Et bien il t’en aura fallu du temps ...
Il a même fallu que je te rentre dans le lard pour que tu réagisses..
Tu aurais écrit cela dès la première page du sujet on aurait compris à qui on avait à faire
et cela t’aurait évité des paragraphes inutiles pour essayer de nous faire croire que tu étais responsable
bien que je pense que tu exagères un peu ton côté rock n’roll ...
je pense que tu devrais continuer le côté bienveillant comme au dessus, c’est tout de même pour cela que tu as été autant apprécié ici
mais bon cela te regarde ...
J’avais bien noté dans nos textos que c’est au moment où j’évoquais ma prise de conscience de la dangerosité de la prostitution sur le plan sanitaire, qui te renvoyait vers tes propres pratiques que tu avais pris la mouche
autrement je ne juge pas les prostitués ni leurs clients
de même que je ne t’apprendrais rien concernant la vieillesse quand les carences et les abus d’une vie se rappellent à nous, ou la maladie qui peut frapper à tous âges et dans les deux cas une fin horrible et sordide
Par contre, si je ne suis plus concerné par l’aspect Ts du forum hormis un peu le sujet vidéo, un peu de recréation quand même !
les débats de société, j’ai toujours le droit d’y participer à ce que je sache
il y a un truc qui paraît très simple au premier abord chez les toxicos, quand ils leurs proposent de voir si dans un an en arrêtant la drogue si leur vie est meilleure qu’avant
(ils sont déjà sevrés à ce stade)
et bien à mon grand étonnement il arrive que cela fonctionne (cela dépend des individus évidemment)
je te dis merde pour la suite[/quote]
J'ai préféré ne plus participer à ce sujet pour éviter justement les disputes et rester dans un esprit plus récréatif et léger comme me semblait le suggérer ce type de site (peut-être à tort
)
Néanmoins je suis assez intéressé sur ton opinion au sujet de la prostitution : donc si j'ai bien compris tu ne vas plus voir de trans et tu te contente des vidéos? est-ce bien cela?
Pour des raisons sanitaires seulement ou également d'ordre "moral"?