Reportage
-
- Rank 6
- Remerciements : 58
-
- Rank 8
- Remerciements : 377
- Avertissements : 7
Re: RE: Reportage
Merci pour le lien.
Le reportage est bien mais, honnêtement, on y apprend rien de nouveau.
C'est malheureusement toujours la même chose, on y voit la précarité des filles, le récit d'une enfance difficile et de conditions de vie toutes aussi dures qui les font rechercher un exode en Europe.
Et puis, il y a la dangerosité du métier, les violences et un avenir mêlé d'incertitudes en tout genre.
Le reportage est bien mais, honnêtement, on y apprend rien de nouveau.
C'est malheureusement toujours la même chose, on y voit la précarité des filles, le récit d'une enfance difficile et de conditions de vie toutes aussi dures qui les font rechercher un exode en Europe.
Et puis, il y a la dangerosité du métier, les violences et un avenir mêlé d'incertitudes en tout genre.
-
- Rank 2
- Remerciements : 1
Bonsoir, je me représente Adam TAHA, ce n'est pas mon premier compte, la perte du mot de passe est systématique, je deviens trop vieux.
Effectivement d'être totalement novice on y apprend pas grand chose de nouveau, on reste dans le schéma classique.
Effectivement d'être totalement novice on y apprend pas grand chose de nouveau, on reste dans le schéma classique.
-
- Rank 8
Oui c'est du déjà vu, il y a juste les intervenants qui changent.
Franchement pour les habitués que nous sommes des trans et du bdb, vous n'allez pas me dire que ce reportage vous a appris quelque chose ?
Franchement pour les habitués que nous sommes des trans et du bdb, vous n'allez pas me dire que ce reportage vous a appris quelque chose ?
Ahhh certes non !
Ou plutôt si: j'ai au moins appris que la belle Joana (dont je demandais sur un autre post si quelqu'un la connaissait) existe bel et bien sur pieds en chair et en os, donc pas fake ! (cqfd)
Ou plutôt si: j'ai au moins appris que la belle Joana (dont je demandais sur un autre post si quelqu'un la connaissait) existe bel et bien sur pieds en chair et en os, donc pas fake ! (cqfd)
-
- Rank 8
Salut l'ami Pepito !
Ah oui j'avoue je n'avais pas regardé le reportage de ce point là
Je parlais surtout des problèmes de fond qui sont mis en avant et qui, malheureusement, sont les mêmes depuis longtemps.
Je parlais surtout des problèmes de fond qui sont mis en avant et qui, malheureusement, sont les mêmes depuis longtemps.
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 415
- Avertissements : 1
Et qui ne changeront jamais puisque ce sera toujours un métier borderline, même quand absolument légalisé.luis a écrit :Salut l'ami Pepito !
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès