Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

J'avais eu une mésaventure au siècle dernier. Je m'arrête pour parler avec une trans, elle ouvre la porte se couche de dos sur moi en gueulant "on y va" et repart. Je n'avais pas fait gaffe sur le coup mais j'ai entendu 2 claquemnts de portières. Sa copine m'avait tiré mon manteau avec mon portefeuille sur le siège arrière.
Butin : 50 FF, mais pertes pour moi : un menteau et tous les papiers à refaire.

depuis, je ne discute plus en voiture. Je me gare auprès des autres voitures et je vais parler à pieds.

Même si à une époque, je passais souvent au B2B quand j'habitais à Paris, je n'aurais osé m'inscrire sur trans-girls en me décernant le titre d'expert du lieu. J'espère que celui qui se l'ai décerné sera à la hauteur de ses prétentions.
lurker750091
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 14
Messages : 117
Inscription : 21 avr. 2018, 05:08

Message par lurker750091 »

Canis a écrit :Je ne me gare jamais dans des zones non éclairées, plutôt en très proche périphérie du bois. Rien dans la voiture ne doit attirer l'attention, pas de téléphone portable, pas de câble GPS branché, pas de lunettes de soleil, pas de sac ou sacoche en évidence. En principe, je n'ai sur moi qu'un peu de liquide, les papiers de la voiture, voire une carte bancaire (très rarement), et un petit taser. Le coin PC1 - PC9 est très connu pour les multiples larcins qui s'y déroulent, je n'y vais jamais, et encore moins à pieds. De toutes façons, personne n'est à l'abri du comportement débile de ces babouins, ils sont stupides, mais dangereux; hélas.
Je n'ai eu qu'une seule fois un léger accrochage avec un groupe de babouins en voiture qui m'ont suivi sur une trentaine de mètres.
En voyant que je les ignorais completement, ils ont fini par me lacher.
Sinon je fais régulierement le tour de PC à pieds ou en véhicule, pas de problèmes.
Juste faire attention aux marcheuses qui viennent vers vous pour vous attraper la bite d'une main et essayer de vider votre poche de l'autre...
Toujours drôle de sentir sa main venir se plaquer contre la sienne, la regarder et lui dire "Tu fais quoi avec ta main dans ma poche ?" :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

:grin: :grin: :grin:
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 253
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

Samutprakan a écrit :J'avais eu une mésaventure au siècle dernier. Je m'arrête pour parler avec une trans, elle ouvre la porte se couche de dos sur moi en gueulant "on y va" et repart. Je n'avais pas fait gaffe sur le coup mais j'ai entendu 2 claquemnts de portières. Sa copine m'avait tiré mon manteau avec mon portefeuille sur le siège arrière.
Butin : 50 FF, mais pertes pour moi : un menteau et tous les papiers à refaire.

depuis, je ne discute plus en voiture. Je me gare auprès des autres voitures et je vais parler à pieds.

Même si à une époque, je passais souvent au B2B quand j'habitais à Paris, je n'aurais osé m'inscrire sur trans-girls en me décernant le titre d'expert du lieu. J'espère que celui qui se l'ai décerné sera à la hauteur de ses prétentions.
Depuis, il y a heureusement eu une généralisation du verrouillage automatique !
ExpertDuBDB
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 11
Inscription : 17 mai 2020, 18:50

Message par ExpertDuBDB »

De plus en plus de monde de retour hier soir, quel plaisir pour les yeux. En revanche je ne consomme pas au bois tant que la situation sur le COVID n’est pas " fini ".
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 144
Messages : 511
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Message par Magnum »

