Bouffe rentrée 2019

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Oui c'est sûr que ce doit en être pour une part, mais une part seulement ...

N'oublions pas qu'avec Macronnard, au cas où vous ne l'auriez pas encore constaté, notre joli pays se rapproche tous les jours un peu plus d'une dictature (méthodes pour gouverner (limitations de vitesses, retraites, etc ...), mensonges, manipulations, hypocrisie, mise aux arrêts de la population (pardon ... en confinement !, lui qui n'a même jamais osé prononcer le mot dans son annonce !) laquelle mise aux arrêts risque bien de se prolonger, attestation de déplacement obligatoire, interdiction de nos libertés, de sortir de chez soi, de congés d'été, chasse aux contrevenants exacerbée (déjà plus d'un million de PV distribués), création de brigades soi-disant sanitaires (rien que le mot fait déjà peur et nous rappelle des époques qu'on croyait définitivement révolues), création d'applications là aussi soi-disant sanitaires qui finiront par un fichage généralisé de la population, etc, etc ... n'en jetez plus, la cour (de l'Elysée) est déjà pleine ...

Alors de méchante humeur, oui c'est clair, on le serait déjà pour moins que ça !
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 508
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Message par Magnum »

raymont a écrit :Plus peut être Zombi et Magnum !

Salut Raymont, ça sera avec...... ceux qui seront là et avec plaisir pour moi!

Et si on est que 3, on sera que 3, quelle importance?.. :D
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Pepito a écrit :Alors ça, c'est pas encore gagné ...

Elle a très envie de revenir en France mais tant que notre dictateur qui s'ignore (Macronnard) n'ouvrira pas nos frontières, je ne vois pas beaucoup de solutions pour qu'elle revienne.
De plus, aux dernières nouvelles, les étrangers qui arriveront en France (quand cela sera autorisé et c'est pas demain la veille ...) seront mis obligatoirement en isolement pendant 14 jours (enfin ... ça, c'est le discours officiel actuel, d'ici-là, avec notre bande de connards du gouvernement, ça peut changer et pas forcément en mieux...)

D'autre part, pour qu'elle puisse revenir en France, il faut d'abord qu'elle quitte son pays et pour cela, il faut aussi que le gouvernement de son pays ouvre ses frontières, et ça non plus, c'est pas encore gagné ....

Donc, pour moi, la situation est très claire: la question n'est pas de savoir quand elle reviendra en France, mais de savoir si elle en aura la possibilité un jour ...
En tous cas, il vaut mieux pour elle qu'elle évite de crécher dans la capitale, car c'est là qu'il y a le plus gros taux de Covid au Pérou (j'ai lu ça dans la presse la semaine passée).
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Merci de t'inquiéter pour elle, Ruben ... mais la situation là-bas est loin d'être aussi catastrophique qu'en France: moins de 1.300 morts contre près de 25.000 en France, pour une population égale à la moitié de celle de la France: quand je dis qu'en France on (notre gouvernement) est des brelles ...

Dans leur capitale, c'est au bas mot 10 millions d'habitants et sans doute davantage ...

Et puis, elle habite à plusieurs centaines de kms de la capitale, c'est pas vraiment une garantie à 100% mais ça laisse un peu de marge ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Pepito a écrit :Oui c'est sûr que ce doit en être pour une part, mais une part seulement ...

N'oublions pas qu'avec Macronnard, au cas où vous ne l'auriez pas encore constaté, notre joli pays se rapproche tous les jours un peu plus d'une dictature (méthodes pour gouverner (limitations de vitesses, retraites, etc ...), mensonges, manipulations, hypocrisie, mise aux arrêts de la population (pardon ... en confinement !, lui qui n'a même jamais osé prononcer le mot dans son annonce !) laquelle mise aux arrêts risque bien de se prolonger, attestation de déplacement obligatoire, interdiction de nos libertés, de sortir de chez soi, de congés d'été, chasse aux contrevenants exacerbée (déjà plus d'un million de PV distribués), création de brigades soi-disant sanitaires (rien que le mot fait déjà peur et nous rappelle des époques qu'on croyait définitivement révolues), création d'applications là aussi soi-disant sanitaires qui finiront par un fichage généralisé de la population, etc, etc ... n'en jetez plus, la cour (de l'Elysée) est déjà pleine ...

