En effet, c'est la même personne, sans aucun doute.difference57 a écrit :je me demande si :http://www.niamodel.com/ppT.php?n=6253
et http://www.trans-girls.com/ts_fr_public ... y_id=1133&
ne serait pas la meme personne ??
pas d infos supplementaires sur le coupé Mercedes ? rien vu lors de mon dernier passage
quelqu un aurait des infos sur une certaine sabrina ? (nouvelle)
dans le 57 ....
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
-
- Rank 4
- Remerciements : 0
-
- Rank 2
jeudi dernier suis passe sur metz vers les 1 h, j ai vu une blonde magnifique mais je n'ai pas eu le temps de m'approcher d'elle car elle a ete prise de suite par un client puis un autre dans la foulee! j ai vu egalement une mercedes avec une blonde qui avait l'air pas mal par contre je ne sais pas si c'est une femme ou une lb ?
Superbe blonde vers 1h00 ? Genre poupée Barbie silliconée... Cela doit être Betty...
Je te la conseille. Trés GFE, super sympa... et chaude.
En revanche, l'autre personne dans une mercedes (véhicule clair et ancien modèle?)est loin d'être bien. Ses apparences engageantes sont trompeuses : sympa mais vilaine (grande, élancée, mais la chirurgie ne l'a pas arrangée).
Bonne chasse.
En revanche, l'autre personne dans une mercedes (véhicule clair et ancien modèle?)est loin d'être bien. Ses apparences engageantes sont trompeuses : sympa mais vilaine (grande, élancée, mais la chirurgie ne l'a pas arrangée).
Bonne chasse.
-
- Rank 4
-
- Rank 6
- Remerciements : 1
-
- Rank 4
mercedes coupé
Bonjour103e a écrit :Superbe blonde vers 1h00 ? Genre poupée Barbie silliconée... Cela doit être Betty...
Bonne chasse.
je n'ai jamais vu de blonde dans une mercedes coupé, il y a bien laetitia ou alexandra dans un vieux coupé Opel, il y a une autre grande blonde dans une vielle voiture aussi place mazelle,je ne sais plus le type mais ce n'est pas une Mercédes. Par contre hier j'ai vu une grande brune en cuissardes cuir qui avait l'air canon mais qui avait l'air très prise car pas revue par la suite.
-
- Rank 4