NANDA CARRARO (Paris 3ème - brésilienne, non-opérée)
-
- Rank 4
- Remerciements : 9
- Messages : 197
- Inscription : 19 avr. 2015, 23:49
-
- Rank 4
- Remerciements : 9
- Messages : 197
- Inscription : 19 avr. 2015, 23:49
-
- Rank 4
- Remerciements : 9
- Messages : 197
- Inscription : 19 avr. 2015, 23:49
-
- Rank 8
- Remerciements : 250
- Messages : 2388
- Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
- Avertissements : 2
si tu lui plais vraiment, tu peux toujours lui envoyer un texto dans lequel tu lui déclares ta flamme, tu lui précises qu'étant jeune tu n'as pas trop d'argent et que tu aimerais la revoir même si il n'y'a pas de rapport sexuel .Maxou95000 a écrit :En repensant à cette rencontre c’est la meilleure que j’ai eu actuellement quel déesse à la rentrée j’y retourne waouhhhhh elle est vraiment belle aussi et câline.
-
- Rank 4
- Remerciements : 9
- Messages : 197
- Inscription : 19 avr. 2015, 23:49
C’est pas faux j’avais pas penser je vais attendre qu’elle revienne de vacancesraymont a écrit :si tu lui plais vraiment, tu peux toujours lui envoyer un texto dans lequel tu lui déclares ta flamme, tu lui précises qu'étant jeune tu n'as pas trop d'argent et que tu aimerais la revoir même si il n'y'a pas de rapport sexuel .Maxou95000 a écrit :En repensant à cette rencontre c’est la meilleure que j’ai eu actuellement quel déesse à la rentrée j’y retourne waouhhhhh elle est vraiment belle aussi et câline.
-
- Rank 1
- Remerciements : 1
- Messages : 11
- Inscription : 19 févr. 2015, 12:08
Savez vous si elle est en vacances et si oui jusqu’à quand.Maxou95000 a écrit :C’est pas faux j’avais pas penser je vais attendre qu’elle revienne de vacancesraymont a écrit :si tu lui plais vraiment, tu peux toujours lui envoyer un texto dans lequel tu lui déclares ta flamme, tu lui précises qu'étant jeune tu n'as pas trop d'argent et que tu aimerais la revoir même si il n'y'a pas de rapport sexuel .Maxou95000 a écrit :En repensant à cette rencontre c’est la meilleure que j’ai eu actuellement quel déesse à la rentrée j’y retourne waouhhhhh elle est vraiment belle aussi et câline.
Ses annonces la marque comme disponible mais elle est injoignable malgré tout
Merci
-
- Rank 4
- Remerciements : 9
- Messages : 197
- Inscription : 19 avr. 2015, 23:49
Jusqu’à fin Août il me semblejonathan_a a écrit :Savez vous si elle est en vacances et si oui jusqu’à quand.Maxou95000 a écrit :C’est pas faux j’avais pas penser je vais attendre qu’elle revienne de vacancesraymont a écrit : si tu lui plais vraiment, tu peux toujours lui envoyer un texto dans lequel tu lui déclares ta flamme, tu lui précises qu'étant jeune tu n'as pas trop d'argent et que tu aimerais la revoir même si il n'y'a pas de rapport sexuel .
Ses annonces la marque comme disponible mais elle est injoignable malgré tout
Merci
Salut à tous,
Je souhaite vous faire part de ma toute récente EV, fin de semaine dernière pour être précis, avec la célèbre Nanda qui apparemment n’en a pas eu depuis un petit moment.
Cette rencontre s’est faite sur un coup de tête. Je m’explique, habituellement je repère un profil qui me plaît et puis je m’organise afin de pouvoir la rencontrer dans de bonnes conditions : trajets, jour de rencontre etc…
Dans la semaine je regardais les différents profils sur Sexemodel et puis je tombe sur le profil de Nanda qui se trouvait dans la tête de liste. Alors bien sûr elle ne m’est pas inconnue, j’avais déjà parcouru le forum et bien compris que cette demoiselle est une valeur sûre de passer un excellent moment de « détente ». J’avais bien prévu de la rencontrer un jour mais il faut se déplacer jusqu’à Paris car la belle ne fait pas de tournées de villes à ma connaissance.
