Sondage covid19

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: LCI dimanche 24 mai

Message par Pepito »

L'immature que je suis (toujours selon tes propres paroles) te propose de méditer très sérieusement sur la différence entre être sérieux et se prendre au sérieux ...

Et je te laisse le soin de déterminer dans quelle catégorie tu te positionnes ...

Reçois bien le bonsoir de l'ado immature ... Pfffttt ...
Avatar de l’utilisateur
BAISEMONCUL
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 25
Inscription : 01 juin 2020, 03:39

Re: LCI dimanche 24 mai

Message par BAISEMONCUL »

ruben a écrit :Sauf qu'étant donné que la plupart des morts hors hôpital n'ont pas été testés, on ne peut pas savoir de quoi ils sont morts.
NB : il n'y a pas que le Covid qui est un virus potentiellement mortel. Donc les stats de surmortalité ne peuvent pas prouver que c'est le Covid. Mais connaissant la malhonnêteté intellectuelle de notre Gvt et de notre état, ils auront vite fait d'en conclure que grâce au confinement, ils ont sauvé plein de vies vu la dangerosité de ce virus.
Entre le réchauffement climatique qui provoque certains effets ....

Entre les différents virus découverts bizarrement en chine ( covid19 ,H5N1)

On découvre la fameuse loi de Murphy et les 4 aspect :

Le dernier aspect est lié à la physiologie de l’être humain : si une première erreur est faite (et surtout si elle peut avoir de graves conséquences), elle entraîne un état de stress qui amène fréquemment (si l'on n'arrive pas à maîtriser cet état de stress) d'autres erreurs… et la situation ira de mal en pis avec le temps et le nombre d'erreurs
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 33
Messages : 849
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

je crois qu'il est vraiment temps que cette épidémie cesse....ça devient un pugilat stérile en fait....
que fallait il faire ? que fallait il éviter ? qui a raison ? qui ment ?
perso je ne suis pas équipé intellectuellement pour prétendre connaître les réponses...
entre ceux qui prônaient le non confinement arguant que la crise économique va générer plus de morts que le covid ( ce qui est vrai ) mais les morts du covid sont " visibles " alors que les morts dus à la crise économique eux sont " invisibles "
et ceux qui prônaient le confinement arguant du nombre de morts potentiels ( pour rappel au début le % de mortalité était estimé à 2 % ...) donc plusieurs centaines de milliers de victimes ....
de toutes façons on ne saura jamais qu'elle était la bonne solution ....si tant est qu'il en exitait une....
Dejan13
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2008, 15:32
Localisation : Marseille

Re: LCI dimanche 24 mai

Message par Dejan13 »

maxlamenace a écrit :toi, tu as pas compris le système........n'importe quel mort (hôpital, domicile, caniveau) finit par un certificat de décès et l'INSEE....à partir de là c'est une simple opération arithmétique...........mais bon, de toute évidence on a un nouveau conspirationniste...de Marseille en plus :grin: :grin:
Mdr l'INSEE? alors toi t'es un putain de génie, surement pas de Marseille c'est clair
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 739
Messages : 4165
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: LCI dimanche 24 mai

Message par maxlamenace »

Dejan13 a écrit :
maxlamenace a écrit :toi, tu as pas compris le système........n'importe quel mort (hôpital, domicile, caniveau) finit par un certificat de décès et l'INSEE....à partir de là c'est une simple opération arithmétique...........mais bon, de toute évidence on a un nouveau conspirationniste...de Marseille en plus :grin: :grin:
Mdr l'INSEE? alors toi t'es un putain de génie, surement pas de Marseille c'est clair
mets toi d'accord avec ruben...toi tu dis que le méchant gvt CACHE des morts, et lui que le méchant gvt GONFLE le chiffre des morts....comme quoi l'adage qui dit que les extrêmes se touchent est bien exacte :grin: dans ce cas ils se touchent dans la bêtise :grin:
Dejan13
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2008, 15:32
Localisation : Marseille

Re: LCI dimanche 24 mai

Message par Dejan13 »

maxlamenace a écrit :
Dejan13 a écrit :
maxlamenace a écrit :toi, tu as pas compris le système........n'importe quel mort (hôpital, domicile, caniveau) finit par un certificat de décès et l'INSEE....à partir de là c'est une simple opération arithmétique...........mais bon, de toute évidence on a un nouveau conspirationniste...de Marseille en plus :grin: :grin:
Mdr l'INSEE? alors toi t'es un putain de génie, surement pas de Marseille c'est clair
mets toi d'accord avec ruben...toi tu dis que le méchant gvt CACHE des morts, et lui que le méchant gvt GONFLE le chiffre des morts....comme quoi l'adage qui dit que les extrêmes se touchent est bien exacte :grin: dans ce cas ils se touchent dans la bêtise :grin:
Dejan13
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 50
Inscription : 07 avr. 2008, 15:32
Localisation : Marseille

