Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Vinnie
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 4
Messages : 49
Inscription : 02 juin 2019, 19:13

Message par Vinnie »

Je confirme que la vidéo fonctionne ! Et c'est vrai que la qualité avec la nouvelle caméra c'est autre chose ! Merci et bravo !

Par contre pas sûr qu'elles restent longtemps sur Youtube. La page de Honda Verde qui postait régulièrement et depuis longtemps a fini par disparaître il y qqs mois par exemple. :(

Knight_X, une vigoureuse suggestion : trouve le moyen de flouter le plaques d'immatriculation avant de poster ! Sinon tu t'expose à des soucis avec le conducteur de la voiture... ou avec Youtube justement. A 4,18", ben...

Sinon, pour préférer le bois à pieds plutôt qu'en voiture, en RM 23 et RM 24, j'ai toujours vu des travs plutôt que des trans.

Et en ce moment il y a vraiment énormément d'offre, pas vu ça depuis des années.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Merci Knight_X
Je ne suis pas méga fan du BdB et de plans extérieurs, mais il y a quelques lots que tu as bien filmés qui sont particulièrement appétissants (la robe orange transparente sur la dernière vidéo, et celle en bas noirs au tout début de la vidéo précédente.)
Ça donne bien envie, tout ça ;-)
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 33
Messages : 1041
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

Pepito a écrit :Petite question pour les habitués des RM 23 / RM 24 :

...

Alors, à votre avis, en RM 23 / RM 24, Trans ou Trav ?

Merci pour vos réponses ...
La dernière fois que je suis passé au bois, c'etait je pense en decembre 2019 (le temps passe tellement vite).

au fond de RM24, il y avait une ts, fin 30aine je dirais, avec un assez jolie derrière, j'ai eu le plaisir de la rencontré il y a 2 ans je pense.. Pas très doué avec la langue, mais très vicieuse

et dans la petite rue qui fait le coin au bout de rm24, il y avait une autre aec un enorme derrière
Big-PiggyOffline a écrit : Sinon, moi c'est repérage en bagnole, puis à pied UNIQUEMENT.
Idem,
C'est extremement chiant, mais pour avoir vecu des galères, vous pouvez soit vous faire acoster par des flics, soit casser votre voiture par une de nos amies emechées ou un petit fouteur de merde, avoir un accident,...

Moi aussi je gare mon vehicule assez loin et fait tout le chemin à pied
Big-PiggyOffline a écrit : Le bois, c'est toujours archi chaud (dans tous les sens du terme) l'été et quand les températures grimpent.
C'est la meilleur periode, souvent il y avait une grand nombre de nos amis, j'en connais une qui vit en amerique du sud en hiver et reviens l'été pour travailler au bois.
De plus, il fait jour très tôt, des fois on peut quasi tout voir de loin pour ceux qui veulent se rincer l'oeil (l'année passé en RM12 vers 7h du matin, tout etais visible, alors que je roulais en voiture)

vivement mon prochain tour au bois, meme si je ne sais pas encore quand je descend sur paris
sodomiste
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 01 juin 2020, 22:01

Message par sodomiste »

voir : Immersion avec les travailleuses du sexe | Brut.
reportage interessant ….
Sunshine991
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 36
Messages : 101
Inscription : 06 janv. 2012, 15:35

Message par Sunshine991 »

Petit tour au bois hier soir vers 3h du matin.

J'y étais à pieds, beaucoup de monde en voiture, quelques badauds non motorisés comme moi. Il faisait plutôt beau et moyennement chaud.

J'ai fait allée de la Reine Marguerite j'ai vu de très belles créatures dès le début souvent par groupe de 2 ou 3. Chose marrant j'ai un vu un collègue venir en voiture pour en consommer 2 qu'il a ramené chez lui apparemment (des bombasses).

J'ai pour ma part eu moins de succès étant à pieds (je pense que ça joue), il y a des trans qui ne te regardent même pas lol.

ll y a une trans qui m'a tapé dans l'oeil: petite avec des lunettes, latine, cheveux attachés et excité (elle sautait et se dandinait). Si quelqu'un reconnait la description. Elle était avec 2 autres copines mais pas pu les aborder vu qu'un groupe de 3 les voulait.