Je ne sais pas ce qu’il m’a pris ce jour-là je me suis dit appelle-là et on verra bien. Je l’appelle et elle décroche. Je parle un peu avec elle. Elle me donne ses tarifs : 150 ½ heure, 200 heure. Je lui explique que je n’habite pas tout près et qu’il va me falloir du temps pour venir. Nous nous mettons d’accord pour se voir le lendemain en début d’après-midi pour une durée de 01h30, bah oui si je monte sur Paris il faut que ça vaille le coup. Je raccroche en me disant merde il va falloir que je m’organise, je regarde Mappy itinéraire qui m’indique 03h35 de trajet aller pour environ 410 km et 30,60 Euro d’autoroute sans compter l’essence. Ah oui quand même mais bon c’est pour aller voir Nanda, donc je fais l’effort et m’organise en conséquence.
Le jour j, je me lève de bonne heure mais je n’ai pas très bien dormi je suis tout excité à l’idée de la rencontrer. Pendant le trajet je lui confirme notre RDV, elle me donne son adresse qui se situe dans le 3ème arrondissement de Paris. Je continue à rouler, mon GPS m’indique que j’aurai ½ heure d’avance. Je me dis nickel ça va le faire, mais bon à ce moment-là je ne connais pas le temps qu’il faut pour traverser Paris.
Et effectivement traversé Paris c’est quelque chose, franchement les derniers km ont été trop long, entre tous les feux rouges, les bus, les taxis, les dépanneurs, les scooters qui doublent, les piétons, la police, les pompiers etc… Il ne manque plus que l’armée ! Je dois avouer que j’ai un peu transpiré en me demandant qu’est-ce que je suis venu foutre ici. Les derniers mètres sont interminables et surtout quand je regarde le GPS je comprends que je vais être en retard et ça m’énerve encore plus. J’envoie un message à Nanda pour m’excuser et lui dire que j’aurai du retard.
Je ne suis pas très loin de chez elle quand je vois un parking payant celui de Saint-Martin. Je me gare et me dépêche d'arriver à l’adresse qu’elle m’a donnée. J’ai ¼ d’heure de retard je suis dégoûté. J’arrive devant sa porte, elle m’accueille avec le sourire et je commence par m’excuser pour mon retard. Je lui dis que bien évidemment elle peut déduire mon temps de retard sur le temps de la rencontre. Elle me dit de ne pas m’inquiéter. Elle a bien vu que j’étais un peu tendu. Elle me dit qu'elle a un planning très serré pour cet après-midi mais qu’elle va faire de son mieux pour respecter notre timing sans aussi pénaliser les autres clients.
J’en oublie même de la regarder et de voir à quel point elle est jolie, même si ce n’est pas la plus belle Trans que j’ai vu, il est clair qu’elle est super belle avec ses formes de bombasse brésilienne, j’adore. Je lui donne un premier cadeau que j’ai acheté la veille chez SEPHORA et le plus important les roses que je lui dois.
Bien sûr je passe par la douche car j’ai un peu transpiré et avec toute cette route ça me fera du bien. Je me dépêche, je ressors, elle est dans la chambre, lumière d’ambiance rose. Elle m’attend sur son lit, elle a regardé le cadeau que je viens de lui offrir et me remercie chaleureusement en m’embrassant goulûment avec la langue mais pour ceux qui la connaissent je crois que je n’ai pas besoin de le préciser.
Je la regarde, elle n’a plus les cheveux bouclés comme sur ses photos, ils sont lisses et je la complimente en lui disant que ça lui va très bien. Elle porte une nuisette avec porte-jarretelles tout en noir. Elle me propose à boire ce que j’accepte volontiers. Elle en profite pour me demander ce que j’aime. Je lui explique être plutôt du genre GFE, je suis aussi bien actif que passif mais attention même si je suis un peu mieux préparé qu’auparavant je vais lui signaler être assez serré ce qui va la faire sourire.
Elle enlève mon boxer tout en m’embrassant et très vite elle va prendre les choses en main. On commence par s’embrasser, se frotter, se câliner elle me dit des trucs cochons afin de bien m’exciter mais je bande déjà super fort, rien que sa façon d’embrasser suffit. Je suis allongé sur le lit, elle va alors me lécher de partout , les tétons, sous les bras, les lèvres tout en descendant pour me sucer la bite, les couilles et me lécher la rondelle comme une affamée tout en crachant dessus et en glissant un doigt pour confirmer que l’entrée des artistes est étroite ce qui l’excite et me le fait savoir.
Elle me demande si elle va pouvoir jouir dans ma bouche, je trouve ça curieux car j’ai vu à plusieurs reprises sur le forum qu’elle se préservait car elle est en couple. Je lui indique que je ne préfère pas, je ne fais pas ça avec une fille que je ne connais pas, la santé avant tout.