Alors de méchante humeur, oui c'est clair, on le serait déjà pour moins que ça !
J'ai juste aussi oublié un petit "détail": la délation avec la mise en place d'une prime (en euros) à destination des médecins capables de dénoncer des personnes atteintes de la maladie et donc capables aussi de transgresser le secret médical ... Fortiche, notre gouvernement ...
Alors, vous je sais pas, mais moi ça me rappelle les méthodes des SS et de la Gestapo ... Vive la délation !
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 668
Messages : 4086
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

euhhh Pepito, tu ne sais pas que cela existe déjà depuis toujours? ça s'appelle "maladies à déclaration obligatoire" https://www.santepubliquefrance.fr/mala ... bligatoire c'est bien de faire ton rebelle, mais là tu frises le ridicule....ça existait déjà lorsque tu étais un gamin, les maladies très contagieuses sont un problème de Santé publique et non individuelle.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Le nombre de morts dans l'absolu, ça ne veut rien dire. On nous fourre les chiffres américains sous le nez en omettant de préciser que le taux de mortalité est de 185 par million aux Etats Unis et 378 en France (avec toujours le record absolu en Belgique : 679 à ce jour). La france devrait finir en dessous de 500 morts par million et les USA proche de 300 par million.
Le Pérou en est à 40 par million. Presque rien.

Une appli, c'est un système qui a bien marché en Corée du Sud et à Taiwan. Soit le gouvernement essaye de biaiser en introduisant une appli stop covid et il faudra démontrer en quoi, soit c'est de la parano de la critiquer à l'avance, sachant que si des margoullins en profient pour abuser, on peut toujours supprimer une appli de son smartphone.
Vous n'êtes pas philisophes les gars. On croirait lire les péquenots du Michigan. La liberté consiste aussi à accepter des restrictions de libertés individuelles pour le bien de la communauté. On dirait que certains soient contre.

Septembre ? Ce sera peut-être le début de la seconde vague.
Big-Piggy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 83
Inscription : 02 mai 2020, 01:20

Message par Big-Piggy »

S'il y a pas de resto ouvert à la date du traditionnel repas, je propose un pique nique...
au bois, ce serait pas mal :)
Enfin je dis ça, je dis rien.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Pas con, cette idée.
Bon ça sera sans moi à 99% de chances, vu la distance.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Je dirais même plus, excellente idée que d'aller faire péter le saucisson et le kil' de rouquin au Bois de Boubou !

Il suffira juste que le beau temps soit de la partie ...
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

Ce serait la première fois que j'y participerais mais est-ce possible de faire cette bouffe sans Ruben?!?!
Tous les doyens et VIP du site doivent être présents que diantre!
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Klaus, tu es sympa, j'aimerai bien venir mais j'habite près de Marseille, ça va être un peu compliqué et onéreux, d'autant plus que je ne sais pas comment je vais m'en sortir financièrement d'ici là.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

ruben a écrit :Klaus, tu es sympa, j'aimerai bien venir mais j'habite près de Marseille, ça va être un peu compliqué et onéreux, d'autant plus que je ne sais pas comment je vais m'en sortir financièrement d'ici là.
Oui, je comprends parfaitement les difficultés que ça peut poser...
Moi même je ne sais pas ce que je vais devenir...perdu mon boulot dès le début du confinement et santé mentale qui commence à chanceler..

Mais ce serait quand même sympa de faire ce repas
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Il ne faut pas paniquer.
1°) parce que la fin du confinement dur, ce n'est pas la fin du confinement. C'est juste un petit élargissement avec consignes de se confiner tant qu'on peut et de ne sortir que si nécessaire.
2°) Ayant vécu des périodes de surcharges de travail et des périodes creuses avec le statut d'intérimaire, il faut savoir prendre du côté positif le fait d'avoir du boulot et le fait d'avoir du repos. On va bien voir si la machine redémarre vite ou pas. Tant que ce n'est pas le Covid qui redémarre.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Oui samut, mon problème n'est pas ce virus dont on donne bien trop d'importance, c'est juste que me taper 1800 km A/R juste pour une bouffe est un truc que j'aurais fait sans coup férir il y a 10-15 ans en arrière, mais maintenant je vais y réfléchir à 2 ou 3 fois avant de me décider.
Quand à ces histories d'argent, je suis indépendant et mes clients sont tous des PME qui ont sacrément morflé pendant ces 2 mois, donc je ne sais pas de quoi mon été sera fait. Je ne m'inquiètes pas beaucoup de mon avenir sur le moyen terme car je sais que j'ai des ressources, mais concernant cet été, j'ai des gros doutes. On verra bien d'ici là.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Répondre