BAREBACK !?

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elfynn2
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 20
Inscription : 14 févr. 2020, 11:42
Localisation : Paris

Message par Elfynn2 »

Extrait de https://www.aides.org/prep :

"Si vous n’avez pas de droits ouverts à la Sécurité sociale, nous vous invitons à vous rapprocher du service social de l’hôpital ou du Cegidd ou d’une permanence d’accès aux soins de santé (Pass). Un-e assistant-e social-e pourra ainsi vous accompagner dans l’ouverture de vos droits.

Les personnes étrangères en situation irrégulière résidant de façon stable en France, c’est-à-dire de manière ininterrompue depuis plus de trois mois, peuvent recourir à l’aide médicale d’État (AME) qui couvre la Prep.

Il est important de se munir de sa carte vitale et de sa carte de mutuelle/complémentaire santé ou d’être en mesure de justifier de droits ouverts à la Sécurité sociale (AME, CMU complémentaire, etc.) lors de tous vos rendez-vous médicaux."

Bref faisable, mais avec la traditionnelle simplicité administrative si chère à la France... :roll:
Et même dans le cadre AME, je ne sais pas si c'est suffisament "anonyme" pour convaincre qq'un en situation irrégulière.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

luis a écrit :
biboplove a écrit :
choxxxz a écrit :Les travailleurs/euses du sexe sont censées être sous PReP de façon quotidienne.
Je ne parierai pas là-dessus.
choxxxz a écrit :Comme on parle du contexte "bareback", j'imagine que ceux/elles qui en sont là suivent leur traitement de façon assidue.
Je ne parierai pas là dessus non plus.
Moi non plus.
Petite anecdote lue sur un forum hors de France. Un type se branche un ladyboy à Bangkok et ils parlent de baiser en bareback. Fait assez rare, le ladyboy accepte d'aller faire un test (si ça peut lui fidéliser un client). Résultat : elle est séro positive et ne comprend pas pourquoi.

Je ne ferais pas confiance à une trans, surtout une de nos latinas sur sa bonne réputation ou sa bonne mine. Les seules qui soient sérieuses utilisent le préservatif.
JAIXOI
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 147
Inscription : 06 janv. 2015, 19:29
Localisation : AIX EN PROVENCE

Message par JAIXOI »

Salut
Je peu dire ce que je pense au risque d’en froisser quelques-uns ?
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

JAIXOI a écrit :Salut
Je peu dire ce que je pense au risque d’en froisser quelques-uns ?
Il ne me semble pas que ce forum soit un repère de reines de la victimisation, donc fais comme tu le sens.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

JAIXOI a écrit :Salut
Je peu dire ce que je pense au risque d’en froisser quelques-uns ?
Et tu attends quoi pour te lâcher ?
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

La Saint Glinglin
JAIXOI
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 147
Inscription : 06 janv. 2015, 19:29
Localisation : AIX EN PROVENCE

Message par JAIXOI »

Désolé
Donc
Il faut vraiment être le dernier des cons pour se faire barbaker par un inconnu !!
Je vois pas le délire
Oui trop bien je la connais pas, elle est belle j’ai son sperme dans le cul ..non mais faut arrêter là les gars ! Après les gay se plaignent que les gens disent que le sida est en grande partie leur faute du fait qu’ils ne se protègent pas mais à lire les probareback je me dit que franchement vous avez vraiment chaud au cul pour prendre de tel risque.
En espérant que si vous voyez d’autre partenaire vous vous protégez jusqu’aux résultats des tests si test vous faite !
Enfin soyez prudent protégez vous c’est la base
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Rien que de bon arguments, parfois un peu rude mais très juste.
Après, les gays qui crient à l'homophobie à cause des conséquences du SIDA, c'est comme tous les autres actuellement qui adorent se victimiser, ils se comportent comme des enfants irresponsables pour finir par clamer que c'est toujours de la faute des autres. C'est le mal de notre époque.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Salut JAIXOI,

pour être très honnête avec toi et au vu de la question que tu as posée, je m'attendais à des révélations beaucoup plus croustillantes et/ou fracassantes, et j'avoue être un tantinet déçu (tout ça pour ça ?) ...