J'ai vu beaucoup de belles créatures je me demande comment vous faites pour choisir lol.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Sunshine991 a écrit : ll y a une trans qui m'a tapé dans l'oeil: petite avec des lunettes, latine, cheveux attachés et excité (elle sautait et se dandinait). Si quelqu'un reconnait la description.
Si elle était positionnée 20 m avant les feux du croisement RM / avenue de l'Hippodrome (en RM 11), ta description correspond à la belle et bonne Kim (Kimberley)
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 187
Messages : 433
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

Pas de Kim hier au bb et pour cause elle est à Angers (voir ev Kimberly) ...et aussi, elle n’a jamais les cheveux attachés. Mais oui hier soir quelques latines à ce niveau RM11/13 et un petit groupe ...ailleurs (partout) Pas la foule des grands jours encore mais quelques nouvelles... en tout cas il faisait bon se balader à la fraîche !
Sunshine991
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 36
Messages : 101
Inscription : 06 janv. 2012, 15:35

Message par Sunshine991 »

Effectivement ce n'était pas la Kim bien connue du forum. La fille dont je parle avait des lunettes de vue et cheveux chatain marron je pense. J'y retournerai lundi soir pour avoir plus de renseignements (toujours à pieds lol).
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 117
Messages : 415
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Message par Knight_X »

Salut à tous, je reviens du bois de boulogne voici une vidéo de 3 minutes de mon périple de ce soir :

Demain je vous posterai aussi une autre vidéo (mais qui date de 2 semaines que je n'avais pas encore posté)

Pour revenir sur ce que dit Sunshine991, je me suis fait aussi une reflexion similaire, de RM11 à RM5 c'est incroyable le nombre de bagnoles stationnés sur les cotés. Depuis que je vais au bois de boulogne j'avais jamais vu autant de bagnole stationnés.

Après c'est vrai qu'on est début Juillet beaucoup de gens sont en vacances, donc ça peut aussi s'expliquer.
Je n'ai pas consommé ce soir, mais petite parenthèse la trans que vous voyez à la 33 eme seconde, j'avais fais mes affaires avec elle y'a quelques mois, c'est une crème.

Bonne nuit.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
MR.ADAM-TAHA
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 34
Inscription : 27 juin 2020, 22:56

Message par MR.ADAM-TAHA »

Bonjour, ça revit au bdb de ce qu'on voit, petite question que je vous soumets a ce qui sont allés au bdb récemment, y'a beaucoup de très gros cul ??
Sunshine991
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 36
Messages : 101
Inscription : 06 janv. 2012, 15:35

Message par Sunshine991 »

MR.ADAM-TAHA a écrit :Bonjour, ça revit au bdb de ce qu'on voit, petite question que je vous soumets a ce qui sont allés au bdb récemment, y'a beaucoup de très gros cul ??
Euh oui évidemment pas plus ou moins que d'hab, les demoiselles vendent justement en montrant leurs postérieurs proéminents.
lovetrans_33
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 37
Inscription : 26 mai 2019, 17:37

Message par lovetrans_33 »

vcxreel a écrit :je suis d'accord bcp + de travs que de trans en fin d'allée . en rm 23 24
Salut à tous!
je serai demain et mercredi de passage à Paris.
j'ai prévu revoir quelques incontournables beautés .
J'aimerais sucer 2 ou 3 bonnes queues réellement TBM.
sachant que je serai soit à vélo ou à pied.
En journée, est ce possible de s'y balader et mater et rencontrer à vélo?
le soir ou la nuit ,est ce prudent ou pas de s'aventurer au bois à vélo?
enfin si j'ai bien tout compris..(citation de Coluche) :grin: ,c'est en RM23/24 ,que l'on trouve de grosses pièces,
Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur!
Merci d'avance!
Big-Piggy
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1
Messages : 83
Inscription : 02 mai 2020, 01:20

Message par Big-Piggy »

pour lovertrans-33
le bois la journée, évitez (sauf pour se promener, discuter...).
c'est le meilleur moyen de se prendre une prune (flics à vélo, à pieds, à cheval).
même en BMC, c'est chiant et je ne fais plus donc c'est à voir avec d'autres plus téméraires.

La nuit, j’éviterais de trop m'enfoncer dans la partie pré catalan désormais (et pour les BMC du coin, idem. gros risque de contrôle et de prune)

Sinon, RM 23-24, pour moi c'est surtout parce que je commence à en "connaitre" quelques une là bas maintenant (que je vais voir aussi pour papoter hein).

De très sympathiques personnes, pas forcement les plus belles (vous voulez sucez, ça joue).

Pour moi, c'est vraiment de RM 11 à 24 que je suis le mieux et que j'aime me promener.

Ne pas oublier encore une fois qu'une personne en RM16 par exemple peut finir par se faire déposer ensuite en RM 3 et attendre que quelqu'un d'autre la re dépose auprès de ses copines.

Un autre truc, le vélo la journée, on peu le garer en RM, la nuit, je le ferais pas.

Sinon, des TBM, il y en a partout, pas de spot en particulier.

Bonne promenade.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

C'est clair que le vélo de nuit, je ne ferai pas, car où le mettre en sécurité quand tu baises ? (même avec un ou des cadenas)

Ou alors, tu t'en sers juste pour faire un ou des passages de reconnaissance, et lorsque tu t'es décidé sur une Trans, tu remet ton vélo dans ta voiture .
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Pour moi, la solution pour ne pas se faire choper par les keufs, c'est de lever la Trans dont tu as envie et de l'emmener chez elle pour la consommer ... sans modération !

C'est ce que je fais la plupart du temps et c'est très bien comme ça !
Répondre