Certaines de nos amies commencent à revenir !
Certaines de nos amies commencent à revenir !
Après l'affreux et trop long confinement dû à la Covid, la stuation commence à se détendre légèrement (même en Amérique du Sud) et j'ai ainsi revu avec plaisir certaines annonces qui avaient disparues depuis plusieurs mois (genre depuis Décembre 2019 par exemple) .
Au moins deux Trans que je connais sont ainsi réapparues et il doit certainement y en avoir d'autres !
J'ai donc envoyé un SMS à l'une des deux et lui ai demandé comment elle était rentrée en France très récemment.
Et l'astuce est qu'elle possède la nationalité espagnole en plus de sa nationalité sud-américaine d'origine, et donc avion jusqu'à Madrid, puis avion jusqu'à Paris et ainsi la belle est arrivée à Paris en début de semaine, cqfd ...
Donc, chers collègues du forum, ouvrez vite vos claviers et vous aurez peut-être une (de) belle(s) surprise(s) ...
Au moins deux Trans que je connais sont ainsi réapparues et il doit certainement y en avoir d'autres !
J'ai donc envoyé un SMS à l'une des deux et lui ai demandé comment elle était rentrée en France très récemment.
Et l'astuce est qu'elle possède la nationalité espagnole en plus de sa nationalité sud-américaine d'origine, et donc avion jusqu'à Madrid, puis avion jusqu'à Paris et ainsi la belle est arrivée à Paris en début de semaine, cqfd ...
Donc, chers collègues du forum, ouvrez vite vos claviers et vous aurez peut-être une (de) belle(s) surprise(s) ...
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Re: Certaines de nos amies commencent à revenir !
Et voilà.
Je posais la question hier, à propos d'une nouvelle, en demandant comment elles faisaient pour arriver ici malgré tout. Tu as répondu à ma question.
J'espère que tu vas pouvoir en profiter… Moi hier je me suis RÉ-GA-LÉ ! (elle est brésilienne, mais vit à Barcelona, c'est plus simple)
Je posais la question hier, à propos d'une nouvelle, en demandant comment elles faisaient pour arriver ici malgré tout. Tu as répondu à ma question.
J'espère que tu vas pouvoir en profiter… Moi hier je me suis RÉ-GA-LÉ ! (elle est brésilienne, mais vit à Barcelona, c'est plus simple)
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
-
- Rank 9
- Remerciements : 828
- Avertissements : 5
certaines étaient bloquées dans d'autres pays voisins, avec l'ouverture de Schengen ça circule entre L'Espagne, L'Italie, la France etc
quant à la double nationalité, cela existe entre le Brésil et le Portugal, l'Espagne et le reste de pays latino-américains... par contre celles qui ne l'ont pas et qui sont là-bas sont pas près de rentrer...
quant à la double nationalité, cela existe entre le Brésil et le Portugal, l'Espagne et le reste de pays latino-américains... par contre celles qui ne l'ont pas et qui sont là-bas sont pas près de rentrer...
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
Mouais, y a quand même un truc pas clair dans cette histoire, il n'y a pas de vol entre l'Amérique du sud et l'UE, même la Guyane qui eux sont français pour le coup ne peuvent venir en métropole sauf déplacement indispensable, alors soit y a gros foutage de gueule, toujours possible, soit un truc qui nous dépasse...maxlamenace a écrit :certaines étaient bloquées dans d'autres pays voisins, avec l'ouverture de Schengen ça circule entre L'Espagne, L'Italie, la France etc
- BAISEMONCUL
- Rank 2
- Remerciements : 0
+ 10000cilibez a écrit :Mouais, y a quand même un truc pas clair dans cette histoire, il n'y a pas de vol entre l'Amérique du sud et l'UE, même la Guyane qui eux sont français pour le coup ne peuvent venir en métropole sauf déplacement indispensable, alors soit y a gros foutage de gueule, toujours possible, soit un truc qui nous dépasse...maxlamenace a écrit :certaines étaient bloquées dans d'autres pays voisins, avec l'ouverture de Schengen ça circule entre L'Espagne, L'Italie, la France etc
Cilibez, je ne pense pas à du foutage de gueule ...cilibez a écrit : Mouais, y a quand même un truc pas clair dans cette histoire, il n'y a pas de vol entre l'Amérique du sud et l'UE, alors soit y a gros foutage de gueule, toujours possible, soit un truc qui nous dépasse...