ExpertDuBDB a écrit :De plus en plus de monde de retour hier soir, quel plaisir pour les yeux. En revanche je ne consomme pas au bois tant que la situation sur le COVID n’est pas " fini ".
Ah oui?...
Bon ben, à mon avis, t'as pas fini de te taper sur la colonne alors...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Magnum a écrit :
ExpertDuBDB a écrit :De plus en plus de monde de retour hier soir, quel plaisir pour les yeux. En revanche je ne consomme pas au bois tant que la situation sur le COVID n’est pas " fini ".
Ah oui?...
Bon ben, à mon avis, t'as pas fini de te taper sur la colonne alors...
Faut croire que malgré le virus qui n'a pas disparu, le business prime, en tout cas je ne vous conseille pas de choper cette merde, l'hôpital ne sera pas forcément en mesure de vous sauver !!! :|
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

ExpertDuBDB a écrit :De plus en plus de monde de retour hier soir, quel plaisir pour les yeux. En revanche je ne consomme pas au bois tant que la situation sur le COVID n’est pas " fini ".
Je te rappelle qu'il n'y a pas que le Covid qu'on peut chopper au bois, et que ce n'est pas lui qui est le plus dangereux. ;-)
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 250
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Hier soir vers 22h , de retour d'une intervention a Caen, j'ai longuement hésité à aller faire un tour dans le bois, quand on vient de l'A13 on passe juste à coté, finalement je me suis ravisé, comme quoi en vieillissant on change un peu, avant quand j'étais plus jeune, même avec une voiture volée j'y serais allé ....
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 187
Messages : 434
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

raymont a écrit :Hier soir vers 22h , de retour d'une intervention a Caen, j'ai longuement hésité à aller faire un tour dans le bois, quand on vient de l'A13 on passe juste à coté, finalement je me suis ravisé, comme quoi en vieillissant on change un peu, avant quand j'étais plus jeune, même avec une voiture volée j'y serais allé ....
Ahhh tu as quand même senti cette sollicitation, excitation en toi ! Donc tu n’est pas out!
Pareil 2 mois et demi sans y aller ... faudra bien et faire avec !
L’endroit le plus dangereux de France ! Et le plus fou pour les amateurs.
Covid on fera avec, On était déjà capoté, en mode furtif avec la bleusaille et les kaïras, et bien on le fera masqué...
Merci à ceux qui y sont de faire un retour pour les autres orphelins du BdB!
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Plus que 5 mois que je n'y ai pas mis les pieds, j'ai honte !
ExpertDuBDB
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 11
Inscription : 17 mai 2020, 18:50

Message par ExpertDuBDB »

Y a une sacré odeur de fragilité ici, entre ceux qui se font dépouiller par les trans et ceux qui ont peur des racailles. Des couilles on en croise un paquet au bois, il serait temps de vous en faire pousser les " mecs "
1 Image
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

raymont a écrit :Hier soir vers 22h , de retour d'une intervention a Caen, j'ai longuement hésité à aller faire un tour dans le bois, quand on vient de l'A13 on passe juste à coté, finalement je me suis ravisé, comme quoi en vieillissant on change un peu, avant quand j'étais plus jeune, même avec une voiture volée j'y serais allé ....
Dégouté, je peux même pas aller à Ouistreham et M. fait une intervention à Caen... :sad:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

ExpertDuBDB a écrit :Y a une sacré odeur de fragilité ici, entre ceux qui se font dépouiller par les trans et ceux qui ont peur des racailles. Des couilles on en croise un paquet au bois, il serait temps de vous en faire pousser les " mecs "
Faisant partie de la population à risque concernant le virus, pas vraiment le moment de faire le con, mais t'inquiète nous avons tous eu notre lot de réjouissances à une époque qui était bien plus Rock'n'roll, aujourd'hui place aux jeunes... :D
ExpertDuBDB
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 11
Inscription : 17 mai 2020, 18:50

Message par ExpertDuBDB »

Quel rapport avec le virus ? Je parlais absolument pas de ça. J’en vois se plaindre des racailles , des trans qui essaient de vous faire les poches, vous vous êtes pas poser la question de savoir si c’était vous le problème ? Une trans prendra jamais le risque de s’attaquer a un bonhomme, elle s’orientera toujours vers un type qui dégage une espèce de fragilité dans l’attitude.
Répondre