Sondage covid19

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

Pepito a écrit :
maxlamenace a écrit :faut pas le voir comme ça......
Je voulais juste parler des différences existantes entre le 93 sous-équipé et "les belles banlieues" (le 78 et le 92) qui ne manquent de rien ...

Le 78 et le 92, c'est là où habite toute la classe dirigeante (politique, chefs d'entreprises, Medef, etc ...) chez eux, ce sera beaucoup moins rouge que dans le 93.
Dans le 92 tu as aussi GEnnevielliers, Asnières, Clichy avec une sociologie plus proche de Saint-Ouen et Montreuil que Neuilly ou Levallois...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Oui, tu as raison mais je généralisais ... On peut aussi parler des Mureaux (78) .

L'inverse est vrai aussi avec le secteur Villemomble / Le Raincy (93) qui n'est pas vraiment représentatif du 93 pur et dur ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

N'oublies pas que le 92 (dans son ensemble) est le département le plus riche de France alors que le 93 est le plus pauvre, outremer excepté.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 372
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Oui certaines annoncent la couleur question rapports directs, déjà depuis un moment. J'en ai repéré une paire dans mon coin, reste à espérer que ce sera jouable ou pas et qu'elles ne s'envolent pas comme une volée de moineaux dès le 11 vu que ça fait 2 mois qu'elles sont dans le même appart.

Quand au déconfinement, chez moi c'est orange, donc ça sera rouge le 11 mai vu comment ça se relâche depuis une semaine : en fin de journée je suis allé faire mon tour en vélo au centre ville, vers 19h il y avait presque autant de monde dans les rues qu'en temps normal (c'est une petite ville de province, pas Marseille ou Paris), j'ai halluciné, bon la population ressemblait bcp à celle qui est majoritaire dans le 93, c'est le ramadan, 19h le soleil est couché, donc ils sortent pour manger, les flics à 100 m contrôlaient les voitures mais ne s'occupaient surtout pas des teneurs de murs près des snacks et autres kebabs, comme ils ont bien été brieffés par leurs hiérarchie.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

ruben a écrit :Oui certaines annoncent la couleur question rapports directs, déjà depuis un moment. J'en ai repéré une paire dans mon coin, reste à espérer que ce sera jouable ou pas et qu'elles ne s'envolent pas comme une volée de moineaux dès le 11 vu que ça fait 2 mois qu'elles sont dans le même appart
Oui, l'envolée de moineaux, comme tu dis, c'est fortement à craindre car certaines se sont retrouvées confinées dans des lieux loin de chez elles qu'elles n'avaient pas prévu.

D'ailleurs, ya un truc qui m'interpelle: depuis la mise en place du confinement, certaines ont bougé et bougent encore (très récemment): comment font-elles étant donné que d'une part c'est interdit (surtout de se faire prendre !) et aussi vu qu'il n'y a pas d'avions, très peu de trains et de bus et que l'immense majorité d'entre elles ne possèdent pas de voitures ...

Alors, comment font-elles pour changer de villes en cette période de confinement ?
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 663
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Message par maxlamenace »

le Brésil est en pleine explosion de la pandémie, pas sûr qu'elles partent là-bas
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Oui mais je parle de changement de ville en France !
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

Pareillement je n'arrive pas à comprendre comment elles arrivent à bouger en ce moment...
Faut dire qu'à Paris et banlieues on n'est pas si surveillés que ça, mais de là arriver à choper un train...
Après elles appartiennent pratiquement toutes à des réseaux de prostitutions assez "efficaces", les associations comme Acceptess-T ou ARCAT les aident énormément...voilà un hypothétique élément de réponse.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

KlausKinky a écrit : Après elles appartiennent pratiquement toutes à des réseaux de prostitutions assez "efficaces", les associations comme Acceptess-T ou ARCAT les aident énormément...voilà un hypothétique élément de réponse.
J'aimerais comprendre, tu insinues que les associations sont complices avec des réseaux de prostitution ? :o
Si tel est le cas, ce sont de lourdes accusations ! :|
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 246
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

En faite, toutes les putains et autres trans qui travaillent en France ont un sacré réseau, qu'elles ou ils se refilent les uns les autres. J'ai un copain portugais dans mon quartier, il est concierge dans un immeuble non loin du miens et il occupe un emploi de chauffeur de benne à ordure pour la ville de Paris .
Comme je suis friand de bouffe portugaise, il me fait découvrir un tas de restaus portugais où la bouffe est excellente pour pas une tune.
C'est un type très débrouillard et pour se faire un peu d'argent, il lui arrive souvent de parcourir la France pour emmener des putes dans divers villes, en fait il fait le taxi clandestin pour les tapins .
Un samedi, alors que nous étions allés à st Denis bouffer dans un restau, une nana l'appelle, elle venait d'une ville de province et voulait aller pt de Charenton prendre un bus pour filer en Espagne avant le confinement? on est donc allé la chercher .
De là je dis à mon pote :"je comprends pas pourquoi elle prends pas le taxi".
Et lui de me répondre, elle préfère passer pas moi, c'est moins cher, elle risque pas de se faire emmerder si elle prend un uber .
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

cilibez a écrit :
KlausKinky a écrit : Après elles appartiennent pratiquement toutes à des réseaux de prostitutions assez "efficaces", les associations comme Acceptess-T ou ARCAT les aident énormément...voilà un hypothétique élément de réponse.
J'aimerais comprendre, tu insinues que les associations sont complices avec des réseaux de prostitution ? :o
Si tel est le cas, ce sont de lourdes accusations ! :|
Je n'ai absolument pas dit ça Cilibez mais pour avoir fréquenté une TS qui ne travaillait évidemment pas pour Bouygues, je sais que ces associations outre qu'aider les personnes en difficultés poussent la complaisance jusqu'à leur apprendre toutes les ficelles du système d'allocation français.
Par conséquent j'en connais qui se font passer pour psychologiquement souffrantes pour toucher des aides, RSA et passent le mot au collègues
pour en faire autant. Je ne relate que des faits , je commence à bien me débrouiller en portugais, en tout cas assez pour comprendre que lorqu'elles parlent de nous le mots utilisés sont "viado, babado, bestia", pas vraiment des termes affectueux...Elles sont là pour faire du fric (d'ailleures une trans très sympa me disaient il y a quelques jours que beaucoup se font implanter du silicone et devenaient trans juste pour pouvoir se prostituer et gagner donc de l'argent) dons ne soyons pas naïfs.
Malheureusement ces associations encouragent plus à une surenchère victimaire (avec son corollaire de comportements manipulateurs) plutôt qu'à une responsabilisation, prise en main et véritable aide pour pouvoir changer radicalement de mode de vie.
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 240
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

KlausKinky a écrit :"viado, babado, bestia"
A priori : tapette, gicleur, idiot

Moyennement cool en effet.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

biboplove a écrit :
KlausKinky a écrit :"viado, babado, bestia"
A priori : tapette, gicleur, idiot

Moyennement cool en effet.
En effet mais bon, rien de nouveau en fait, elles viennent ici pour continuer les embrouilles jusqu'au jour où tout s’arrête net ! :wink:
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

biboplove a écrit :
KlausKinky a écrit :"viado, babado, bestia"
A priori : tapette, gicleur, idiot

Moyennement cool en effet.
Absolument...
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 246
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Pour préciser mon message du dessus, ce sont des tapins, toutes, d'origines sud américaine
Verrouillé