A ADMIN
-
- Rank 6
- Remerciements : 0
-
- Rank 2
Ce ne sont pas les "posts" qui sont bloqués, ce sont les fils discussions qui sont verrouillés.
C'est une façon de clore une discussion quand tous les éléments de réponses sont fournis.
Par exemple, une nouvelle discussion sur "qu'est ce que LVP ?" peut être fermé dès qu'on à répondu 1/ utilisez le moteur de recherche, 2. C'est un magasine, etc.
Laisser le fil de discussion ouvert au delà n'est d'aucune utilité.
Si l'auteur du fil est gêné, il peut demander à un modérateur d'enlever le verrou.
C'est une façon de clore une discussion quand tous les éléments de réponses sont fournis.
Par exemple, une nouvelle discussion sur "qu'est ce que LVP ?" peut être fermé dès qu'on à répondu 1/ utilisez le moteur de recherche, 2. C'est un magasine, etc.
Laisser le fil de discussion ouvert au delà n'est d'aucune utilité.
Si l'auteur du fil est gêné, il peut demander à un modérateur d'enlever le verrou.
-
- Rank 2
-
- Rank 0
C'est toujours la même rengaine....
Une paire de morpions et çà recommence à gratter...
Il y a un traitement d'eradication pour les lents à la comprenette !
Merci de calmer vos ardeur.
Je prefere un post général à un envoi en MP. De cette maniere tout le monde en profite.
La Gestapo sevissait directement. Ici, vous etes prévenus, ne venez plus vous plaindre pour les sanxctions eventuelles.
Une paire de morpions et çà recommence à gratter...
Merci de calmer vos ardeur.
Je prefere un post général à un envoi en MP. De cette maniere tout le monde en profite.
La Gestapo sevissait directement. Ici, vous etes prévenus, ne venez plus vous plaindre pour les sanxctions eventuelles.
-
- Rank 6
Juste une question : c'est quoi ce mauvais esprit, ces menaces ?
Que se passe-t-il par ici ???
La vie est belle, c'est le printemps ... Il y a parfois ... à droite, à gauche ... de jolies Trans ... de jolies expériences à vivre ... à partager (ici) ... parmi plein de pourries (à prévenir) ... mais c'est déjà bien ...
En plus, nous avons plein de valeurs humaines (oserais-je humanistes ! lol) à partager, puisqu'il s'agit d'un forum d'adultes : la tolérance, le respect d'autrui, la politesse, le partage, la camaraderie, la compassion même pour nos amis amateurs du genre ...
Bref ! Point d'être supérieur ou de petit caporal qui se la raconte SVP ...
Que se passe-t-il par ici ???
La vie est belle, c'est le printemps ... Il y a parfois ... à droite, à gauche ... de jolies Trans ... de jolies expériences à vivre ... à partager (ici) ... parmi plein de pourries (à prévenir) ... mais c'est déjà bien ...
En plus, nous avons plein de valeurs humaines (oserais-je humanistes ! lol) à partager, puisqu'il s'agit d'un forum d'adultes : la tolérance, le respect d'autrui, la politesse, le partage, la camaraderie, la compassion même pour nos amis amateurs du genre ...
Bref ! Point d'être supérieur ou de petit caporal qui se la raconte SVP ...
Putain, (pardon pour le terme, mais bof, dans ce site ça devrait normalement pas choquer !) ça rigole pas ici !!! Ca doit être dur de rigolerarzengio a écrit :...
Niptuck a écrit :...Bref ! Point d'être supérieur ou de petit caporal qui se la raconte SVP ...
Arrétez les gars, SVP par pitié, vous risquez gros ! ne prenez pas de risques inutiles.Peroloco a écrit :...Je suppose que les modérateurs doivent eux aussi prendre la mesure de leurs nouvelles fonctions, pour le moment ils ont peut être un peu de mal à différencier la censure et la réorientation des sujets.
Je regrette, je n'aurai jamais dû ouvrir ce post ! Je demande pardon. Vous avez bien fait de fermer les posts de RichardPaul ! Y' a pas d'autres magasines ! je me confonds en excuse et me répands à vos pieds ! grace ! pitié ! ne m' "éradiquez pas". Je ne recommencerai plus :