Sondage covid19

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Sauf que justement, celles qui sont rentrée au pays en vacances et pour le Carnaval rongent leur frein, maintenant que les frontières sont fermées. Ça pourra être sympa, pour les premiers clients.

En revanche comme tu dis, celles qui ont choisi le chemin inverse, elles vont vraiment se faire chier. Déjà qu'elles ne sortent jamais de leurs apparts lorsqu'elles sont en tournée, en plus ce n'est pas chez elles et elles ne reçoivent quasiment personne, my fucking god ça doit être déprimant à mort.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 14
Messages : 319
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

bonsoir à tous les BB
Je viennn de lire les commentares de vous sur coronavirus.
C bienn pour vous de pas venir voir les trans car on sai jamais
Moi, je arrete les rencontres pour 3 ou 4 semaines. Je sor pa bocou, juste matin pour marcher près de chez moi et ensuite je rentre chez moi, exercices physik, ménage (ancor et ancor, c nickel chez moi) et après, je disucte ave les copines skype, whatsapp .

courage a toute le monde, je sui très étonnée kan je voi bocou de monde dehors :( :(
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3563
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Je crains que si, on sait : soit on reste confiné et on rencontre le moins de gens possible, soit on connait la pire expérience de sa vie.
Sans compter le risque de la propager à son tour.

Merci de l'avoir rappelé Camilla.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3563
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

vcxreel a écrit :
maxlamenace a écrit :eh ouais Pepito, je confirme....tu es obtus. C'est une mesure "dissuasive" sans quoi, tout le monde se promenérait à longueur de journée dehors. Mais sinon, il y a la méthode chinoise: tu restes à la maison et tu te fais livrer les courses pendant 60 jours...si on joue pas le jeu c'est ça qui va se passer.
+1 j'en ai marre de tous ces connards qui se foutent des mesures et qui continuent à faire comme si le virus n'existait pas , qui continuent à sortir à plusieurs , à aller s'agglutiner dans les marchés ou sur les plages ( résultat les plages de méditerranée sont interdites ) alors OUI les attestations sont peut être chiantes mais elle sont impératives . sinon ce serait pire encore....et oui le gouvernement va durcir les limitations à cause d'abrutis égoistes et cela pour un bon moment encore ....parce qu'à cause de ces inconscients le confinement va devoir se prolonger ...je fais partie des gens qui trouvent inadmissible que le 1er tour ait eu lieu ....mais je fais aussi partie des gens qui respectent scrupuleusement les consignes . non pas pour avoir un bon point mais pour limiter au maximum la propagation ....et si tout le monde faisait la même chose au lieu de gueuler comma d'habitude peut être pourrions nous sortir de cette crise + rapidement
Pareil.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3563
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

ruben a écrit :Sauf que justement, celles qui sont rentrée au pays en vacances et pour le Carnaval rongent leur frein, maintenant que les frontières sont fermées. Ça pourra être sympa, pour les premiers clients.

En revanche comme tu dis, celles qui ont choisi le chemin inverse, elles vont vraiment se faire chier. Déjà qu'elles ne sortent jamais de leurs apparts lorsqu'elles sont en tournée, en plus ce n'est pas chez elles et elles ne reçoivent quasiment personne, my fucking god ça doit être déprimant à mort.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu considères nos amies comme des gens différents.
Ou alors j'ai mal compris ?

Celles qui sont rentrées dans leur pays sont en famille. Arrivera ce qui arrivera si leur pays n'arrive pas à les protéger et/ou si les gens ne se protègent pas d'eux même. Mais au moins, elles sont en famille, et ça c'est déjà quelque chose.

Celles qui sont ici, ce n'est pas parce qu'elles sont loin de leur famille qu'elles n'ont pas de vie sociale comme tout le monde. Copains. copines. et discussions en facetime, email, chat, TV, séries, chercher sa bouffe au super marché, etc.

Chox
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 207
Messages : 2411
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

ca sera sans surprise, en Suisse, Allemagne, France et autres pays Européens, ce sont les régions où on s'attend à ce qu'il y a le plus de gens peu disciplinés à y vivre qui sont en tête pour le nombre d'infections et qui seront aussi les dernières à atteindre le plateau de stabilisation.

En Suisse, le Tessin, Genève et Vaud ... En Europe, Italie, Espagne, France ... en Allemagne, je vous laisse deviner quels sont les Länder les plus touchés. Pareil pour le Royaume-Uni.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

admin a écrit :ca sera sans surprise, en Suisse, Allemagne, France et autres pays Européens, ce sont les régions où on s'attend à ce qu'il y a le plus de gens peu disciplinés à y vivre qui sont en tête pour le nombre d'infections et qui seront aussi les dernières à atteindre le plateau de stabilisation.