Après m’avoir bien lécher de partout elle va venir s’assoir sur moi. Elle sort sa queue et commence à se branler sur moi Elle est bien montée mais honnêtement je m’attendais à plus impressionnant selon les commentaires que j’ai pu lire sur le forum. De toute façon je ne suis pas très attaché à la grosseur du sexe et ce qu’elle me propose de sucer me convient tout à fait.
Elle commence à mettre sa queue dans ma bouche et faire des petits va et vient. Elle bande mais manque un peu de vigueur alors je vais accélérer un peu la cadence pour l’exciter et obtenir une belle érection. Je n’arrive pas la sucer complètement, elle me fait bien baver et ça l’amuse beaucoup.
Très excité par tous ces préliminaires, c’est elle qui va ouvrir le bal et me prendre. Elle enfile un capuchon, met une bonne dose de lubrifiant et me positionne en missionnaire tout en prenant soin de glisser un oreiller sous mes fesses. Elle va y aller tout doucement jusqu’à ce que mon anus se dilate bien et s’adapte au diamètre de son sexe. Ça a l’air de beaucoup l’excité puisqu’elle me répète à plusieurs reprises qu’elle adore mon cul.
Nous allons alterner plein de positions et je dois dire que je suis un peu dérouté mais pas dans le bon sens du terme, j’ai l’impression qu’elle est en train de dérouler un programme, mécanique je dirais. Et en plus je trouve que la miss parle un peu trop : « Mets-toi comme ça, fais moi-ci, tu aimes ça mon cochon etc… Personnellement je préfère le langage des sens à celui du parler.Naturellement au bout d’un certain temps, elle va s’arrêter pour me signaler qu’elle va jouir et préfère se préserver. Très honnêtement mon excitation envers elle est un peu retombée, je ne suis plus aussi emballé.
Elle va à son tour me sucer de façon très baveuse me demandant même de lui cracher dans la bouche. Je dois dire qu’elle suce super bien y’ a pas la demoiselle sait faire plaisir.
Elle s’arrête de me sucer, j’enfile une capote, elle se positionne en levrette, je vais commencer par lui lécher la rondelle tout en glissant un doigt et en la branlant ce qu’elle a l’air d’apprécier. Je mets un peu de lubrifiant et contrairement à moi la miss n’est pas du tout serré je dirais même qu’il y a du jeu dans la rondelle mais il faut dire aussi que je ne suis pas aussi bien monté qu’elle.
Je commence par la prendre en missionnaire. J’aime regarder dans les yeux ma partenaire tout en lui roulant des grosses pelles. On va alterner une ou deux positions et puis je sens que ça vient et lui fait savoir. Elle me dit que je peux éjaculer dans sa bouche mais ce n’est pas mon truc. Elle est un peu étonné et me dit alors tu peux jouir sur son trou du cul, je me dis pourquoi pas, je ne l’ai jamais fait.
Je continue quelques va-et-vient, je ressors en enlevant vite fait le capuchon. J’ai tellement bien visé et surtout j’avais une grosse envie qu’en fait j’ai giclé sur son corps, c’est même allé jusqu’à son visage et ses cheveux. « Eh ben t’avais une sacré envie mon cochon » me dit-elle, tu m’étonnes ça devait faire une semaine que je n’avais pas joui. On s’essuie tous les deux, elle de ma semence et moi de transpiration.
On est tranquillement allongé sur le lit afin de discuter un peu. Et c’est là que les choses pour moi vont prendre une tournure inattendue, elle va d’abord me demander si je suis marié et si j’ai des enfants. Je lui réponds que je suis célibataire et sans enfants ce qui va engendrer beaucoup trop de compliments à mon goût.
Elle me complimente sur mon apparence ce que j’apprécie évidemment même si je sais être loin d’une quelconque ressemblance avec un Brad Pitt ou autre… On va continuer à discuter un peu de tout et rien et je trouve que la demoiselle fait un peu les questions et les réponses et qu’elle n’écoute pas forcément ce que je lui raconte.
Bref pas grave mais je dois avouer que je n’ai pas trop de feeling avec elle, sa personnalité ne m’attire pas trop. On parle de tout et de rien, elle continue à me flatter ce qui commence un peu à me saouler du genre : « t’es un trop beau mec, toutes les femmes doivent te le dire ». Elle me dit qu’elle est célibataire et qu’elle aimerait un mec comme moi ce qui me laisse perplexe , bon évidemment elle ne sait pas que je consulte le forum Trans-girls mais j’ai le sentiment que tout ça sonne faux.
