais rien comprendre à ce genre de conneries ...
Que veux-tu ... on n'est pas tous fait du même métal ...