Sondage covid19

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Si le cœur vous en dit :

http://chng.it/VGyPBm9wVn
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

attila a écrit :Bonjour à tous.
La semaine dernière, je devais retrouver mon amie trans (voir mon post: expérience amusante), mais l'actualité en a voulu autrement.
il y a 1 mois, je lui ai payé 1 aller-retour Paris Tunis (240 €)car elle n' arrivait pas à avoir des tarifs inférieurs à 300€.
Sans ce foutu virus, elle m'aurait largement remboursé.
Mais voilà, après une semaine de confinement, et comme elle est plutôt du genre cigale, elle n'a plus 1 rond de côté, se retrouve totalement isolée et m' a appelé au secours , et je lui ai envoyé 1 petit chèque, histoire qu'elle puisse respirer un peu!!!!
Elle m'a aussi dit que certains clients continent de l'appeler pour venir la voir (elle les a renvoyés paître); Je ne sais pas en région parisienne, mais en province la case "besoin urgent de se vider les c..." n' existe pas, il y a quand même des tarés!!!
À part ça, je pense qu'elle est loin d' être la seule dans ce cas, isolée, sans ressource, avec des types sans scrupule qui tentent de profiter de leur détresse.
Voilà, joyeux confinement à tous.
Près de chez moi, au pays du Pr Raoult, certaines continuent de mettre à jour leurs annonces, malgré parfois des message de prévention sur leurs insta-snap. J'imagine donc qu'elles doivent recevoir de temps en temps.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

cilibez a écrit :Si le cœur vous en dit :

http://chng.it/VGyPBm9wVn
Je comprend la démarche, mais ça a tendance à m'agacer car je pressens que c'est d'abord de la politique politicienne qui vient d'opposants politiques (de gauche évidemment).
Ça viendrait de la société civile et de tous horizons politiques, je la soutiendrais bcp plus, pas tant pour condamner ces ministres, mais surtout pour les forcer à être intellectuellement honnêtes, ce qu'ils ne sont manifestement pas, cf. la polémique ubuesque autour des solutions proposées par le Pr Raoult.
Le Pdt nous parle de guerre, et les généraux pinaillent sur la méthodologie employée pour définir la stratégie pendant que l'ennemi avance inexorablement. Ils ont de drôles de priorités…
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 735
Messages : 4157
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

il n'y a pas de bonne solution....si demain on autorise un médicament à la va vite et que des gens meurent, ce sont toujours les mêmes qui attaqueront le gouvernement. C'est un peu comme la polémique sur le premier tour des élections municipales, les mêmes qui gueulent auraient accusé le pourvoir de "dictature" en cas d'annulation...ça devient pénible.
hsoum92
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 143
Inscription : 14 nov. 2008, 20:08

Message par hsoum92 »

rire c'est la France
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

ruben a écrit :
cilibez a écrit :Si le cœur vous en dit :

http://chng.it/VGyPBm9wVn
Je comprend la démarche, mais ça a tendance à m'agacer car je pressens que c'est d'abord de la politique politicienne qui vient d'opposants politiques (de gauche évidemment).
Ça viendrait de la société civile et de tous horizons politiques, je la soutiendrais bcp plus, pas tant pour condamner ces ministres, mais surtout pour les forcer à être intellectuellement honnêtes, ce qu'ils ne sont manifestement pas, cf. la polémique ubuesque autour des solutions proposées par le Pr Raoult.
Le Pdt nous parle de guerre, et les généraux pinaillent sur la méthodologie employée pour définir la stratégie pendant que l'ennemi avance inexorablement. Ils ont de drôles de priorités…
600 médecins de gauche, c'est un vivier ou bien ? :shock:
Comme je le dis dans le post "Si le cœur vous en dit", perso j'ai signé car depuis le début j'ai le sentiment que l'on nous ment, à chacun de voir... :|
Avatar de l’utilisateur
Elfynn2
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 20
Inscription : 14 févr. 2020, 11:42
Localisation : Paris

