Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
ExpertDuBDB
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 11
Inscription : 17 mai 2020, 18:50

Message par ExpertDuBDB »

Salut à tous premier message sur ce forum que je consulte depuis peu.

Je me considère comme un expert du BDB. Je le fréquente depuis 2008 très régulièrement. Ça m’arrive encore d’y aller 2 à 3 fois par semaine encore, j’y vais plutôt pour l’ambiance maintenant même si elle a beaucoup changer notamment depuis la loi qui sanctionne les clients. Mais le BDB reste un endroit unique avec des femmes unique.

Même si le dimanche soir n’est pas le meilleur moment pour aller au bois, encore plus après ce confinement j’y serais présent cette nuit. Au plaisir d’échanger avec vous.
ExpertDuBDB
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 11
Inscription : 17 mai 2020, 18:50

Message par ExpertDuBDB »

Salut à tous premier message sur ce forum que je consulte depuis peu.

Je me considère comme un expert du BDB. Je le fréquente depuis 2008 très régulièrement. Ça m’arrive encore d’y aller 2 à 3 fois par semaine encore, j’y vais plutôt pour l’ambiance maintenant même si elle a beaucoup changer notamment depuis la loi qui sanctionne les clients. Mais le BDB reste un endroit unique avec des femmes unique.

Même si le dimanche soir n’est pas le meilleur moment pour aller au bois, encore plus après ce confinement j’y serais présent cette nuit. Au plaisir d’échanger avec vous.
ExpertDuBDB
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 11
Inscription : 17 mai 2020, 18:50

Message par ExpertDuBDB »

Salut à tous premier message sur ce forum que je consulte depuis peu.

Je me considère comme un expert du BDB. Je le fréquente depuis 2008 très régulièrement. Ça m’arrive encore d’y aller 2 à 3 fois par semaine encore, j’y vais plutôt pour l’ambiance maintenant même si elle a beaucoup changer notamment depuis la loi qui sanctionne les clients. Mais le BDB reste un endroit unique avec des femmes unique.

Même si le dimanche soir n’est pas le meilleur moment pour aller au bois, encore plus après ce confinement j’y serais présent cette nuit. Au plaisir d’échanger avec vous.
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 117
Messages : 415
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Pepito a écrit :
Knight_X a écrit : A 1h30 je décide d'aller à la route de suresnes pour faire mon affaire, je me gare exactement la ou y'a la voiture rouge sur ce lien : https://www.instantstreetview.com/@48.8 ... ,-9.67p,1z


Je me retrouve un peu après le panneau de stationnement que vous voyez sur la gauche, après 5 minute j'entend un bruit bizare, j'interrompt l'acte, je me précipite vers ma voiture et la je vois donc vitre laterale droite cassé, porte ouverte, ils ont fouillé sous les sieges, dans ma boite a gant, j'avais laisser ma CB, mon permis, ma carte grise, 2 gps qui ne fonctionnait pas et ce qui est totalement hallucinant c'est qu'ils n'ont rien voler, je ne comprends pas comment c'est possible, que meme ma CB qui a bel et bien été déplacé n'a pas été volé, j'ai tout de meme appeler pour faire opposition au cas ou, est ce qu'ils se sont fait surprendre et ont prit la fuite ou bien ils ont juste voulu cassé pour cassé ?
Même chose pour moi au même endroit il y a 5-6 ans environ et mêmes conséquences: vitre latérale ARD de mon break cassée, plein de verre pilé à l'intérieur, mais au jour d'aujourd'hui, je me demande encore ce qui aurait bien pu m'être volé.
Et pourtant, c'était un soir où je partais rejoindre des potes en week-end et il y avait plein de choses dans ma voiture aussi bien dans le coffre que sur la banquette AR.

J'étais en train de faire mes petites affaires avec une Trans à 20 m de là et je commençais à peine à me rhabiller lorsque l'alarme de ma voiture s'est mise à hurler, c'était un jeudi ou vendredi soir à la nuit noire.

Moralité: interdiction formelle de se garer à cet endroit.
C'est clair c'est la place du mort, en plus après " le drame " j'ai regarder a quelques pas de ma voiture et j'ai vu d'autres débris de verres, donc j'ai bien compris que c'était le cimetiere des voitures ici, je suis pas le 1 er a qui que ça arrive et je serai pas le dernier, on devrait mettre une pancarte " Defense de vous garer ! "
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 117
Messages : 415
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

ExpertDuBDB a écrit :Salut à tous premier message sur ce forum que je consulte depuis peu.

Je me considère comme un expert du BDB. Je le fréquente depuis 2008 très régulièrement. Ça m’arrive encore d’y aller 2 à 3 fois par semaine encore, j’y vais plutôt pour l’ambiance maintenant même si elle a beaucoup changer notamment depuis la loi qui sanctionne les clients. Mais le BDB reste un endroit unique avec des femmes unique.

