Sondage covid19

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 739
Messages : 4166
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

ruben a écrit :Pour te rassurer, tu peux toujours installer l'application StopCovid sur ton smartphone :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
tu parles avec l'ado attardé? il a pas encore repris ses esprits? :grin: maintenant Macron est aussi coupable de ce qui passe en Chine? trop fort ce président :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Alors, Covid et re-con-finement acte 2 en France à prévoir dans quelques semaines ?

Ce message est simplement fait pour prendre date ...
https://www.20minutes.fr/monde/2800715- ... aminations

En France et en Allemagne quelques foyers sont détectés probablement dû au fait que nous faisons beaucoup plus de tests, en France les foyers sont dans des régions qui étaient très peu touché jusque là... :|

Pour autant et en espérant que nous sommes mieux préparé, un nouveau confinement total n'est surement pas la solution par contre comme il se fait à Berlin où des rues, des immeubles sont isolé pour cause de foyer épidémique est toujours possible, cependant nous sommes pas l'Allemagne, alors si une 2ème vague devait faire son apparition, on serait bien dans la merde surtout que les hôpitaux ne pourront pas faire face... :?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

maxlamenace a écrit :
ruben a écrit :Pour te rassurer, tu peux toujours installer l'application StopCovid sur ton smartphone :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
tu parles avec l'ado attardé? il a pas encore repris ses esprits? :grin: maintenant Macron est aussi coupable de ce qui passe en Chine? trop fort ce président :grin:
Max, contrairement à toi qui préfère passer par un intermédiaire pour me parler, moi, au moins, j'ai le courage que tu n'as pas: celui de te parler directement en face à face, bonjour ton hypocrisie !

Ce ne serait pas toi par hasard l'ado attardé ???

C'est à toi de grandir mon garçon, tu es tout petit-petit, tellement petit ...

Un jour qui ne sera pas fait comme un autre, peut-être que tu sortiras de ton déni ...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Max et pepito. Les 2 vieux des Muppets.
Qu'est-ce que vous me faites rire, tous les deux… :D :D :D
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 739
Messages : 4166
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

Pepito a écrit :
maxlamenace a écrit :
ruben a écrit :Pour te rassurer, tu peux toujours installer l'application StopCovid sur ton smartphone :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
tu parles avec l'ado attardé? il a pas encore repris ses esprits? :grin: maintenant Macron est aussi coupable de ce qui passe en Chine? trop fort ce président :grin:
Max, contrairement à toi qui préfère passer par un intermédiaire pour me parler, moi, au moins, j'ai le courage que tu n'as pas: celui de te parler directement en face à face, bonjour ton hypocrisie !

Ce ne serait pas toi par hasard l'ado attardé ???

C'est à toi de grandir mon garçon, tu es tout petit-petit, tellement petit ...

Un jour qui ne sera pas fait comme un autre, peut-être que tu sortiras de ton déni ...
c'est ça mr ouin ouin! tu auras remarqué que j'évitais de te relancer pour pas rentrer dans ton délire donc.....ignores-moi Calimero
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 739
Messages : 4166
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

ruben a écrit :Max et pepito. Les 2 vieux des Muppets.
Qu'est-ce que vous me faites rire, tous les deux… :D :D :D
c'est un peu ça :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Rrrrhooooo, il est fâché Monsieur l'hypocrite qui sait toujours tout mieux que tout le monde ... Bin merde alors ...
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 739
Messages : 4166
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

incroyable d'être si immature à 65 piges....ce besoin de trouver toujours des coupables pour tout et rien :grin: maintenant que mes fils ont passé cet age ingrate j'ai Pepito dans mes basques......O U B L I E M O I!!!!
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Alors toi mec, le moins qu'on puisse est que tu es gonflé et que tu ... ne manques pas d'air ...
En revanche, tu manquerais quelque peu de mémoire que cela ne m'étonnerai pas .

Alors, ta mémoire, je m'en vais te la rafraîchir : cela fait presque 3 mois, que tu me lances des attaques personnelles, que tu me traites de noms d'oiseaux les plus divers et que tu m'insultes ...