Re: LCI dimanche 24 mai

Message par Dejan13 »

maxlamenace a écrit :
Dejan13 a écrit :
maxlamenace a écrit :toi, tu as pas compris le système........n'importe quel mort (hôpital, domicile, caniveau) finit par un certificat de décès et l'INSEE....à partir de là c'est une simple opération arithmétique...........mais bon, de toute évidence on a un nouveau conspirationniste...de Marseille en plus :grin: :grin:
Mdr l'INSEE? alors toi t'es un putain de génie, surement pas de Marseille c'est clair
mets toi d'accord avec ruben...toi tu dis que le méchant gvt CACHE des morts, et lui que le méchant gvt GONFLE le chiffre des morts....comme quoi l'adage qui dit que les extrêmes se touchent est bien exacte :grin: dans ce cas ils se touchent dans la bêtise :grin:
alors génie de lanterne, l'INSEE ne te donne pas la cause du décès, il te donne simplement le nombre, deuxièmement tu crois que L'INSEE est un organisme qui travail pour qui?
tu essaye de défendre celui pour qui tu as voté aux dernières élections? il n'y a pas à dire tu es un fidèle serviteur
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: LCI dimanche 24 mai

Message par ruben »

cilibez a écrit : T'inquiète, tu ne vaux pas mieux qu'eux, entre faire le perroquet pour l'étude machin, tes théories économiques foireuses et tes affirmations sans la moindre preuve de ce que tu avances, putain il est beau le faisant ! :roll:
Boaf, que tu n'apprécies pas ce que je raconte, j'en ai rien à cirer. L'avantage, avec moi, c'est que je donne aussi des infos sur des trans, souvent et régulièrement, ce qui n'est pas ton cas, ce depuis très longtemps (je n'arrive pas à me souvenir d'une de tes EV ici), ce qui est tout de même le but principal de ce forum. Je ne t'en veux pas, j'aime bien ton côté piquant et 2e degré, et tu peux ne pas m'apprécier, sauf qu'avant de me juger, assures toi d'avoir le cul propre.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 739
Messages : 4165
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: LCI dimanche 24 mai

Message par maxlamenace »

Dejan13 a écrit :
maxlamenace a écrit :
Dejan13 a écrit : Mdr l'INSEE? alors toi t'es un putain de génie, surement pas de Marseille c'est clair
mets toi d'accord avec ruben...toi tu dis que le méchant gvt CACHE des morts, et lui que le méchant gvt GONFLE le chiffre des morts....comme quoi l'adage qui dit que les extrêmes se touchent est bien exacte :grin: dans ce cas ils se touchent dans la bêtise :grin:
alors génie de lanterne, l'INSEE ne te donne pas la cause du décès, il te donne simplement le nombre, deuxièmement tu crois que L'INSEE est un organisme qui travail pour qui?
tu essaye de défendre celui pour qui tu as voté aux dernières élections? il n'y a pas à dire tu es un fidèle serviteur
alors génie des calanques...et tu fais quoi de ça? "à partir de là c'est une simple opération arithmétique." mais bon, j'imagine que c'est trop te demander :grin: quant au fait que l'INSEE est au service du méchant gvt....tu penses qu'il y a un bouton au bureau de Macron pour valider ou annuler les naissances, décès et autres actes de l'état civil? tu as l'air de prendre de la bonne toi :grin:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: LCI dimanche 24 mai

Message par ruben »

maxlamenace a écrit :
Dejan13 a écrit :
maxlamenace a écrit : mets toi d'accord avec ruben...toi tu dis que le méchant gvt CACHE des morts, et lui que le méchant gvt GONFLE le chiffre des morts....comme quoi l'adage qui dit que les extrêmes se touchent est bien exacte :grin: dans ce cas ils se touchent dans la bêtise :grin:
alors génie de lanterne, l'INSEE ne te donne pas la cause du décès, il te donne simplement le nombre, deuxièmement tu crois que L'INSEE est un organisme qui travail pour qui?
tu essaye de défendre celui pour qui tu as voté aux dernières élections? il n'y a pas à dire tu es un fidèle serviteur
alors génie des calanques...et tu fais quoi de ça? "à partir de là c'est une simple opération arithmétique." mais bon, j'imagine que c'est trop te demander :grin: quant au fait que l'INSEE est au service du méchant gvt....tu penses qu'il y a un bouton au bureau de Macron pour valider ou annuler les naissances, décès et autres actes de l'état civil? tu as l'air de prendre de la bonne toi :grin:
Les services de l'état ont toujours joué sur les statistiques pour favoriser une politique ou une autre. Ces temps ci, ce sont les féminicides, depuis 2 ans ils ne parlent que de ça, comme pour le covid, il n'y a rien d'autre qui existe, il y a 25% de mecs victimes de violences conjugales mais ça n'intéresse personne, ni les politiques, ni les fonctionnaires, ni les journalistes évidemment. Pour la sécurité c'est pareil, les stats des cambriolages fluctuent en fonction du vent politique, et puis ça peut faire monter le front national donc on ne va pas trop en parler selon les périodes, ou alors on fera en sorte que c'est en baisse même si c'est faux. Ces temps ci aux US ils sont à feu et à sang, pourtant, un chercheur afro-américain a publié une étude en 2016 sur les morts provoqués par les services de police US, et il a prouvé que les endroits où les blacks sont plus victimes que la normale sont quasiment tous des états et des villes démocrates, contrairement aux méchants affreux racistes états du sud, et que dans la plupart des états, les blacks tués par la police sont en égale proportion au nombre qu'ils représentent dans l'état. Sauf que la propagande gauchiste relayée par les médias, assos et les politiciens démocrates raconte le contraire.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 739
Messages : 4165
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Re: LCI dimanche 24 mai