Message par Elfynn2 »

Même si je suis le 1er a critiquer le gvt, là je pense que ce n'est pas le moment de porter plainte... Attendons que la crise soit passée pour chercher des coupables. Ruer dans les brancards dès à présent est contre-productif pour que le confinement soit respecté. Faisons leur confiance durant la crise, après, on dressera les buchers
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Elfynn2 a écrit :Même si je suis le 1er a critiquer le gvt, là je pense que ce n'est pas le moment de porter plainte... Attendons que la crise soit passée pour chercher des coupables. Ruer dans les brancards dès à présent est contre-productif pour que le confinement soit respecté. Faisons leur confiance durant la crise, après, on dressera les buchers
Tu as raison mais ces gens doivent savoir qu'ils devront rendre des comptes, le temps de la vie n'est pas celui de la justice d'où peut-être la décision des médecins de déposer plainte...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Pour ma part, j'ai cliqué et j'ai signé cette pétition à l'encontre de ce gouvernement gravement incapable notoire.

Ces individus-là ont revendiqué leur poste, le pouvoir qui va avec, et ne pensent qu'à s'en foutre plein les poches.

Pas de bol pour eux, un coup dur a surgi, ils ne l'ont pas vu venir et n'ont pas su anticiper.

Il est totalement scandaleux qu'ils nous parlent tous les jours (depuis 10 jours) de l'arrivée imminente de masques (entre autres mais pas seulement) et qu'ils continuent (encore aujourd'hui !) à nous en parler au futur.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

maxlamenace a écrit :il n'y a pas de bonne solution....si demain on autorise un médicament à la va vite et que des gens meurent, ce sont toujours les mêmes qui attaqueront le gouvernement. C'est un peu comme la polémique sur le premier tour des élections municipales, les mêmes qui gueulent auraient accusé le pourvoir de "dictature" en cas d'annulation...ça devient pénible.
Tout à fait. C'est d'ailleurs bien ce qui s'est passé. Macron envisageait d'annuler le 1er tour et a cédé sous la pression de Larcher et Philippe. Le lundi qui a suivi, Larcher s'est lavé les mains de sa responsabilité en disant qu'il n'était pas informé.

J'ai lu que des candidats envisagent de porter plainte par que des membres de leur équipe ont choppé le corona. Petit hic, il y avait bien des procédures pour "distancier" les gens dans les bureaux de vote. Par contre les contaminés ont passé les 2 dernières semaines à serrer les louches en faisant du porte à porte.

Bientôt, on va accuser ceux qui se sont confiné sérieusement et qui ne l'ont pas eu d'avoir ourdi un complot. J'ai peut-être été marqué par le récit de Marcel Pagnol (Les pestiférés) mais je tiens mes distances. Il y a 1 mois, je me disais qu'il fallait que je l'aie pour que ça me fasse un vaccin et j'en serais débarrassé. Aujourd'hui, je vois trop d'aléas. Une gamine de 16 ans en est morte. Des personnes hospitalisées se portent bien puis se retrouvent avec un accès de fièvre et partent en réanimation avec la peur de ne pas en revenir vivants.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

@Cilibez : 600 de gauche, peut-être pas, mais il en a bcp plus que l'on croit, surtout chez les généralistes, plus l'effet d'entraînement envers les mécontents ; je n'ai rien contre leur bord politique mais ça fait un moment que dure leur "cinéma" d'accuser le gvt du manque de moyens, je n'en peux plus de cette phrase toujours rabâchée y compris dans l'éducation nationale, ce sont des ministères qui sont très largement financés au regard de ce qu'il se fait ailleurs et ça travaille quand même médiocrement. Ils devraient eux aussi faire le ménage dans leurs rangs car il doit y avoir un paquet de personnes et de sociétés qui se nourrissent grassement sur la bête. Et puis ce n'est pas comme si on payait peu d'impôts et de taxes comme dans certains pays bcp plus libéraux que nous. Et puis bizarrement, c'est le bordel dans l'hôpital public depuis les 35h de Aubry qui ont complètement désorganisé les services hospitaliers, mais là, personne ne veut remettre ça en cause.