Je ne t'ai rien dit pendant plus de 2 mois, mais voyant que tu ne t'arrêtais pas, j'ai commencé à réagir gentiment, et comme par hasard à partir de ce moment-là, je suis devenu, à tes yeux, je te cite: "désagréable" ...
Bin voyons, elle est pas belle la vie ?

Donc, en fait, tant que je te laisse faire et dire et que je ferme ma gueule, tout va bien pour toi dans le meilleur des mondes. En revanche, lorsque je commence à réagir un peu, cela t'offusque, tu prends la mouche et tu siffles la fin de la récréation (ton fameux "oublies moi") ...
T'as un sacré problème de melon, mec ...

J'ignorais même qu'on avait une petite sainte nitouche sur ce forum !

Alors, en plus de déformer continuellement mes propos et de nier les réalités de la vie même lorsque j'apporte des éléments factuels, tu continues ton petit bonhomme de chemin sans jamais te remettre en cause.

Tu devrais te poser tes bonnes questions par rapport à l'ado attardé et immature que je serais peut-être (là encore, je te cite) et réfléchir si par hasard tu ne le serais pas davantage que moi ...

Prend donc tes responsabilités mec, arrêtes de prendre les autres pour des imbéciles, restes correct si c'est encore dans tes possibilités, reprends toi en mains et aies au minimum le courage de m'adresser la parole en direct et sans t'adresser à une autre personne pour distiller les messages que tu veux m'envoyer ...

Et par dessus le marché, tu aimerais que je t'oublie ... Mais comment oublier une personne qu'on aime et qu'on adore ??? ha ha ha ... :grin: :grin: :grin:
(j'ai mis des smileys exprès pour te faire plaisir car je sais que tu adores ça, tu en mets dans presque tous tes posts) ...

Tu as bien le bonjour de l'ado immature, mais visiblement ... pas autant que toi ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

maxlamenace a écrit :ce besoin de trouver toujours des coupables pour tout et rien :grin:
Donc si je te suis bien, pour toi, l'épidémie actuelle et les problèmes de santé dans ce pays, c'est juste "tout et rien" ...

Bonjour ta mentalité ...

Alors, juste pour te rappeler: à ce jour, on en est à presque 30000 morts dans notre pays dont une partie est à imputer directement à notre gouvernement rien que pour son manque de réactivité et de réaction tardive ...

Juste une paille ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

maxlamenace a écrit :incroyable d'être si immature à 65 piges.... maintenant que mes fils ont passé cet age ingrate j'ai Pepito dans mes basques......


J'en conclus donc que tu as des fils d'à peu près mon âge et que tu es donc grabataire: je comprend mieux le ramollissement de ton cerveau mec ...
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 739
Messages : 4166
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

Mauvaise foi, manque de compréhension en lecture, nostalgie de mai 1968............admin, svp, abrège mon calvaire et inclus la commande "ignorer" dans le nouveau site
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Ah ouais ... carrément ... tu deviens vraiment max...imum pitoyable ! :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

maxlamenace a écrit :...........admin, svp, abrège mon calvaire et inclus la commande "ignorer" dans le nouveau site
Pour ça faudrait déjà qu'il tombe de son hamac, tu t'adresses au Moustaki du web.... :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

maxlamenace a écrit :Mauvaise foi, manque de compréhension en lecture, nostalgie de mai 1968............admin, svp, abrège mon calvaire et inclus la commande "ignorer" dans le nouveau site
- mauvaise foi: la mienne reste encore à démontrer, la tienne, moins sûr ... :grin:

- manque de compréhension en lecture: désolé mec, mais je parle français largement aussi mieux que toi ... :grin:

- nostalgie de mai 1968: j'étais juste encore un peu trop jeune pour me rendre compte de ce qui se passait réellement, surtout compte-tenu du fait que j'étais à cette époque-là enfermé (déjà !...) en internat: tu es encore à côté de la plaque, encore désolé mec ... :grin:

Alors, comme je suis bon mec, je vole à ton secours: ohé ! Monsieur l'admin, quelqu'un a poussé le papy grabataire dans le grand bain, il est en train de se noyer, faîtes quelque chose ... par pitié ...sauvez-le ... d'accord, il est taré mais bon ...
Verrouillé