Message par maxlamenace »

ok, je suis d'accord avec toi sur le fait que les gvt utilisent les statistiques de la façon la plus favorable à leur intérêt.........de là à dire que un gvt occidental cache ou invente des morts.......
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: LCI dimanche 24 mai

Message par ruben »

maxlamenace a écrit :ok, je suis d'accord avec toi sur le fait que les gvt utilisent les statistiques de la façon la plus favorable à leur intérêt.........de là à dire que un gvt occidental cache ou invente des morts.......
Je te signale qu'ils ont envoyé tout un tas de médecins en service commandé pour nous raconter que ce virus est hyper dangereux, ce qui s'avère faux et ils le savaient déjà vu que la pandémie avait commencé un mois avant en Asie, ou que porter des masques pouvait aussi être très dangereux si mal positionné et qu'il valait mieux ne pas en porter et rester chez soi. Je te rappelle aussi que Macron préconisait de vivre comme d'habitude malgré l'épidémie en Italie et qu'ils ont maintenu les élections alors qu'ils savaient déjà.
En fait, ils ont tout fait pour nous faire peur, histoire de justifier tout un tas de mesures liberticides, et aussi histoire de se couvrir si le bilan est moins mortel qu'annoncé. En plus, ils n'ont même pas eu besoin de forcer, les médias ont adoré raconter tout ça. Je ne dis pas que c'est un complot, mais juste des concours de circonstances dont ils se servent pour manipuler l'opinion (après le fiasco de la réforme des retraites) et préparer les prochaine élections (Macron a déjà désigné son adversaire préférée, La Peine, et il fait monter en épingle des personnalités pouvant potentiellement lui faire perdre des voix - Raoult, Bigard, Zemmour, etc.). Il la rejoue Mitterrand 1984.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: LCI dimanche 24 mai

Message par cilibez »

ruben a écrit :
cilibez a écrit : T'inquiète, tu ne vaux pas mieux qu'eux, entre faire le perroquet pour l'étude machin, tes théories économiques foireuses et tes affirmations sans la moindre preuve de ce que tu avances, putain il est beau le faisant ! :roll:
Boaf, que tu n'apprécies pas ce que je raconte, j'en ai rien à cirer. L'avantage, avec moi, c'est que je donne aussi des infos sur des trans, souvent et régulièrement, ce qui n'est pas ton cas, ce depuis très longtemps (je n'arrive pas à me souvenir d'une de tes EV ici), ce qui est tout de même le but principal de ce forum. Je ne t'en veux pas, j'aime bien ton côté piquant et 2e degré, et tu peux ne pas m'apprécier, sauf qu'avant de me juger, assures toi d'avoir le cul propre.
Mort de rire :lol: Quand je connais la Trans et si un Punter a besoin d'info je la donne volontiers, mon dernier plan était moyen pour moi donc de mon point de vue ça ne vaut pas une évale, pourtant tu as posé une question sur cette Trans et j'ai répondu, moyen pour moi est peut-être un super plan pour un autre, donc pas besoin de juger en permanence et en ce qui concerne tes opinions, beh j'en ai rien cirer sauf que tu fais exactement ce que tu reproches au média, du story telling à 2 balles... :grin:

Et je passe tes délires sur l'Allemagne... :roll:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: LCI dimanche 24 mai

Message par Pepito »

ruben a écrit : Les services de l'état ont toujours joué sur les statistiques pour favoriser une politique ou une autre.
On peut faire dire ce qu'on veut et leur contraire à n'importe quelles statistiques.

Quand j'étais ado, mon père était amené souvent à établir des stats dans son boulot. Et il me disait: ce qu'il y a d'intéressant à propos des statistiques, c'est qu'on peut leur faire dire ce qu'on veut et les interpréter exactement comme on veut, tout dépend par quel petit bout de la lorgnette on les regarde.

C'est bien sûr valable pour les services de l'Etat, mais pas que ...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Voilà une raison sérieuse pourquoi les pays germanophone s'en sorte mieux que nous !

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c ... die_144114

On serait bien avisé de participer aux recherches... :|
Dernière modification par cilibez le 01 juin 2020, 22:53, modifié 1 fois.
Verrouillé