Le jour d'après

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Je suis peut-être le rabat-joie, mais je pense qu'il n'y aura pas de jour d'après. Un jour on va pouvoir sortir. On peut déjà le faire pour certains. Il faudra porter un masque, attendre se faire dépister ou diagnostiquer aux anti-corps. On aura peur de choper le covid19 comme à l'époque où on apprenait à mettre des capotes. On s'était promis une sacrée méga partouze le jour où on annoncerait le vaccin contre le HIV.

On vivra peut-être aussi avec quelques stop & go, pui on aura des médicaments, mais on aura peur d'aller dans certains pays ou même dans certains départements. On vivra avec les applis d'alerte, les mises en quarantaine. Ceux qui refuseront les applis seront marginalisés ou s'ils sont vieux, seront ceux qu'on laissera crever. Notre prochain smartphone aura peut-être une appli chargée dans le système qui sera trop difficile à supprimer. On aura peut-être juste le droit d'avoir un pseudo.

Puis les stats vont baisser. On n'y fera plus attention parce qu'on sera occupés à redresser les entreprises qui ont morflé, et à remourser la dette covid. Un beau jour chez Darty, on s'étonnera qu'il n'y a plus d'appli Covid dans le machin. Mais non, pas avec la 7G. On aura peut-être quelques nouvelles flambées après ça comme Ebola en Afrique. On ne pensera plus à fêter la fin car on sera devenu vieux. On aura peut-être même peur d'être obligé d'aller en EHPAD.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

oh putain, tu es encore plus optimiste que moi, toi :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

ruben a écrit :oh putain, tu es encore plus optimiste que moi, toi :grin:
Moi aussi je le trouve bien optimiste, déjà rembourser la dette, où il imagine que nous allons rembourser cette dette... :roll:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

cilibez a écrit :
ruben a écrit :oh putain, tu es encore plus optimiste que moi, toi :grin:
Moi aussi je le trouve bien optimiste, déjà rembourser la dette, où il imagine que nous allons rembourser cette dette... :roll:
C'est bien pour ça que nous sommes dans la merde comparés à l'Allemagne.
Eux, ils ont peu besoin de rembourser donc ils ont bien plus de latitudes pour faire ce qu'ils veulent de leur argent.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

cilibez a écrit :
ruben a écrit :oh putain, tu es encore plus optimiste que moi, toi :grin:
Moi aussi je le trouve bien optimiste, déjà rembourser la dette, où il imagine que nous allons rembourser cette dette... :roll:
Tu veux parier qu'on aura une nouvelle ligne sur la feuille de paye CRDC = contribution au remboursement de la dette covid, prélevée et réintégrée dans le revenu imposable.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

ruben a écrit :
cilibez a écrit :
ruben a écrit :oh putain, tu es encore plus optimiste que moi, toi :grin:
Moi aussi je le trouve bien optimiste, déjà rembourser la dette, où il imagine que nous allons rembourser cette dette... :roll:
C'est bien pour ça que nous sommes dans la merde comparés à l'Allemagne.
Eux, ils ont peu besoin de rembourser donc ils ont bien plus de latitudes pour faire ce qu'ils veulent de leur argent.
Ils ont surtout la planche à billets, ça facilite pas mal de choses... :|
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 744
Messages : 4191
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

les USA et les brits ne se gênent pas pour faire tourner la planche....ils l'ont fait en 2009 et ils le font maintenant....faut sortir des schémas, c'est une pandémie unique et mondiale
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Ce ne sont pas que les allemands qui décident de sortir la planche à euros… nous sommes 29 (et ils veulent faire entrer les très démocrates et vertueux albanais et monténégrins).
Mais je suis d'accord, et ça a existé par le passé, l'annulation des dettes est à envisager.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Titou_24
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 18 juil. 2007, 16:17

Message par Titou_24 »

