Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 35
Messages : 848
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

je pensais que c'était un simple accident de la circulation mais en lisant l'article il semble que c'était un acte volontaire.....mais à quoi pensent donc tous ces abrutis ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Peut-être deux hypothèses : soit un client qui s'est estimé insatisfait par cette Trans et qui a voulu se venger, soit l'acte d'un abruti Transophobe ...

Et puis, peut-être aussi une raison différente ...
digbick
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 261
Inscription : 10 nov. 2017, 10:47

Message par digbick »

Je suis passé du côté du Pré Catelan aujourd'hui vers 17h.
En traversant la route de la Reine Marguerite, vers RM17, j'ai aperçu (ou plutôt l'inverse) une créature sud-américaine qui déambulait entre route et bois .
M'approchant, j'ai vu que sa queue était à l'air libre. De couleur sombre, pas très longue mais d'une épaisseur remarquable. Un gros gland sombre lui aussi , et dessous une grosse paire de couilles pas du tout pendantes. Comme gonflées à l'hélium.
On a causé un peu. Elle voulait absolument m'entraîner dans sa cabane et me la mettre.
J'ai décliné. A priori elle ne reçoit pas, mais se déplace si on l'embarque en voiture.
Le visage est commun . Un peu grêlé. Elle m'a laissé tâter la marchandise. Et à absolument voulu voir mon cul !
J'ai oublié de lui demander son nom. J'ai cru comprendre qu'elle terminait vers 19h.
Si quelqu'un a une idée de qui cette trans pourrait être....?
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

digbick a écrit :Je suis passé du côté du Pré Catelan aujourd'hui vers 17h.
En traversant la route de la Reine Marguerite, vers RM17, j'ai aperçu (ou plutôt l'inverse) une créature sud-américaine qui déambulait entre route et bois .
M'approchant, j'ai vu que sa queue était à l'air libre. De couleur sombre, pas très longue mais d'une épaisseur remarquable. Un gros gland sombre lui aussi , et dessous une grosse paire de couilles pas du tout pendantes. Comme gonflées à l'hélium.
On a causé un peu. Elle voulait absolument m'entraîner dans sa cabane et me la mettre.
J'ai décliné. A priori elle ne reçoit pas, mais se déplace si on l'embarque en voiture.
Le visage est commun . Un peu grêlé. Elle m'a laissé tâter la marchandise. Et à absolument voulu voir mon cul !
J'ai oublié de lui demander son nom. J'ai cru comprendre qu'elle terminait vers 19h.
Si quelqu'un a une idée de qui cette trans pourrait être....?
Sauf erreur de ma part, je l'avais croisé un samedi après midi.
Intrigué effectivement par la belle j'avais accepté de la suivre. Très entreprenante et qui sait mettre à l'aise. Pourtant ce qui m'avait déplu c'est qu'elle me demande de la prendre ... sans préservatif.
Je ne suis pas "pour" personnellement même si çà m'est déjà arrivé avec une fille que je voyais souvent et en qui j'avais confiance. La confiance ne protège pas je suis d'accord mais nous avons tous nos démons.
Avec cette fille dont tu parles, si on parle de la même, c'était la toute première fois que j'allais la voir. Ca m'a coupé l'envie et je lui ai dit de se protéger, nous n'avons qu'une vie. La réponse à été de ne pas y penser.
Ma conclusion était donc qu'elle était déjà infecté. Sinon comment quelqu'un peut prendre autant de risques ? ne serait-ce qu'aux égards de ses clients.
bref, physiquement, elle correspond à ta description et au lieu.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Est-ce que quelqu'un a eu des contacts avec Attila (éventuellement hors forum) récemment ?
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Samutprakan a écrit :Est-ce que quelqu'un a eu des contacts avec Attila (éventuellement hors forum) récemment ?
Coucou et bonjour,
Je suis là, en pleine forme et pleinement confiné, je ne suis pas retourné sur Paris depuis mon dernier post, étant pas mal pris par mes activités associatives (2 clubs sportifs) auxquelles il faut rajouter la campagne électorale pour les municipales (liste de gauche, n'en déplaise à l'ami Ruben :smile: ).
Samut, je t'ai renvoyé un message en MP, l'as-tu reçu ?
À part ça, j'aurais dû passer les 2 derniers jours avec mon amie Trans dont j'ai déjà parlé, mais l' actualité de ces derniers jours en a décidé autrement. :x :evil:
Bon courage à tous .
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Samutprakan a écrit :Est-ce que quelqu'un a eu des contacts avec Attila (éventuellement hors forum) récemment ?
Samut, je viens de te renvoyer ma réponse en MP, pour l' instant, elle est en attente.
Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

attila a écrit :…(liste de gauche, n'en déplaise à l'ami Ruben :smile: )…
"C'est parce que je suis de gauche que je ne suis plus de gauche". Et la plupart des gens que je connais sont aussi de gauche : c'est pour ça que je suis très critique, parce que c'est devenu une religion à la place de ce que c'était avant soit une illumination de la raison.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

attila a écrit :
Samutprakan a écrit :Est-ce que quelqu'un a eu des contacts avec Attila (éventuellement hors forum) récemment ?
Samut, je viens de te renvoyer ma réponse en MP, pour l' instant, elle est en attente.
Bonne journée.
Je viens de te répondre merci. Je crois que j'ai manqué de patience. Excuse moi.
travis75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4
Messages : 185
Inscription : 02 août 2018, 11:31

Message par travis75 »

Est il possible d'en savoir un peu plus en public ou non ?
Corona ou vih🤔
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Non.
C'était hors sujet par rapport au B2B. Je lui demandais des infos sur son logiciel de vidéo.
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 12
Messages : 198
Inscription : 21 oct. 2007, 21:02

Message par ana1x2007 »

Info surprenante mais pourtant très sérieuse qui indiquerait qu'un espoir très sérieux de traitement contre le covid19 se trouverait ... au bois de boubou !

En effet , des chercheurs et botanistes ont trouvé une plante , qui n'existe qu'au bois de Boulogne.
Cette plante possède des caractéristiques très particulières puisqu'elle aurait muté à force d'entrer régulièrement en contact avec le sperme humain.

Son génome , ainsi muté , et après analyses, pourrait servir à synthétiser de nombreux traitements dont , notamment celui contre le covid19.
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

ana1x2007 a écrit :Info surprenante mais pourtant très sérieuse qui indiquerait qu'un espoir très sérieux de traitement contre le covid19 se trouverait ... au bois de boubou !

En effet , des chercheurs et botanistes ont trouvé une plante , qui n'existe qu'au bois de Boulogne.
Cette plante possède des caractéristiques très particulières puisqu'elle aurait muté à force d'entrer régulièrement en contact avec le sperme humain.

Son génome , ainsi muté , et après analyses, pourrait servir à synthétiser de nombreux traitements dont , notamment celui contre le covid19.
Ah oui, j' ai vu ça sur science & avenir, cette plante a la forme d'un phallus et ne pousse que le 1er avril. :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Les poissons du lac ont sécrété un anticorps qu'on va pouvoir mélanger aux pastilles de chloroquine à prendre avec un verre de pastis. :grin:
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 12
Messages : 198
Inscription : 21 oct. 2007, 21:02

Message par ana1x2007 »

Samutprakan a écrit :Les poissons du lac ont sécrété un anticorps qu'on va pouvoir mélanger aux pastilles de chloroquine à prendre avec un verre de pastis. :grin:
:grin: :grin: :grin:
Répondre