expérience amusante

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3

expérience amusante

Message par attila »

Bonjour à tous.
Je vais volontairement rester flou sur ce sujet (personne, date et lieu) et vous comprendrez aisément pourquoi.
Bref, il y a quelque temps, j' ai passé 2 jours avec une très chère amie trans (algérienne qui officie au bois de Boubou) que je fréquente depuis plus de 10 ans et dont j' étais le 1er client, je lui ait même demandé de vivre avec moi à l'époque...
Donc pendant ces 2 jours ça a été resto, chopping …
et nous avons passé une nuit ensemble, (elle m'a juste demandé de l' aider à payer la moitié de son loyer qui est de 600 €) je rappelle que je suis actif, et de toute façon les hormones qu'elle prend la rende plutôt passive.
Bref nous avons fait l'amour 2 fois entre 20h et 23h; puis alors qu'on regardait un film tout en discutant, 1 client l' a appelée; elle a d'abord dédaigné l' appel, tout en me décrivant ce client et ses pratiques. Il lui a demandé, une fois de faire participer une femme à leurs débats, elle a juste ramené une trans opérée, ce qui a fait l' affaire. Ce client lui a même proposé de vivre avec lui, elle a refusé tout net, me disant que si elle devait vivre avec quelqu'un, ce serait moi :D
Puis, elle me demande si je serais intéressé de la voir faire l' amour avec ce client, :grin: , son appartement étant en travaux, une pièce attenante à sa chambre avait de petits trous par lesquels on pouvait voir ce qui s'y passait.
J' avoue que l'idée me titillait, et finalement, j'accepte.
Elle rappelle alors le quidam qui pensait la trouver au bois, mais vu le temps elle lui a répondu qu'elle ne sortait pas et lui a demandé s'il voulait venir à son appat.
Il a répondu que c' était un peu trop loin vu l' heure (minuit).
Aussitôt raccroché, un second client appelle pour savoir si elle était au bois; elle lui donne la même réponse qu'au 1er et lui propose également de venir chez elle, et celui-ci accepte .
Elle se prépare à le recevoir tout en me plaçant dans la pièce en travaux et me disant que celui-là, elle va vite l'expédier :grin:
Effectivement, lorsque le brave homme est arrivé, je n'ai rien loupé de l'action :roll:
Bon, un mec à poil en train de baiser ne m'intéresse absolument pas, j' en ai rien à cirer, par contre voir ma dulcinée se faire tripoter, sucer (il a essayé de l'embrasser, mais elle l' a repoussé) j' avoue que ç'a m'a fait quelque chose (mais bon j'avais déjà jouit 2 fois :? )par contre elle bandait encore lorsqu'il l'a suçait(je lui ai fait remarquer plus tard, elle m'a dit qu' elle avait momentanément arrêter les hormones sur les conseils de son mèdecin);
puis, ils sont passés en 69, et le pauvre a rapidement laché la purée.
Au total , ça lui a fait 100 roses pour 15mn de présence :lol:
Voilà donc cette petite expérience qui était une 1ère pour moi.
Je dois dire que l'idée m'a davantage excité que l'acte lui-même, mais si elle me le demande à nouveau, je crois bien que je cèderai :)
Voilà, en espérant ne pas avoir été trop long, bien que je ne poste plus souvent depuis que j' ai quitté Paname.
Bonnes fêtes à tous.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Re: expérience amusante

Message par Pepito »

Arrgh ... excellente ton expérience ... et pas vraiment courante !
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 412
Avertissements : 1

Message par ruben »

Merci pour ton récit. Assez sympa.
Perso je n'aurais jamais accepté ça, je sens que ça m'aurait profondément énervé de voir ma dulciné se faire prendre par un étranger, même en sachant qu'elle tapine (loin des yeux,…). Et puis ça en dit long sur la conscience professionnelle et la confidentialité…
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
attila
Rank 4
Rank 4

Message par attila »

ruben a écrit :Merci pour ton récit. Assez sympa.
Perso je n'aurais jamais accepté ça, je sens que ça m'aurait profondément énervé de voir ma dulciné se faire prendre par un étranger, même en sachant qu'elle tapine (loin des yeux,…). Et puis ça en dit long sur la conscience professionnelle et la confidentialité…
En même temps, elle m'a dit qu'elle avait besoin d'argent, en ces temps difficiles, suite à une certaine loi idiote, et au mauvais temps, les clients se font rares.
attila
Rank 4
Rank 4

Message par attila »

[quote="ruben"]Merci pour ton récit. Assez sympa.
Perso je n'aurais jamais accepté ça, je sens que ça m'aurait profondément énervé de voir ma dulciné se faire prendre par un étranger, même en sachant qu'elle tapine (loin des yeux,…).
Ce qui m' énerve davantage, c'est de ne la voir que trop rarement maintenant que je suis loin de paris, mais elle espère encore m'emmener chez elle, à Alger, pour me présenter à sa famille.
Je ne serais pas contre mais actuellement c' ezst impossible et elle a du mal à le comprendre (d'autant plus que je suis marié, même si je n'ai plus de relation avec ma femme) et j'ai des activités associatives qui me prennent pas mal de temps.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Avertissements : 2

Message par raymont »

