Anouchka ?

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

elle m'a donné ces tarifs : 150 pour 30 minutes et 230 une heure
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 742
Messages : 4183
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

pour ce prix je demande à voir la marchandise :grin: :lol:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

escroque
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

maxlamenace a écrit :pour ce prix je demande à voir la marchandise :grin: :lol:
Tu as tout à fait raison.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

c'est pour ça que je ne suis pas allé plus loin. A ce prix en effet j'ai envie de voir à quoi ressemble l'engin.
En plus elle m'a fait une remarque désobligeante donc bye bye
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

KlausKinky a écrit :c'est pour ça que je ne suis pas allé plus loin. A ce prix en effet j'ai envie de voir à quoi ressemble l'engin.
En plus elle m'a fait une remarque désobligeante donc bye bye
Certainement sa manière de filtrer les clients. À ce tarif, j'imagine qu'elle n'enchaîne pas les passes.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Dire qu'il y avait autrefois des TTBM dans une rue située entre la petite ceinture et le périph' du côté de la Porte de Clichy (vers le cimetière des Batignolles sauf erreur de ma part) qui exhibaient leur calibre à tous ceux qui passaient en voiture la nuit pour pas un rond.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Cela se fait encore de nos jours au BDB, enfin ... avant les deux derniers mois !
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

230 euros pour un trav, non mais elle ou plutôt il est malade !
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

raymont a écrit :230 euros pour un trav, non mais elle ou plutôt il est malade !
Comme le disait plus haut Ruben, Monsieur Anouchka est séléctif et ne veut que du VIP. Es-tu à la hauteur?

C'est le prix à payer pour la mystérieuse grosse matraque :grin: :grin: :grin:
Jhonny7
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 37
Inscription : 22 juil. 2020, 21:20

Message par Jhonny7 »

Anoushka.... Les gars.... Sa matraque... Une fois en bouche ne vous laisserai pas sortir un son de plus que mmmfff...
Ses tarif son exagéré c vrai..
Elle a du caractère, elle est antillaise..
Mais elle n'est plus trav.. Elle s est mué en trans... Avec une belle poitrine..
Franchement.. Il faut tester.. Son seul défaut, s'il y en a un, C son tempérément qu'il faut dompter. Mais une foie que C est fait.. 'les gars c l'éclate. En tout cas niveau dimension et préstence..apres ya le fameux feeling...
1 Image
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Samutprakan a écrit :Dire qu'il y avait autrefois des TTBM dans une rue située entre la petite ceinture et le périph' du côté de la Porte de Clichy (vers le cimetière des Batignolles sauf erreur de ma part) qui exhibaient leur calibre à tous ceux qui passaient en voiture la nuit pour pas un rond.
Tu parles sans doute de la rue Pierre Rebière dans le 17e, située derrière le lycée Honoré de Balzac .

Dans cette rue, effectivement il y avait pas mal de Trans, mais pour trouver un endroit plus sordide dans Paris, il fallait déjà se donner du mal ...
pinpon06
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 20
Messages : 215
Inscription : 19 août 2015, 22:02

Message par pinpon06 »

Salut tous,


Je reviens de chez elle, c'est bien elle, c'est du lourd, je vous fait une EV dès que possible.


Pinpon,
Avatar de l’utilisateur
Leopold07
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 31
Messages : 31
Inscription : 31 août 2019, 10:55

Message par Leopold07 »

Anouchka est une magnifique trans, elle est superbe, grande et très féminine. Sa queue est un très gros calibre et très belle, un vrai plaisir à sucer. la demoiselle soigne son hygiène et m'a baisé comme une bonne chienne ; elle est très énergique et j'avais besoin de quelques pauses parce que sa bite est quand même énorme. c'était une bonne séance de baise pendant laquelle elle m'a baisé assez sauvagement. par contre, un petit bémol : elle craint les voisins et ne veut qu'on fasse le moins de bruit possible et pas de gémissement ! cette demande qui a été faite à plusieurs reprises et de manière assez volontaire a sensiblement dégradé la séance.
au final, elle est une magnifique créature, elle assure, elle est très pro mais fut assez distante (peut-être que le feeling n'était tout simplement pas partagé). sinon, elle se comporte très correctement avec ses clients, on a un peu discuté après la baise et m'a même proposé un masque alors que j'avais perdu le mien.
1 Image
thim63
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 20
Messages : 255
Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
Localisation : Paris

Message par thim63 »

Moi qui l'ai connu (et j'ai fait une éval) elle vaut ce prix.
Répondre