Samutprakan a écrit :
cilibez a écrit :
ruben a écrit :oh putain, tu es encore plus optimiste que moi, toi :grin:
Moi aussi je le trouve bien optimiste, déjà rembourser la dette, où il imagine que nous allons rembourser cette dette... :roll:
Tu veux parier qu'on aura une nouvelle ligne sur la feuille de paye CRDC = contribution au remboursement de la dette covid, prélevée et réintégrée dans le revenu imposable.
pas la peine de rajouter une ligne, tu as déjà la CRDS, il suffit de changer le taux.
andreparis
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 08 déc. 2019, 13:38

Message par andreparis »

Ce sera plus compliqué même pour les allemends...il faut des gens avec de l'argent pour qu'ils vendent leurs autos, leurs machines outil etc etc...qu'ils le veuillent ou non il faut un équilibre tout relatif certes, mais il faut des acheteurs pour que les vendeurs s'engraissent alors Nord/Sud sont obligés de s'entendre...à minima je vous le concède mais s'entendre quand même...cela ne veut pas dir s'aimer...
Sinon en effet rien ne changera vraiment...ce sera pire pour une bonne partie de la population car les gouvernements démocratie ou pas utliserons cette crise pour presser un poil plus notre citron...
Pour ma part je vais casser mon PEL et m'envoyer en l'air au moins pendant une semaine avec les plus belles queues de Paris
Bon courage à tous
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 408
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

SI j'étais célibataire, j'aurais peut-être cassé mon PEL mais pour partir vivre à l'étranger (US, Allemagne, peut-être ailleurs) histoire de pouvoir bosser tranquillement et de rencontrer qui je veux sans avoir à me méfier de la police.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

cilibez a écrit :
Ils ont surtout la planche à billets, ça facilite pas mal de choses... :|
J'ai entendu ce matin que le G20 parle de mettre 500 milliards sur la table quand ce sera fini.

ruben a écrit :SI j'étais célibataire, j'aurais peut-être cassé mon PEL mais pour partir vivre à l'étranger (US, Allemagne, peut-être ailleurs) histoire de pouvoir bosser tranquillement et de rencontrer qui je veux sans avoir à me méfier de la police.
Il n'y a pas que le mariage. J'ai eu l'opportunité de m'installer en Allemagne. J'aurais pu arrêter mes études et me lancer comme salarié super bien payé. Puis, j'ai eu une opportunité aux Etats Unis. Là-bas, il ne faut pas tricher avec l'immigration, surtout si on veut y rester de manière durable.

Il peut te rester l'Australie, mais tu as intérêt avoir un job ou une spécialité que tu maîtrises et surtout qui est très demandée.
Plus le temps passe, plus c'est difficile de quitter la France.

@Andreparis : des gens avec du pognon, il y en a dans tous les pays du monde. Les exportations de parfums de luxe ont déjà repris à Roissy.
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 117
Messages : 3569
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Samutprakan a écrit :Je suis peut-être le rabat-joie, mais je pense qu'il n'y aura pas de jour d'après....
Qui se souvient de
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_de_Hong_Kong ?

Pourtant elle est toujours là et à fait un paquet de morts...
La tranquillité Le combo Le rince oeil
hiltidu93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 111
Inscription : 29 oct. 2018, 23:26

Message par hiltidu93 »

Lorsque cela ira mieux, j’ai ma petite liste en tête pour revoir ou voir certaines de nos amies trans et ce ne sera que celles qui auront respecté le confinement et il y en a qui sont strictes sur ce sujet... Hellen Pocahontas, Mélissa d’Orléans, Valentina que j’ai rencontré à de nombreuses reprises... Et peut-être Tahis et Thaïs pour me rapprocher de mon fantasme de Gang-bang... Mais c’est tout... Et c’est déjà pas mal 😉
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

hiltidu93 a écrit : il y en a qui sont strictes sur ce sujet... Hellen Pocahontas, Mélissa d’Orléans, Valentina que j’ai rencontré à de nombreuses reprises... Et peut-être Tahis et Thaïs pour me rapprocher de mon fantasme de Gang-bang... Mais c’est tout... Et c’est déjà pas mal 😉
De quelle Valentina parles-tu ? (il y en a plusieurs !)
Répondre