Au bout d’un certain temps elle m’indique qu’il est temps de reprendre une douche si j’ai envie car effectivement on est arrivé à la fin du timing avec je dois le préciser un effort de sa part sur le dépassement du temps prévu.
Après la douche et m’être habiller je retourne dans la chambre pour lui dire au revoir, elle en remet une couche en me demandant si elle venait dans ma ville est-ce qu’elle aurait une chance de me revoir et le clou du spectacle c’est quand elle va me suggérer d’avoir des enfants avec elle, qu’elle ferait de moi un homme heureux et blabla.
Je sais pas trop quoi dire, je souris bêtement en lui répondant simplement de ne pas le prendre mal mais je ne souhaite pas du tout me mettre en couple avec qui que ce soit, ce qui est vrai, et je suis sûr qu’elle ferait une très bonne maman. C’est alors que la miss va me raccompagner poliment vers la sortie, elle me suggère de ne pas oublier de remettre mon masque, il n’y aura pas de bise pour se dire au revoir, ambiance ambiance.
Voilà je repars de chez elle un peu mi-figue mi-raisin en ne sachant pas très bien où elle voulait en venir. Je suis très loin du petit nuage tant appréciable que l’on ressent après avoir fait une belle rencontre.
Je reprends ma voiture, 7 euro de parking pour une durée de 01h30, ça va la ville de Paris !!! Un trajet retour qui va durer environ 04h30, 37euro d’autoroute et refaire un plein d ‘essence.
Pour conclure je vous dirai que j’ai eu droit à un numéro de charme un peu trop élaboré à mon goût avec une absence évidente de feeling. Ce qui n’empêche pas que je ne regrette absolument pas ma rencontre avec elle et que Nanda est une valeur sûre dans le milieu des escorts.
Je souhaite vous faire part de ma toute récente EV, fin de semaine dernière pour être précis, avec la célèbre Nanda qui apparemment n’en a pas eu depuis un petit moment.
Cette rencontre s’est faite sur un coup de tête. Je m’explique, habituellement je repère un profil qui me plaît et puis je m’organise afin de pouvoir la rencontrer dans de bonnes conditions : trajets, jour de rencontre etc…
Dans la semaine je regardais les différents profils sur Sexemodel et puis je tombe sur le profil de Nanda qui se trouvait dans la tête de liste. Alors bien sûr elle ne m’est pas inconnue, j’avais déjà parcouru le forum et bien compris que cette demoiselle est une valeur sûre de passer un excellent moment de « détente ». J’avais bien prévu de la rencontrer un jour mais il faut se déplacer jusqu’à Paris car la belle ne fait pas de tournées de villes à ma connaissance.
Je ne sais pas ce qu’il m’a pris ce jour-là je me suis dit appelle-là et on verra bien. Je l’appelle et elle décroche. Je parle un peu avec elle. Elle me donne ses tarifs : 150 ½ heure, 200 heure. Je lui explique que je n’habite pas tout près et qu’il va me falloir du temps pour venir. Nous nous mettons d’accord pour se voir le lendemain en début d’après-midi pour une durée de 01h30, bah oui si je monte sur Paris il faut que ça vaille le coup. Je raccroche en me disant merde il va falloir que je m’organise, je regarde Mappy itinéraire qui m’indique 03h35 de trajet aller pour environ 410 km et 30,60 Euro d’autoroute sans compter l’essence. Ah oui quand même mais bon c’est pour aller voir Nanda, donc je fais l’effort et m’organise en conséquence.
Le jour j, je me lève de bonne heure mais je n’ai pas très bien dormi je suis tout excité à l’idée de la rencontrer. Pendant le trajet je lui confirme notre RDV, elle me donne son adresse qui se situe dans le 3ème arrondissement de Paris. Je continue à rouler, mon GPS m’indique que j’aurai ½ heure d’avance. Je me dis nickel ça va le faire, mais bon à ce moment-là je ne connais pas le temps qu’il faut pour traverser Paris.
Et effectivement traversé Paris c’est quelque chose, franchement les derniers km ont été trop long, entre tous les feux rouges, les bus, les taxis, les dépanneurs, les scooters qui doublent, les piétons, la police, les pompiers etc… Il ne manque plus que l’armée ! Je dois avouer que j’ai un peu transpiré en me demandant qu’est-ce que je suis venu foutre ici. Les derniers mètres sont interminables et surtout quand je regarde le GPS je comprends que je vais être en retard et ça m’énerve encore plus. J’envoie un message à Nanda pour m’excuser et lui dire que j’aurai du retard.
