Epilation/Rasage pour ces chères Dames

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Rispondi
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 246
Messaggi: 2388
Iscritto il: 13 feb 2010, 16:07
Richiami: 2

Messaggio da raymont »

Je déterre ce sujet pour faire un point sur l'épilation, il y'a bien longtemps, je me rasais, puis par la suite je me faisais épiler dans un institut (Esthética), j'avais toujours lorsque je prenais rendez vous la même esthéticienne, elle était aussi belle que gentille, elle me racontait ses aventures et moi les miennes, bref on avait sympathisé .
Malheureusement elle est partie, je n'avais plus d'esthéticienne attitré, je passais de l'une à l'autre, et c'était pas terrible .
J'ai pris contact avec une esthéticienne indépendante, elle était sympa, mais les rendez vous étaient dans une banlieue lointaine, puis ça me gonflait un peu.
Lors d'un rdv avec Alexandra Hard, je lui pose la question concernant sa superbe épilation, elle me répond, qu'elle fait une épilation laser, me donne les coordonnées de son institut, j'y suis allé, la résultat est superbe, plus de problème de poil incarné, et moins de rdv....mais un peu plus douloureux quand même
X103738
Rank 5
Rank 5
Remerciements: 0
Messaggi: 392
Iscritto il: 21 mar 2013, 22:49

Messaggio da X103738 »

Salut Raymont,

Au contraire, c'est toujours intéressant d'avoir différents points de vue sur les méthodes pratiqués !

J'imagine que tu as du douiller un peu (sur le plan financier aussi), pas de risque pour la fertilité ?

Merci, passe un bon week-end :)
Avatar utente
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements: 366
Messaggi: 7226
Iscritto il: 14 mag 2009, 12:06
Richiami: 1
Località: Toulon

Messaggio da ruben »

raymont ha scritto:Je déterre ce sujet pour faire un point sur l'épilation, il y'a bien longtemps, je me rasais, puis par la suite je me faisais épiler dans un institut (Esthética), j'avais toujours lorsque je prenais rendez vous la même esthéticienne, elle était aussi belle que gentille, elle me racontait ses aventures et moi les miennes, bref on avait sympathisé .
Malheureusement elle est partie, je n'avais plus d'esthéticienne attitré, je passais de l'une à l'autre, et c'était pas terrible .
J'ai pris contact avec une esthéticienne indépendante, elle était sympa, mais les rendez vous étaient dans une banlieue lointaine, puis ça me gonflait un peu.
Lors d'un rdv avec Alexandra Hard, je lui pose la question concernant sa superbe épilation, elle me répond, qu'elle fait une épilation laser, me donne les coordonnées de son institut, j'y suis allé, la résultat est superbe, plus de problème de poil incarné, et moins de rdv....mais un peu plus douloureux quand même
Tu parles d'épilation laser sur quelles zones précisément ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements: 18
Messaggi: 5534
Iscritto il: 13 set 2016, 10:34

Messaggio da Pepito »

Et pour quel tarif ?

Selon les zones peut-être ?
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 246
Messaggi: 2388
Iscritto il: 13 feb 2010, 16:07
Richiami: 2

Messaggio da raymont »

X103738 ha scritto:Salut Raymont,

Au contraire, c'est toujours intéressant d'avoir différents points de vue sur les méthodes pratiqués !

J'imagine que tu as du douiller un peu (sur le plan financier aussi), pas de risque pour la fertilité ?

Merci, passe un bon week-end :)
Pour la fertilité, je sais pas, l'intervention est pratiqué pas un dermatologue,
J'y suis allé deux fois, le premier jour pour des poils au bas de ma nuque, j'ai payé 60 euros .

le lendemain c'est un assistante plutôt bandante qui s'est occupe de moi, j'ai fait le sillon inter fessier (le sif) le pubis et les couilles, il nous demande d'appliquer une pommade anesthésiante une heure avant le rendez vous ce qui attenue un peu la douleur, j'ai payé 110 euros .
Avatar utente
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements: 366
Messaggi: 7226
Iscritto il: 14 mag 2009, 12:06
Richiami: 1
Località: Toulon

Messaggio da ruben »

OK merci raymont
Perso, si je devais faire ça, ce serait SiF et couilles.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar utente
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements: 401
Messaggi: 3150
Iscritto il: 30 mar 2017, 12:50
Richiami: 10

Messaggio da Samutprakan »

raymont ha scritto: le lendemain c'est un assistante plutôt bandante qui s'est occupe de moi, j'ai fait le sillon inter fessier (le sif) le pubis et les couilles, il nous demande d'appliquer une pommade anesthésiante une heure avant le rendez vous ce qui attenue un peu la douleur, j'ai payé 110 euros .
C'est carrément un prix raisonnable.
Et niveau repousse, qu'est ce que ça a donné ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements: 18
Messaggi: 5534
Iscritto il: 13 set 2016, 10:34

Messaggio da Pepito »

Raymont, pourquoi ne pas donner les coordonnées de ton institut ?

(à prendre comme information utile, pas comme publicité !)
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 246
Messaggi: 2388
Iscritto il: 13 feb 2010, 16:07
Richiami: 2

Messaggio da raymont »

Centre Laser IG Santé
23 Avenue Victor Hugo, 75116 Paris
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements: 18
Messaggi: 5534
Iscritto il: 13 set 2016, 10:34

Messaggio da Pepito »

Ok merci Raymont !
entrevosmains75
Rank 0
Rank 0
Remerciements: 0
Messaggi: 2
Iscritto il: 21 mag 2024, 23:42
Località: Paris

Re: Epilation/Rasage pour ces chères Dames

Messaggio da entrevosmains75 »

Bonjour,

Je cherche une esthetienne, ou salon pour me faire épiler intégralement...
Est ce que quelqu'un pourrait me partager ces contacts?
ici ou en MP?

merci...
Rispondi