Même si le dimanche soir n’est pas le meilleur moment pour aller au bois, encore plus après ce confinement j’y serais présent cette nuit. Au plaisir d’échanger avec vous.
Salut, moi je devais y'aller ce soir (ça aurait été la 4 eme fois de la semaine) mais avec ma vitre laterale droite de casser du à ma mésaventure d'hier au BDB j'ai donc changer de programme, je pense que ce serait du suicide d'y aller dans cet état, on répare ma voiture mardi matin, je pense que j'irai faire mon retour mercredi soir au BDB quoique Jeudi c'est férié donc je pense que mercredi soir ca va etre un bordel, je pense faire une escapade Jeudi soir tout compte fait. Tu connais des coins tranquille pour " faire ses affaires " ?
ExpertDuBDB
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 11
Inscription : 17 mai 2020, 18:50

Message par ExpertDuBDB »

Knight_X a écrit :
ExpertDuBDB a écrit :Salut à tous premier message sur ce forum que je consulte depuis peu.

Je me considère comme un expert du BDB. Je le fréquente depuis 2008 très régulièrement. Ça m’arrive encore d’y aller 2 à 3 fois par semaine encore, j’y vais plutôt pour l’ambiance maintenant même si elle a beaucoup changer notamment depuis la loi qui sanctionne les clients. Mais le BDB reste un endroit unique avec des femmes unique.

Même si le dimanche soir n’est pas le meilleur moment pour aller au bois, encore plus après ce confinement j’y serais présent cette nuit. Au plaisir d’échanger avec vous.
Salut, moi je devais y'aller ce soir (ça aurait été la 4 eme fois de la semaine) mais avec ma vitre laterale droite de casser du à ma mésaventure d'hier au BDB j'ai donc changer de programme, je pense que ce serait du suicide d'y aller dans cet état, on répare ma voiture mardi matin, je pense que j'irai faire mon retour mercredi soir au BDB quoique Jeudi c'est férié donc je pense que mercredi soir ca va etre un bordel, je pense faire une escapade Jeudi soir tout compte fait. Tu connais des coins tranquille pour " faire ses affaires " ?
Concernant ta mésaventure je veux pas paraitre méchant mais quelle idée de garer ta voiture à cet endroit, c’est tendre le bâton pour se faire battre...

Sinon pour moi avec cette loi qui pénalise le client à mes yeux y a aucun endroit tranquille au bois, c’est toi et ta chance. Puis tout dépend de tes goûts en matière de femmes, si tu aimes les latines je vais pas te proposer RM1 ou 2...
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 117
Messages : 415
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

ExpertDuBDB a écrit :
Knight_X a écrit :
ExpertDuBDB a écrit :Salut à tous premier message sur ce forum que je consulte depuis peu.

Je me considère comme un expert du BDB. Je le fréquente depuis 2008 très régulièrement. Ça m’arrive encore d’y aller 2 à 3 fois par semaine encore, j’y vais plutôt pour l’ambiance maintenant même si elle a beaucoup changer notamment depuis la loi qui sanctionne les clients. Mais le BDB reste un endroit unique avec des femmes unique.

Même si le dimanche soir n’est pas le meilleur moment pour aller au bois, encore plus après ce confinement j’y serais présent cette nuit. Au plaisir d’échanger avec vous.
Salut, moi je devais y'aller ce soir (ça aurait été la 4 eme fois de la semaine) mais avec ma vitre laterale droite de casser du à ma mésaventure d'hier au BDB j'ai donc changer de programme, je pense que ce serait du suicide d'y aller dans cet état, on répare ma voiture mardi matin, je pense que j'irai faire mon retour mercredi soir au BDB quoique Jeudi c'est férié donc je pense que mercredi soir ca va etre un bordel, je pense faire une escapade Jeudi soir tout compte fait. Tu connais des coins tranquille pour " faire ses affaires " ?
Concernant ta mésaventure je veux pas paraitre méchant mais quelle idée de garer ta voiture à cet endroit, c’est tendre le bâton pour se faire battre...

Sinon pour moi avec cette loi qui pénalise le client à mes yeux y a aucun endroit tranquille au bois, c’est toi et ta chance. Puis tout dépend de tes goûts en matière de femmes, si tu aimes les latines je vais pas te proposer RM1 ou 2...
Je referai pas la même erreur 8)
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Knight_X a écrit : Est ce que selon vous c'est plus judicieux de prendre la trans dans sa voiture et l'emmener dans un endroit plus tranquille ? Mais ou ? Car y'a tellement de voiture qui passe y'a jamais un coin vide. Comment faites vous ? Je suis novice et je sais que certains d'entre vous fréquente le BDB depuis des décennies donc si vous avez des conseils j'écouterai très attentivement merci !
En règle générale, je procède différemment.

Le soir de la mésaventure que je raconte un peu plus haut, je n'ai pas appliqué ma méthode habituelle et bien mal m'en a pris.

Donc généralement, je fais un, deux ou trois tours en voiture dans le bois pour mater et repérer une Trans qui me donne plus envie que les autres.

Lorsque j'ai fais mon choix, je me présente à sa hauteur (toujours en voiture), je lui propose alors d'aller chez elle et libre à elle d'accepter ou non.

Je pense (à tort ou à raison) qu'il y a beaucoup moins de risques à consommer une Trans chez elle que dans le Bois quitte à la ramener ensuite sur son lieu de travail.

