Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Message par al45 »

[quote="Pepito"]Le mec avec ce genre de comportement devrait être condamné à se faire prendre et violer le cul par une Trans TTTTTTBM en rut ... m'enfin !]

Et s'il y prenait goût? Peut-être est-ce un transphobe refoulé ?
Sérieusement j'espère que la police n'a pas reçu d'ordre de non-intervention comme dans les cités.
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3557
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

al45 a écrit :Sérieusement j'espère que la police n'a pas reçu d'ordre de non-intervention comme dans les cités.
Là où les mecs se font choper par les keufs et exploser la tête dans les entrées d'immeubles ?
Juste un exemple parmi d'autres
https://www.bondyblog.fr/societe/police ... olicieres/

Et pour tous les autres, David Dufresnes recensent les violences policières.
https://twitter.com/davduf

Non intervention, mon cul. C'est exactement le contraire.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Message par al45 »

choxxxz a écrit :
al45 a écrit :Sérieusement j'espère que la police n'a pas reçu d'ordre de non-intervention comme dans les cités.
Là où les mecs se font choper par les keufs et exploser la tête dans les entrées d'immeubles ?
Juste un exemple parmi d'autres
https://www.bondyblog.fr/societe/police ... olicieres/

Et pour tous les autres, David Dufresnes recensent les violences policières.
https://twitter.com/davduf

Non intervention, mon cul. C'est exactement le contraire.
Je ne savais pas que Môsieur Choxxxz était un islamo-gauchiste et qu'il était l'avocat des racailles de banlieue qui font du trafic de drogue dans les halls d'immeubles.
Je ne polémiquerais pas plus car nous sommes tous ici pour parler de nos amies trans et seulement de cela.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

choxxxz a écrit :
al45 a écrit :Sérieusement j'espère que la police n'a pas reçu d'ordre de non-intervention comme dans les cités.
Là où les mecs se font choper par les keufs et exploser la tête dans les entrées d'immeubles ?
Juste un exemple parmi d'autres
https://www.bondyblog.fr/societe/police ... olicieres/

Et pour tous les autres, David Dufresnes recensent les violences policières.
https://twitter.com/davduf

Non intervention, mon cul. C'est exactement le contraire.
Pourtant les exemples son légion. Pendant le confinement, ça a bien rien respecté en toutes quiétude, même chez moi dans ma cambrousse provençale. Dernier en date : le match de foot à Strasbourg entre deux quartiers, 400 spectateurs, les flics ont laissé faire (leur hiérarchie préfère faire verbaliser les jeunes bobos au bord du canal Saint Martin, c'est plus rentable et moins risqué). Roxana ne veut pas que le foot reprenne, mais si c'est dans les quartiers difficiles, c'est pas trop grave.

S'il y a bien une publication à laquelle je ne fais pas confiance, c'est le bondyblog, étant donné qu'il font de la politique, donc de la propagande. Ils avaient un gars, il y a quelques années, une vraie star, un it-man, il était invité de partout chez les bobos parisiens journalo-cultureux, une vraie hype, jusqu'au jour où certains ont déterré tous ses tweets antisémites et homophobes.
Finalement le bondyblog, c'est un peu comme le blog de Alain Soral, pas dans la même mouvance, mais ils peuvent se rejoindre sur les juifs.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

Ou est le rapport avec les trans au bois de boulogne?
ex scudo 78
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

vagabond a écrit :Ou est le rapport avec les trans au bois de boulogne?
Les racailles qui y trainent, peut-être… :cool:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
al45
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 435
Inscription : 03 févr. 2011, 23:50

Message par al45 »

vagabond a écrit :Ou est le rapport avec les trans au bois de boulogne?
Le point de départ c'était l'histoire du mec qui samedi soir s'amusait à foncer avec sa SEAT sur les trans qui étaient en bordure de route.
genvie54
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 17
Inscription : 29 août 2014, 10:18

Message par genvie54 »

Petit tour hier soir vers minuit au bois. Histoire de voir ce qu'il s'y passe, pas pour consommer. Globalement, ce n'est pas le bois d'avant, c'est certain, mais il y a quand même pas mal de créatures. Largement de quoi s'amuser pour ceux qui ont envie de batifoler.

Vu une voiture de police aux alentours du PC, mais pas pour contrôler de clients, juste pour parler avec des trans.

