Capotes extra fines et sodomie

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Delgado
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 12

Capotes extra fines et sodomie

Message par Delgado »

J'ai donc découvert il y a peu des capotes assez étonnante. Je ne mets pas de lien pour pas que ça s'apparente à de la pub, mais il s'agit d'une marque japonaise qui produit des capotes d'une finesse hallucinante. Je l'ai testée dans des rapports avec des femmes, et on se rapproche vraiment des sensations au naturel. Selon mon ressenti (mais c'est très subjectif bien sûr), il y a même un monde entre ces capote-là, et celles estampillées "extra fines" de certaines marques bien connues.

Ma question est la suivante : avez-vous déjà testé ce type de capotes avec des trans (en rapport actif) ? Si oui, avez-vous déjà eu des accidents avec (rupture) ? Autrement dit, avez-vous constater une plus grande fragilité ?
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Ce serait mieux si tu nous donnais le nom de la marque de ces capotes.
Delgado
Rank 3
Rank 3

Message par Delgado »

Samutprakan a écrit :Ce serait mieux si tu nous donnais le nom de la marque de ces capotes.
Bin j'espère que personne va venir me dire "viens pas faire de la pub sur le forum nia nia nia" :grin:
Ce sont les Okamoto 0.01. Ça se trouve pas partout mais c'est absolument dingue à quel point les sensations sont proches d'un rapport sans capote...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

Delgado a écrit : Bin j'espère que personne va venir me dire "viens pas faire de la pub sur le forum nia nia nia" :grin:
Il ne s'agit pas de publicité, mais d'information utile ...
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 412
Avertissements : 1

Message par ruben »

7,3€ sur amazon la boîte de 3, c'est cher à l'unité. mais si c'est bien… et 18€ chez leroidelacapote.com faut pas déconner.
Ce qui me chifonne, c'est que je ne vois pas de tailles différentes. J'ai souvent des pb avec les présos à cause de ça, les standards sont trop serrés pour ma bite, j'ai du mal à les mettre, ça me fait débander, etc.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1

Message par henrii »

moi qui trouvait déjà les 0.03 très fines ....
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

J'ai jeté un oeil vite fait : oui c'est très cher 24,98 € la boite de 8 sur Amazon (ou 7,27 € la boite de 3 ce qui ferait se lon Amazon que je cite 0,61 €/pcs, cherchez l'erreur). Ils sont donnés à 0,01 mm d'épaisseur. Il y a d'autres marques qui vendent des préservatifs ultra fins :

- Skyn, préservatifs sans latex (c'est leur argument de vente). 26,27 € la boite de 30 + 6 gratuits.
- Protex affiche 0.02 mais ne dit pas s'il s'agit de l’épaisseur. ça fait penser à un argument de vente de pétroleuse.
- Durex a un modèle "ultra fin" et "extra lubrifié" mais l’épaisseur n'est pas donnée.
- un autre japonais, Sagami vante une épaisseur de 0,02 mm sans latex.

J'ai aussi trouvé 3 marques qui prétendent sortir les préservatifs les plus fins au monde (2 men say they're Jesus, one of them must be wrong)
- Crown : 20,99 € (Amazon) la boite de 36
- Okamoto 0.03 "record Guinness" (Je cite) donnés à 0,03 mm 23,30 € la boite de 10 et quelques commentaires édifiants sur le service : mauvaise livraison et fragilité du produit.
- Aoni 001: "meet the world's thinniest condoms" ne donne pas d'épaisseur, et a reçu "le prix du préservatif en latex le plus fin au monde le 2 décembre 2013". On ne sait pas par qui.

Perso, je préfère ma marque que j'achète en supermarché. Je n'ai pas besoin de la citer. Elle est réputée comme étant sérieuse et si l'épaisseur me gène, je prends mes responsabilités.
Delgado
Rank 3
Rank 3

Message par Delgado »

ruben a écrit :7,3€ sur amazon la boîte de 3, c'est cher à l'unité. mais si c'est bien… et 18€ chez leroidelacapote.com faut pas déconner.
Ce qui me chifonne, c'est que je ne vois pas de tailles différentes. J'ai souvent des pb avec les présos à cause de ça, les standards sont trop serrés pour ma bite, j'ai du mal à les mettre, ça me fait débander, etc.
Oui c'est ultra cher mais en cherchant un peu j'avais trouvé un conditionnement par boite de 20 sur amazon, et le prix à l'unité devenait moins cher. Evidemment c'est pas des capotes de "tout-venant", mais plus pour se faire un kiff de temps en temps. Et pour les tailles, j'ai eu aussi ce désagrément avec certaines capotes fines, genre les protex qui sont totalement immettables pour moi car beaucoup trop étroites, mais pas avec celles-là. Si tu es particulièrement gâté par dame nature, il me semble qu'ils en font aussi des un peu plus larges.
Delgado
Rank 3
Rank 3

Message par Delgado »

Samutprakan a écrit : Perso, je préfère ma marque que j'achète en supermarché. Je n'ai pas besoin de la citer. Elle est réputée comme étant sérieuse et si l'épaisseur me gène, je prends mes responsabilités.
Tes réponsabilités ? :roll:

Sagami j'ai cru comprendre que c'était comme Okamoto mais avec un autre nom. Il y a effectivement des commentaires négatifs. Avec une nana (= dans un vagin bien lubrifié) pas de problème pour moi. Mais du coup peut être plus risqué à utilisé avec des trans :cry:
Les Skyn perso je trouve ça exactement pareil que des capotes de base pas étiquetées ultra fines, donc aucun intérêt pour moi, mais je suppose que les sensations varient pour chacun...
Répondre