Moi, voir ma femme se faire prendre, je trouve cela terriblement excitant, j'ai déja essayé dans des lieux libertins j'ai même initié une de mes anciennes maitresse, faut dire que je suis candauliste
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 412
Avertissements : 1

Message par ruben »

Bien vous fasse, pas moi. Chacun ses préférences et ses fantasmes…
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 134

Message par choxxxz »

raymont a écrit :Moi, voir ma femme se faire prendre, je trouve cela terriblement excitant, j'ai déja essayé dans des lieux libertins j'ai même initié une de mes anciennes maitresse, faut dire que je suis candauliste
Avec toi Raymont, la question c'est plutôt de savoir ce que tu n'es pas/ne pratique pas :grin: :grin: :grin:
La tranquillité Le combo Le rince oeil
cesarnou94
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2

Message par cesarnou94 »

Cette histoire me fait dire que l'homme en question pourrait bien être moi
Je m'y reconnais un peu venir en 15 minutes c bien moi
Est ce que l'appart de la nana était au 16eme?
carval06
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0

Message par carval06 »

attila a écrit :Bonjour à tous.
Je vais volontairement rester flou sur ce sujet (personne, date et lieu) et vous comprendrez aisément pourquoi.
Bref, il y a quelque temps, j' ai passé 2 jours avec une très chère amie trans (algérienne qui officie au bois de Boubou) que je fréquente depuis plus de 10 ans et dont j' étais le 1er client, je lui ait même demandé de vivre avec moi à l'époque...
Donc pendant ces 2 jours ça a été resto, chopping …
et nous avons passé une nuit ensemble, (elle m'a juste demandé de l' aider à payer la moitié de son loyer qui est de 600 €) je rappelle que je suis actif, et de toute façon les hormones qu'elle prend la rende plutôt passive.
Bref nous avons fait l'amour 2 fois entre 20h et 23h; puis alors qu'on regardait un film tout en discutant, 1 client l' a appelée; elle a d'abord dédaigné l' appel, tout en me décrivant ce client et ses pratiques. Il lui a demandé, une fois de faire participer une femme à leurs débats, elle a juste ramené une trans opérée, ce qui a fait l' affaire. Ce client lui a même proposé de vivre avec lui, elle a refusé tout net, me disant que si elle devait vivre avec quelqu'un, ce serait moi :D
Puis, elle me demande si je serais intéressé de la voir faire l' amour avec ce client, :grin: , son appartement étant en travaux, une pièce attenante à sa chambre avait de petits trous par lesquels on pouvait voir ce qui s'y passait.
J' avoue que l'idée me titillait, et finalement, j'accepte.
Elle rappelle alors le quidam qui pensait la trouver au bois, mais vu le temps elle lui a répondu qu'elle ne sortait pas et lui a demandé s'il voulait venir à son appat.
Il a répondu que c' était un peu trop loin vu l' heure (minuit).
Aussitôt raccroché, un second client appelle pour savoir si elle était au bois; elle lui donne la même réponse qu'au 1er et lui propose également de venir chez elle, et celui-ci accepte .
Elle se prépare à le recevoir tout en me plaçant dans la pièce en travaux et me disant que celui-là, elle va vite l'expédier :grin:
Effectivement, lorsque le brave homme est arrivé, je n'ai rien loupé de l'action :roll:
Bon, un mec à poil en train de baiser ne m'intéresse absolument pas, j' en ai rien à cirer, par contre voir ma dulcinée se faire tripoter, sucer (il a essayé de l'embrasser, mais elle l' a repoussé) j' avoue que ç'a m'a fait quelque chose (mais bon j'avais déjà jouit 2 fois :? )par contre elle bandait encore lorsqu'il l'a suçait(je lui ai fait remarquer plus tard, elle m'a dit qu' elle avait momentanément arrêter les hormones sur les conseils de son mèdecin);
puis, ils sont passés en 69, et le pauvre a rapidement laché la purée.
Au total , ça lui a fait 100 roses pour 15mn de présence :lol:
Voilà donc cette petite expérience qui était une 1ère pour moi.
Je dois dire que l'idée m'a davantage excité que l'acte lui-même, mais si elle me le demande à nouveau, je crois bien que je cèderai :)
Voilà, en espérant ne pas avoir été trop long, bien que je ne poste plus souvent depuis que j' ai quitté Paname.
Bonnes fêtes à tous.
très beau on en redemande! le mien voir deux trans se gouiner
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7

Message par Sexfriend10 »

cesarnou94 a écrit :Cette histoire me fait dire que l'homme en question pourrait bien être moi
Joli coup attila !

Tu es tombé sur un des punters du Fofo :kugel3:
Après les testeurs informateurs de l'ex-Nia, les surveillants d'éval 8)
attila
Rank 4
Rank 4

Message par attila »

cesarnou94 a écrit :Cette histoire me fait dire que l'homme en question pourrait bien être moi
Bonjour,
Non, c'était en proche banlieue .
Elle est blonde et…
Je n'en dirais pas plus.
attila
Rank 4
Rank 4

Message par attila »

Sexfriend10 a écrit :
Joli coup attila !

Tu es tombé sur un des punters du Fofo :kugel3:
Après les testeurs informateurs de l'ex-Nia, les surveillants d'éval 8)
Elle a probablement rapporté l'anecdote à ses copines à qui ça a pu donner des idées :evil:
Répondre