Pour autant, étant perso un anti-bareback, je trouve que tu as complètement raison et je suis entièrement d'accord avec toi ...
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

encore une fois le faire sans aucune précaution ...c'est de la roulette russe..
maintenant perso quand ce genre d'envie me prends ( c'est le cas de le dire ) je suis sous prep occasionnelle ...
alors je sais on va me dire " oui mais les autres mst ..." ben oui elles existent..
et elles existaient aussi du temps hélas lointain ou le sida n'avait pas encore fait son apparition ...et pour avoir fréquenté à cette époque des clubbs échangistes - le roi rené + particulièrement - ça baisait à fond et sans précaution ....
mais pour me répéter faire du bareback sans être sous prep ...c'est juste de l'inconscience
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 117
Messages : 3569
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Tu as fait comment pour être sous PReP occasionnelle ?
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Tu en parles avec le médecin que tu vas voir pour la PREP. Ils ont l'air assez ouvert au sujet.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Jaixoi moi aussi comme Pépito, je m'attendais à des révélation fracassantes , tu as raison dans ce que tu affirmes.
j'ai pris des risques et je me considère comme le dernier des cons pour l'avoir fait, c'était lors de rapport ou j'étais soumis et dans l’excitation, j'ai accepté, ce que je trouve aberrent.
Moi j'ai été stupide d'accepter, mais la trans qui me tringle, et qui tapine, comment peut elle le proposer, quel est son intérêt, comment peut elle être aussi inconsciente ?

Donc, je ne me sens pas vexé par tes propos, puisque tu as raison, et je ne suis pas probarbak
JAIXOI
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 147
Inscription : 06 janv. 2015, 19:29
Localisation : AIX EN PROVENCE

Message par JAIXOI »

Lol je tiens à préciser que je vous respecte tous malgré certaines pratiques douteuses d’où mes propos retenu...

Pour celles qui font ça, je pense que dans leurs tête elles doivent se dire je le fidélise, je marque mon territoire après dans tout les cas je pense aussi qu’elles sont stupides et inconscientes.

Pour vous dire moi je suis plus un fantasmeur ( branleur ) qu’autre chose par crainte d’une mst je fréquente très/ trop rarement d’ailleurs.
Une foi on m’a craché ( salive ) sur le cul et limite j’ai eu la pression je sais je suis hypocondriaque.🙈
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 345
Messages : 2034
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

raymont a écrit :Jaixoi moi aussi comme Pépito, je m'attendais à des révélation fracassantes , tu as raison dans ce que tu affirmes.
j'ai pris des risques et je me considère comme le dernier des cons pour l'avoir fait, c'était lors de rapport ou j'étais soumis et dans l’excitation, j'ai accepté, ce que je trouve aberrent.
Moi j'ai été stupide d'accepter, mais la trans qui me tringle, et qui tapine, comment peut elle le proposer, quel est son intérêt, comment peut elle être aussi inconsciente ?

Donc, je ne me sens pas vexé par tes propos, puisque tu as raison, et je ne suis pas probarbak
J'ai pris des risques aussi au tout début où j'ai franchi le pas avec les trans.
Pas de bareback, jamais, mais il m'est arrivé plusieurs fois d'avaler leur sperme.
Comme toi Raymont j'étais en séance de domination et avec l'excitation et l'envie de connaitre de nouvelles sensations, j'avais accepté.
J'avais même apprécié mais avec le recul, c'était une grosse bêtise et j'ai bien flippé au moment de faire les tests quelques mois après.
Aujourd'hui je continue à sucer nature même si je sais qu'il y a un risque. Je fais très attention toutefois à ne pas me faire éjaculer dans la bouche (quand elles veulent bien éjaculer, ce qui n'est pas toujours le cas) pour éviter des risques plus important.

Ce qui est dur, c'est que j'ai toujours l'envie de prendre le jus en bouche mais comment évoquer le sujet avec la partenaire ?
J'ai souvent un bon feeling avec la belle mais je crains de la vexer si je lui demande si elle est clean ou si elle est sous PREP.
Et puis une réponse affirmative ne me suffirait pas, il me faudrait voir les résultats/ordonnances etc ... Ce qui n'est vraiment pas très agréable à demander.
Du coup je reste avec ma frustration mais je me dis aussi : frustré certes mais en bonne santé.
Répondre