Bon, maintenant, je ne prétend non plus pas détenir le vérité ...

Et puis, j'ai aussi fais affaire souvent dans le BDB en toute tranquillité et heureusement ...
ExpertDuBDB
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 11
Inscription : 17 mai 2020, 18:50

Message par ExpertDuBDB »

De retour du bois, je suis arriver vers 0h45, pas mal de monde pour un dimanche qui rodait en voiture. Quelques demoiselles, mais ça reste bien désert même pour un dimanche. Pas de soirée Escualita je me suis dit que certaines sortiraient peut etre pour faire un peu d’argent mais non.

Mention spéciale à Maya qui était proche de RM8 à faire du stop avec une des trans poster en RM7, complètement bourrées, elles ont fait du stop pendant plus de 30 minutes, absolument personne voulait les prendre.

Même si le bois n’est plus ce qu’il était il y a 10 ans encore, j’ai hate que cette histoire de COVID-19 prenne fin, que celles rester au pays reviennent et que la vie nocturne dans notre cher BDB reprenne.
ExpertDuBDB
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 11
Inscription : 17 mai 2020, 18:50

Message par ExpertDuBDB »

Il y avait aussi Gabriela en RM3 mais jamais été fan de cette créature , aucun feeling avec elle et Patricia Rocha était comme à son habitude en RM14 et évidemment très peu de clients vont vers elle, ses prestations et sa façon d’être sont tellement à chier...
Vinnie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 49
Inscription : 02 juin 2019, 19:13

Message par Vinnie »

Bonjour,

Dimanche je ne sais pas mais samedi c'était la foule. C'est bien simple je ne me souviens pas avoir vu autant de trans au BdB depuis des années.

Rue de l'hippodrome où par exemple il n'y en a en temps normal guère plus d'une ou deux j'en ai compté une bonne demi douzaine.

Par contre peu de clients mais il fait encore frisquet et avec le métro qui ferme à 22 heures...
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 33
Messages : 847
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

Pepito a écrit :
Knight_X a écrit : Est ce que selon vous c'est plus judicieux de prendre la trans dans sa voiture et l'emmener dans un endroit plus tranquille ? Mais ou ? Car y'a tellement de voiture qui passe y'a jamais un coin vide. Comment faites vous ? Je suis novice et je sais que certains d'entre vous fréquente le BDB depuis des décennies donc si vous avez des conseils j'écouterai très attentivement merci !
En règle générale, je procède différemment.

Le soir de la mésaventure que je raconte un peu plus haut, je n'ai pas appliqué ma méthode habituelle et bien mal m'en a pris.

Donc généralement, je fais un, deux ou trois tours en voiture dans le bois pour mater et repérer une Trans qui me donne plus envie que les autres.

Lorsque j'ai fais mon choix, je me présente à sa hauteur (toujours en voiture), je lui propose alors d'aller chez elle et libre à elle d'accepter ou non.

Je pense (à tort ou à raison) qu'il y a beaucoup moins de risques à consommer une Trans chez elle que dans le Bois quitte à la ramener ensuite sur son lieu de travail.

Bon, maintenant, je ne prétend non plus pas détenir le vérité ...

Et puis, j'ai aussi fais affaire souvent dans le BDB en toute tranquillité et heureusement ...
et le budget n'est pas le même non plus ....
mais de ttes façons se garer dans les rtes latérales restent tres risqué....
avenue de la reine marguerite semble plus compliqué pr ces connards pr casser les vitres ....même si on sait qu'ils osent tout c'est même à ça qu'on les reconnaît non ? :grin:
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Je ne me gare jamais dans des zones non éclairées, plutôt en très proche périphérie du bois. Rien dans la voiture ne doit attirer l'attention, pas de téléphone portable, pas de câble GPS branché, pas de lunettes de soleil, pas de sac ou sacoche en évidence. En principe, je n'ai sur moi qu'un peu de liquide, les papiers de la voiture, voire une carte bancaire (très rarement), et un petit taser. Le coin PC1 - PC9 est très connu pour les multiples larcins qui s'y déroulent, je n'y vais jamais, et encore moins à pieds. De toutes façons, personne n'est à l'abri du comportement débile de ces babouins, ils sont stupides, mais dangereux; hélas.
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Passage avenue de la Reine Marguerite à midi et à 15 heures. A première vue, les BMC et marcheuses sont de retour au grand complet. Quant à savoir si les clients sont revenus, je ne sais pas. Le BMC, pouvant devenir un nid à virus de premier ordre. En ce qui me concerne, je passe...Quant aux marcheuses, peut être moins de risques, mais là aussi je passe en attendant des jours meilleurs.
Vu une seule patrouille, mais à cheval celle là. Très discrète, ce genre d'intervention peut vous surprendre au milieu de vos ébats dans les fourrés...
ExpertDuBDB
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 11
Inscription : 17 mai 2020, 18:50

Message par ExpertDuBDB »

Cette nuit vers 00h je serais de passage au bois voir si ça se rempli ( :D ) de nouveau, en plus il fera très doux donc y a moyen de voir du beau monde je l’espère
Répondre