A ADMIN

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Verrouillé
arzengio
Moderator
Moderator
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 544
Inscription : 16 nov. 2003, 16:03

Message par arzengio »

MDR

Landfeust tu me fais mal aux abdos. :lol:

C'est vrai, le printemps est bien arrivé.

Encore une fois, nous vous demandons de respecter certaines regles de fonctionnement.

Essayez de faire passer le dixième de vos remarques déplacées et inutiles sur escort.fr....Vous verrez qu'ici c'est du petit lait.

Nous ne menaçons personne, nous demandons une unité dans les post, un minimum de culture et de logique.

Si vous en manquez et que çà vous dérange, merci d'aller batifoler ailleurs.
Ici il a des règles et nous n'obligeons personne à y venir.

Je n'ai encore censuré personne mais je pense que cela ne va pas tarder.

CE POST EST VERROUILLE.

Arzengio.
Prenez du plaisir et donnez en...simple non ?
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

Je constate qu'il y a 3 membres du forum qui démolissent les dialogues et l'échange d'information sans autre but que d'assouvir leurs pulsions de dominants. Stupeur ! Le forum était devenu totallement inintéressant. C'était un champ de bataille pour trolls avides de troller.

Quand j'ai accepté d'être modérateur, je me suis engagé à faire respecter l'opinion de ceux qui pensent autrement concernant les transexuelles. En revanche, j'étais décidé à être raide pour faire cesser les attaques contre "la communauté", et l'administration du site et bien sûr les insultes et les attaques basses entre membres du forum. En plusieurs années sur ce forum, j'ai eu l'occasion d'échanger et de constater des différences de points de vue avec notamment l'admin. Nous n'étions pas toujours d'accord mais on a toujours su à quel point le débat doit cesser.

En ce qui concerne nos trolls, on a affaire à des gens qui ont été bannis pour manquement grave aux règles élémentaires du respect d'autrui. Ils peuvent me traiter de "censeurs", c'est une ettiquette que j'assume pleinement. Aller traiter un modérateur de gestapiste, c'est une attaque basse qui ne fait que révéler la nullité de celui qui l'envoie. Je m'attendais à être traité de flic ou autre qualificatif de ce genre, ces attaques ne me feront pas reculer.

Si on continue de jouer de la "cybermatraque", c'est pour que ceux qui ont quelque chose d'intéressant à dire puissent le faire sans avoir à subir le brouillage de 3 clampins qui sont nés trop tard pour brouiller radio-Londres. On a joué à la chasse aux doublons, Eric87 sous son nouveau pseudo a lancé la chasse aux modérateurs. Attention messieurs, je vai prendre un malin plaisir à lancer la chasse aux trolls. Seule nuance avec les autres: on ne tire pas toujours avec son fusil. Pour chasser un troll, il suffit de tirer la chasse. :grin:
Verrouillé