Je ne suis pas resté longtemps car la circulation c'était n'importe quoi hier soir. Les gars s'arrêtaient au dernier moment, faisaient demi tour en plein milieu de la route, accélérait puis freinaient brusquement. Alors oui au bois il faut faire attention, mais d'habitude ca se passe mieux. On avait l'impression hier que chacun faisait un peu ce qu'il voulait avec sa bagnole. J'ai donc juste fait deux tours et bye bye. Apparement, il n'y avait que des trans, pas de filles de l'est aux abords de Longchamps.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

genvie54 a écrit : Je ne suis pas resté longtemps car la circulation c'était n'importe quoi hier soir. Les gars s'arrêtaient au dernier moment, faisaient demi tour en plein milieu de la route, accélérait puis freinaient brusquement. Alors oui au bois il faut faire attention, mais d'habitude ca se passe mieux. On avait l'impression hier que chacun faisait un peu ce qu'il voulait avec sa bagnole.
Cela s'explique facilement: hier, c'était mercredi et le mercredi, c'est le jour des enfants ! :wink:
hiltidu93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 111
Inscription : 29 oct. 2018, 23:26

Message par hiltidu93 »

Étant complètement déréglé niveau sommeil depuis le confinement, vendredi passage au bois vers 4h... Histoire de mater car je ne suis pas consommateur là bas... peu de belles, normal vu l’heure... au moment où je me décide de repartir chez moi, en RM22, une belle fait du stop pour rentrer chez elle... je m’arrete Et lui propose de lui servir de chevalier servant... Elle s’appelle Streia, péruvienne, pas top top mais sympa... elle parle suffisamment bien le français pour que l’on se comprenne, et elle me dit qu’elle crèche sur Asnières... c’est sur ma route c’est parti... À mi chemin elle en vient à me proposer la botte gratis comme une sorte de remerciement... Cool... le hic, elle vit avec d’autres trans donc pas possible chez elle... mais elle a une solution, le parking souterrain à côté de chez elle... Ok... plan fellation et elle m’encule avec sa bonne queue sur le capot de ma bagnole... top... et voilà on rentre chacun chez soi... Elle est là tout les soirs, jusque normalement 2h elle est brune, et à une belle bite de 20 bons cm... visage un peu buriné, petits seins... mais sympa...
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 736
Messages : 4159
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

donc tu préfères les parkings au bois :grin: :lol:
hiltidu93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 111
Inscription : 29 oct. 2018, 23:26

Message par hiltidu93 »

Bah disons que sur le moment, dans l’excitation... Mais j’avoue que je préfère le confort et la discrétion d’une rencontre en appartement...
zouztop
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2020, 02:10

Message par zouztop »

genvie54 a écrit :Petit tour hier soir vers minuit au bois. Histoire de voir ce qu'il s'y passe, pas pour consommer. Globalement, ce n'est pas le bois d'avant, c'est certain, mais il y a quand même pas mal de créatures. Largement de quoi s'amuser pour ceux qui ont envie de batifoler.

Vu une voiture de police aux alentours du PC, mais pas pour contrôler de clients, juste pour parler avec des trans.

Je ne suis pas resté longtemps car la circulation c'était n'importe quoi hier soir. Les gars s'arrêtaient au dernier moment, faisaient demi tour en plein milieu de la route, accélérait puis freinaient brusquement. Alors oui au bois il faut faire attention, mais d'habitude ca se passe mieux. On avait l'impression hier que chacun faisait un peu ce qu'il voulait avec sa bagnole. J'ai donc juste fait deux tours et bye bye. Apparement, il n'y avait que des trans, pas de filles de l'est aux abords de Longchamps.
zouztop
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 01 juin 2020, 02:10

Message par zouztop »

Bonjour a tous , je recherche a savoir qui est la grande blonde au bois de boulogne, toujours en string blanc les fesses a l’air , on peut la voir dans une video sur YOUTUBE : #2-Paris-Bois de Boulogne La nuit . (arret sur image 3minutes 4O ). Merci a celui qui pourra me renseigné . Greg
attila
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 3
Messages : 244
Inscription : 16 sept. 2012, 22:53

Message par attila »

Bonjour, ça devrait aller mieux comme ça:
Répondre