Par ailleurs, ces craintes de médicaments administrés à la va-vite, ça me fait rire sachant l'usage régulier de millions de personnes depuis des décennies avec ce médoc. Ils prennent moins de pincettes lorsqu'un nouveau médicament de confort est mis sur le marché par les labos et que des études sont trafiquées pour lui faire passer les tests des autorités sanitaires. Pdt ce temps là, en Allemagne, ils testent 72000 personnes par jour alors que nous n'en testons que 9000, du coup ils peuvent mieux isoler les positifs et vivre plus normalement que nous avec nos phobies, nos confinements, nos citoyens irresponsables, nos flics apeurés, nos soignants mécontents, nos revenus qui fondent rapidement et l'enculade quasi générale qui va survenir quand on reprendra une vie normale. Là ils ont intérêt à envoyer la sauce parce qu'après 5 ou 6 semaines de ce traitement là, il n'y aura pas que la CGT et consorts qui vont être très mécontents. J'ai déjà entre mes mains le document pour l'aide aux indés, professions libérales, auto-entrepreneurs, etc. c'est déjà une usine à gaz pour gagner éventuellement 1500 balles et je n'y ai déjà pas droit pour le mois de mars (je n'ai pas perdu assez par rapport à l'an passé, et puis certains comme moi ont des facturations décalées, en général en mars je gagne rarement bcp car ce sont les boulots de la période des fêtes qui sont payés, donc il y en a moins).

Quand au reste, ces plaintes d'assesseurs, pfff, déjà quoi prouve qu'ils l'ont choppé pdt les élections, et de toute façon quoique le gvt fasse, il y aura toujours des râleurs et des plaignants. Comme je le disais avant, s'ils avaient fermé les frontières, confiné les zones très touchées et reporté les élections il y a plus d'un mois, ça aurait provoqué un bordel généralisé dans le pays. C'est aussi pour ça que je ne soutiens pas cette plainte contre Philippe (Buzyn, c'est une autre affaire) car ils auraient quand même morflé s'ils avaient trop anticipé.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Pepito a écrit : Il est totalement scandaleux qu'ils nous parlent tous les jours (depuis 10 jours) de l'arrivée imminente de masques (entre autres mais pas seulement) et qu'ils continuent (encore aujourd'hui !) à nous en parler au futur.
En effet et quand je vois tous ces cons dans la rue avec leur masque alors que ça ne sert à rien et que nous sommes pas capable de fournir le minimum de matériel au soignant, comme déjà dit, impossible d'anticiper la connerie humaine... :x
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 253
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

attila a écrit :À part ça, je pense qu'elle est loin d' être la seule dans ce cas, isolée, sans ressource, avec des types sans scrupule qui tentent de profiter de leur détresse.
Tout à fait.

Celles qui sont (étaient) à l'hôtel ou en Rbnb doivent sérieusement morfler en ce moment.

Deux petits liens

https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... es-6790187

https://www.lepotcommun.fr/pot/zdsrw59n
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 253
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Pepito a écrit : Il est totalement scandaleux qu'ils nous parlent tous les jours (depuis 10 jours) de l'arrivée imminente de masques (entre autres mais pas seulement) et qu'ils continuent (encore aujourd'hui !) à nous en parler au futur.
Hé oui, mais le masque, il faut le changer plusieurs fois par jour. Donc même si 3 millions de masques arrivaient, ce serait pour les personnels médicaux, les commerçants ouverts, les livreurs, les pompiers et les flics (et c'est normal).
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Bien sûr que c'est normal et logique que les professions exposées soient servies en priorité et ... en nombre suffisant SVP !

Ok avec toi aussi pour dire qu'il faut changer de masque plusieurs fois par jour, mais avant d'avoir la possibilité d'en changer, cela suppose d'en avoir reçu déjà au moins un, ce qui reste à démontrer ...
Verrouillé