En Suisse, le Tessin, Genève et Vaud ... En Europe, Italie, Espagne, France ... en Allemagne, je vous laisse deviner quels sont les Länder les plus touchés. Pareil pour le Royaume-Uni.
Bavière + Bade Würtenberg pour l'ex Allemagne de l'ouest ? Pour l'es-RDA, je ne sais pas. J'ignore s'ils sont prussiens ou rebelles dans l'âme.


Dans le non respect des consignes, je vois toute une palette d'attitudes qui vont de la simple erreur d'attention à la plus criminelle. A la campagne où je suis, les gens ont arrêté de déconner. Ils s'efforcent de respecter les distances et les marquages mais comme certains sont stressés, dès que la charge mentale augmente, ils ne font plus attention et se rapprochent des autres.
Ce qui est criminel, ce sont les jeunes qui disent s'en foutre parce qu'ils ne seront pas malades s'ils l'attrapent. Les statistiques ont parfois des retournements ironiques.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

PS : le Brésil a annoncé la fermeture partielle de ses frontières aux ressortissants des pays infectés non résidents. Si nos copines veulent rentrer là-bas et si l'une d'elle est porteuse du machin, elle peut passer en toute liberté.
samyparis
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 23
Inscription : 25 janv. 2011, 16:00

Message par samyparis »

Bonjour les amis... Moi je reviendrai aussi apres le fin definitif
de cette pandemie..
cest triste pour nous tous de ne pas faire des reencontres et se priver des bonnes choses de la vie..
Mais quand on a pas le choix ... on le fait..
Bravo a mes collegues comme Camilla que sont on train de se previnir et de proteger ces clients aussi.
la prevention est le meiller chemin...
Gros bisous a tous et bon courage.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

choxxxz a écrit :
ruben a écrit :Sauf que justement, celles qui sont rentrée au pays en vacances et pour le Carnaval rongent leur frein, maintenant que les frontières sont fermées. Ça pourra être sympa, pour les premiers clients.

En revanche comme tu dis, celles qui ont choisi le chemin inverse, elles vont vraiment se faire chier. Déjà qu'elles ne sortent jamais de leurs apparts lorsqu'elles sont en tournée, en plus ce n'est pas chez elles et elles ne reçoivent quasiment personne, my fucking god ça doit être déprimant à mort.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu considères nos amies comme des gens différents.
Ou alors j'ai mal compris ?

Celles qui sont rentrées dans leur pays sont en famille. Arrivera ce qui arrivera si leur pays n'arrive pas à les protéger et/ou si les gens ne se protègent pas d'eux même. Mais au moins, elles sont en famille, et ça c'est déjà quelque chose.

Celles qui sont ici, ce n'est pas parce qu'elles sont loin de leur famille qu'elles n'ont pas de vie sociale comme tout le monde. Copains. copines. et discussions en facetime, email, chat, TV, séries, chercher sa bouffe au super marché, etc.

Chox
Je ne les vois pas différemment : je parle juste de celles qui sont en tournées, donc dans des apparts rarement bien et confortables, dans des villes où elles ne connaissent pas obligatoirement bcp de choses ou de gens et où la vie sociale n'existe plus puisque tous les établissements publics sont fermés. En temps normal, dans certaines villes moyennes de province, il ne se passe pas grand chose, donc déjà ça doit être un peu difficile, ajouté à cela un confinement total sans avoir la possibilité de retourner dans un endroit familier pour passer cette période, je pense que c'est terrible à vivre.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
henrii
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 927
Inscription : 17 févr. 2005, 21:47

Message par henrii »

samyparis a écrit :Bonjour les amis... Moi je reviendrai aussi apres le fin definitif
de cette pandemie..
cest triste pour nous tous de ne pas faire des reencontres et se priver des bonnes choses de la vie..
Mais quand on a pas le choix ... on le fait..
Bravo a mes collegues comme Camilla que sont on train de se previnir et de proteger ces clients aussi.
la prevention est le meiller chemin...
Gros bisous a tous et bon courage.
merci samy, et à bientôt j'espère ….. henrii
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 207
Messages : 2411
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Samutprakan a écrit :
admin a écrit :ca sera sans surprise, en Suisse, Allemagne, France et autres pays Européens, ce sont les régions où on s'attend à ce qu'il y a le plus de gens peu disciplinés à y vivre qui sont en tête pour le nombre d'infections et qui seront aussi les dernières à atteindre le plateau de stabilisation.