Tu as raison de dire qu'actuellement il n'y a pas de vols réguliers entre l'Amérique du Sud et l'Europe, ça c'est un fait acquis.
Mais d'après ce que j'ai compris dans l'échange de SMS avec la belle, il s'agit plutôt d'un vol spécial affreté par le gouvernement espagnol dans le but de rapatrier ses ressortissants qui le demandent en Espagne, un peu à l'image des vols affretés par le gouvernement français il y a 2 ou 3 mois.
Dans son SMS, elle me dit textuellement: j'ai (aussi) la nationalité espagnole et ce sont des vols pour les Espagnols qui sont restés bloqués en Colombie.
Voilà tout ce que je sais, difficile pour moi d'en dire davantage .
Et si tu arrêtais de rabâcher toujours les mêmes choses, ça nous ferait des vacances ...maxlamenace a écrit : par contre celles qui ne l'ont pas et qui sont là-bas sont pas près de rentrer...
Cette phrase, tu nous l'a sortie déjà au moins dix fois, alors même si tu as raison sur le fond, ça va, on a bien compris, renouvelles-toi parce que tu manques singulièrement d'inspiration mec ...
Finalement, le plus grabataire sénile de nous deux n'est pas forcément celui qu'on pense (ou que tu essayes d'insinuer).
-
- Rank 9
- Remerciements : 828
- Avertissements : 5
10 fois? plutôt 3 ou 4 ....et de toutes façons c'est bien connu qu'il faut répéter sans cesse aux ENFANTS et c'est quoi la sénilité? un retour en enfance
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
Ça veut dire que ton amie n'est pas contaminée et que tu peux la voir sans souci, de là à dire qu'elles vont toutes rappliqué y a un gouffre...Pepito a écrit :
Cilibez, je ne pense pas à du foutage de gueule ...
Tu as raison de dire qu'actuellement il n'y a pas de vols réguliers entre l'Amérique du Sud et l'Europe, ça c'est un fait acquis.
Mais d'après ce que j'ai compris dans l'échange de SMS avec la belle, il s'agit plutôt d'un vol spécial affreté par le gouvernement espagnol dans le but de rapatrier ses ressortissants qui le demandent en Espagne, un peu à l'image des vols affretés par le gouvernement français il y a 2 ou 3 mois.
Dans son SMS, elle me dit textuellement: j'ai (aussi) la nationalité espagnole et ce sont des vols pour les Espagnols qui sont restés bloqués en Colombie.
Voilà tout ce que je sais, difficile pour moi d'en dire davantage .
Après l'UE a rouvert la frontière avec la chine, à partir de là on peut tout imaginer...
Eh oui, malheureusement, c'est exactement ce que je disais un peu plus haut: tu répètes toujours la même chose, tu tournes en boucle sans te réinventer .maxlamenace a écrit :et de toutes façons c'est bien connu qu'il faut répéter sans cesse aux ENFANTS et c'est quoi la sénilité? un retour en enfance
Je ne parlais pas de mon amie qui est Péruvienne et actuellement au Pérou, c'est pas la joie du tout: l'état d'urgence est de rigueur et impossible de sortir de pays.cilibez a écrit : Ça veut dire que ton amie n'est pas contaminée et que tu peux la voir sans souci, de là à dire qu'elles vont toutes rappliqué y a un gouffre...
Après l'UE a rouvert la frontière avec la chine, à partir de là on peut tout imaginer...
Aux dernières nouvelles, elle est en excellente santé.
On ne s'est pas vus depuis six mois et comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire: la question n'est de savoir quand on se reverra, mais si on aura l'occasion de se revoir un jour et peut-être ... jamais ... Va savoir ...
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 412
- Avertissements : 1
Ou alors tu vas passer tes "vieux jours" avec elle au pays, avec tes revenus ça devrait être largement suffisantPepito a écrit :Je ne parlais pas de mon amie qui est Péruvienne et actuellement au Pérou, c'est pas la joie du tout: l'état d'urgence est de rigueur et impossible de sortir de pays.cilibez a écrit : Ça veut dire que ton amie n'est pas contaminée et que tu peux la voir sans souci, de là à dire qu'elles vont toutes rappliqué y a un gouffre...
Aux dernières nouvelles, elle est en excellente santé.
On ne s'est pas vus depuis six mois et comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire: la question n'est de savoir quand on se reverra, mais si on aura l'occasion de se revoir un jour et peut-être ... jamais ... Va savoir ...
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU