toutes menteuses

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
carval06
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 20
Inscription : 23 janv. 2020, 23:05

toutes menteuses

Message par carval06 »

comment se fier à une question de base avant une rencontre? j'ai téléphoner à 3 belles officiant sur Nice aujourd'hui ; êtes vous active aussi " bien sur chéri" mais l'enquête mené ici même et ailleurs révèlent qu'l n'en est rien
donc si sur cette question essentielle, qui sera vite vérifié pendant le RV et qui occasionnera une déception importante, les retours détaillés ici sur le site revête une importance capital

je pense que les retours des EV doivent être très précis et encore plus nombreux, car nos belles sont agréger en bobards et les couillons c'est nous donc sus aux menteuses en tout genre
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

J'ai mis des années à me faire à cette ligne de conduite : dans le doute, abstiens toi. J'ai tout essayé. Pas la peine de mettre un menteur le nez dans son mensonge comme un chiot le nez dans son pipi. Un chiot est plus honnête qu'une pétroleuse. Au prix payé, au moindre doute, je me passe de visite. JE remet l'argent dans la tirelire et je le garde pour plus tard. A Nice, il y a plus de trans que dans la moyenne des vielle. Tu peux te permettre de laisser passer celles qui présentent un doute sérieux.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 366
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

C'est vrai, samut a raison, Nice est très bien achalendée.
Quand aux questions, moi je n'en pose pas à part leur disponibilité, l'heure et les tarifs, de toute façon le blabla est toujours le même, elles égrènent leur menu appris par cœur, elles disent oui à tout, et après on est souvent déçu. Donc je fais mon enquête avant, ou alors si je n'ai rien, j'y vais à l'aventure si j'ai un feeling (très subjective comme notion).
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Je ne mettrais pas toutes nos belles dans le panier non plus même si ce que vous dites est loin d'être fantaisiste.
En fait, aux premiers abords elles sont très très méfiantes, mais, comment ne pas l'être non plus ? vu le nombre d'harceleurs, de fantasmeurs et parfois d'agresseurs.

Après on est d'accord, il y a un nombre important de pétroleuses, le discours est toujours le même, on connaît : "oui oui je fais tout bb, bon tu viens à quelle heure ? oui oui je fais ça aussi oui, t'inquiète je suis clean moi etc etc..."
Pour autant il y a encore des exceptions, des belles qui, je le pense, sont encore honnêtes. J'ai remarqué au fil des années que, quand on revient les voir, et bien, il y a vrai feeling et une confiance (réciproque) qui s'installent. Elles prennent plus de temps à discuter de tout et n'importe quoi, à demander si tout s'est bien passé etc..
C'est quelque part logique, elles préfèrent garder un client qui les respecte, où il n'y aura pas de mauvaise surprise mais en tout cas c'est fort agréable pour nous.

carval06 a écrit : je pense que les retours des EV doivent être très précis et encore plus nombreux, car nos belles sont agréger en bobards et les couillons c'est nous donc sus aux menteuses en tout genre
Ah ça ! Tu prêches un convaincu, je m'agace parfois devant certains commentaires.

Il y a les égoïstes qui viennent chercher des renseignements et qui nous disent "ok merci je vous fais une ev à l'issue." Oui oui bien sûr...
Les fantasmeurs aussi, il y a des belles qui ont plus de 10 pages sur leur fil mais les mecs viennent quand même demander un renseignement qui a été expliquer 20 fois déjà avant ...
Et les retours publicitaires ou de complaisances du style "génial, super moment, allez y les yeux fermés..." sans aucun intérêt.

Mais voilà, telle est la vie d'un forum, il y a du bon et du moins bon.
Répondre