En Suisse, le Tessin, Genève et Vaud ... En Europe, Italie, Espagne, France ... en Allemagne, je vous laisse deviner quels sont les Länder les plus touchés. Pareil pour le Royaume-Uni.
Bavière + Bade Würtenberg pour l'ex Allemagne de l'ouest ? Pour l'es-RDA, je ne sais pas. J'ignore s'ils sont prussiens ou rebelles dans l'âme.


Dans le non respect des consignes, je vois toute une palette d'attitudes qui vont de la simple erreur d'attention à la plus criminelle. A la campagne où je suis, les gens ont arrêté de déconner. Ils s'efforcent de respecter les distances et les marquages mais comme certains sont stressés, dès que la charge mentale augmente, ils ne font plus attention et se rapprochent des autres.
Ce qui est criminel, ce sont les jeunes qui disent s'en foutre parce qu'ils ne seront pas malades s'ils l'attrapent. Les statistiques ont parfois des retournements ironiques.
Je parlais de ceci:
https://www.lefigaro.fr/politique/non-r ... r-20200320
hiltidu93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 111
Inscription : 29 oct. 2018, 23:26

Message par hiltidu93 »

En tous cas avant de penser à de nouvelles rencontres le principal reste de se prémunir et de prémunir ses proches de cette saleté... Nous aurons tout le loisir de penser à faire de nouveau des rencontres avec nos amies lorsque la situation sanitaire sera redevenue normale... Il est vrai que pour celles qui ne pourront pas quitter la France, rejoindre leurs familles cela va être terrible que ce soit en terme financier et d’isolement... Donc ayons aussi une pensée pour elles et croisons les doigts pour que personne qui nous soit cher soit infecté par le COVID-19...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

maxlamenace a écrit :Pepito, tu es de mauvaise foi, personne dans le gouvernement a dit que l'attestation protège le détenteur de la maladie. Ou alors trouve-moi un article officiel qui dise cela.
Evidemment qu'aucune personne du gouvernement ne l'a dit officiellement (ils sont déjà bien assez ridicules et pitoyables comme ça sans en rajouter) , mais ils le pensent tellement fort qu'il n'y a pas besoin d'avoir fait de hautes études supérieures pour comprendre, et donc, ils nous prennent vraiment pour des cons .

La preuve, c'est qu'en cas de contrôle par les forces de l'ordre (qui rappelons-le au passage, ne portent même pas de protections, c'est tout de même un comble !), n'importe quelle personne en règle (donc munie d'une attestation en règle) est autorisée à poursuivre son chemin sans être ni inquiétée ni sanctionnée, et donc, par voie de conséquence, est autorisée ... à choper ou à répandre cette saloperie ... cqfd ...

Et dire qu'ils osent appeler cette attestation (le mot torchon est plus approprié) une mesure-barrière !!! :grin:

Ah ouais ? Mesure-barrière contre qui ? contre quoi ? contre le virus ou contre leur propre connerie humaine ?

Comme disait (le très regretté) Reiser: on vit une époque formidable ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

admin a écrit :
Samutprakan a écrit :
admin a écrit :ca sera sans surprise, en Suisse, Allemagne, France et autres pays Européens, ce sont les régions où on s'attend à ce qu'il y a le plus de gens peu disciplinés à y vivre qui sont en tête pour le nombre d'infections et qui seront aussi les dernières à atteindre le plateau de stabilisation.

En Suisse, le Tessin, Genève et Vaud ... En Europe, Italie, Espagne, France ... en Allemagne, je vous laisse deviner quels sont les Länder les plus touchés. Pareil pour le Royaume-Uni.
Bavière + Bade Würtenberg pour l'ex Allemagne de l'ouest ? Pour l'es-RDA, je ne sais pas. J'ignore s'ils sont prussiens ou rebelles dans l'âme.


Dans le non respect des consignes, je vois toute une palette d'attitudes qui vont de la simple erreur d'attention à la plus criminelle. A la campagne où je suis, les gens ont arrêté de déconner. Ils s'efforcent de respecter les distances et les marquages mais comme certains sont stressés, dès que la charge mentale augmente, ils ne font plus attention et se rapprochent des autres.
Ce qui est criminel, ce sont les jeunes qui disent s'en foutre parce qu'ils ne seront pas malades s'ils l'attrapent. Les statistiques ont parfois des retournements ironiques.
Je parlais de ceci:
https://www.lefigaro.fr/politique/non-r ... r-20200320
Je ne suis pas certain qu'on parle vraiment de racisme.

Je pense plutôt à certains quartiers de banlieue (ghettos) dans lesquels les forces de l'ordre n'osent plus pénétrer et intervenir, et ça, ça ne date pas d'hier, ça fait 40 ans que ça dure .
Verrouillé