Je ne suis pas très loin de chez elle quand je vois un parking payant celui de Saint-Martin. Je me gare et me dépêche d'arriver à l’adresse qu’elle m’a donnée. J’ai ¼ d’heure de retard je suis dégoûté. J’arrive devant sa porte, elle m’accueille avec le sourire et je commence par m’excuser pour mon retard. Je lui dis que bien évidemment elle peut déduire mon temps de retard sur le temps de la rencontre. Elle me dit de ne pas m’inquiéter. Elle a bien vu que j’étais un peu tendu. Elle me dit qu'elle a un planning très serré pour cet après-midi mais qu’elle va faire de son mieux pour respecter notre timing sans aussi pénaliser les autres clients.
J’en oublie même de la regarder et de voir à quel point elle est jolie, même si ce n’est pas la plus belle Trans que j’ai vu, il est clair qu’elle est super belle avec ses formes de bombasse brésilienne, j’adore. Je lui donne un premier cadeau que j’ai acheté la veille chez SEPHORA et le plus important les roses que je lui dois.
Bien sûr je passe par la douche car j’ai un peu transpiré et avec toute cette route ça me fera du bien. Je me dépêche, je ressors, elle est dans la chambre, lumière d’ambiance rose. Elle m’attend sur son lit, elle a regardé le cadeau que je viens de lui offrir et me remercie chaleureusement en m’embrassant goulûment avec la langue mais pour ceux qui la connaissent je crois que je n’ai pas besoin de le préciser.
Je la regarde, elle n’a plus les cheveux bouclés comme sur ses photos, ils sont lisses et je la complimente en lui disant que ça lui va très bien. Elle porte une nuisette avec porte-jarretelles tout en noir. Elle me propose à boire ce que j’accepte volontiers. Elle en profite pour me demander ce que j’aime. Je lui explique être plutôt du genre GFE, je suis aussi bien actif que passif mais attention même si je suis un peu mieux préparé qu’auparavant je vais lui signaler être assez serré ce qui va la faire sourire.
Elle enlève mon boxer tout en m’embrassant et très vite elle va prendre les choses en main. On commence par s’embrasser, se frotter, se câliner elle me dit des trucs cochons afin de bien m’exciter mais je bande déjà super fort, rien que sa façon d’embrasser suffit. Je suis allongé sur le lit, elle va alors me lécher de partout , les tétons, sous les bras, les lèvres tout en descendant pour me sucer la bite, les couilles et me lécher la rondelle comme une affamée tout en crachant dessus et en glissant un doigt pour confirmer que l’entrée des artistes est étroite ce qui l’excite et me le fait savoir.
Elle me demande si elle va pouvoir jouir dans ma bouche, je trouve ça curieux car j’ai vu à plusieurs reprises sur le forum qu’elle se préservait car elle est en couple. Je lui indique que je ne préfère pas, je ne fais pas ça avec une fille que je ne connais pas, la santé avant tout.
Après m’avoir bien lécher de partout elle va venir s’assoir sur moi. Elle sort sa queue et commence à se branler sur moi Elle est bien montée mais honnêtement je m’attendais à plus impressionnant selon les commentaires que j’ai pu lire sur le forum. De toute façon je ne suis pas très attaché à la grosseur du sexe et ce qu’elle me propose de sucer me convient tout à fait.
Elle commence à mettre sa queue dans ma bouche et faire des petits va et vient. Elle bande mais manque un peu de vigueur alors je vais accélérer un peu la cadence pour l’exciter et obtenir une belle érection. Je n’arrive pas la sucer complètement, elle me fait bien baver et ça l’amuse beaucoup.
Très excité par tous ces préliminaires, c’est elle qui va ouvrir le bal et me prendre. Elle enfile un capuchon, met une bonne dose de lubrifiant et me positionne en missionnaire tout en prenant soin de glisser un oreiller sous mes fesses. Elle va y aller tout doucement jusqu’à ce que mon anus se dilate bien et s’adapte au diamètre de son sexe. Ça a l’air de beaucoup l’excité puisqu’elle me répète à plusieurs reprises qu’elle adore mon cul.
Nous allons alterner plein de positions et je dois dire que je suis un peu dérouté mais pas dans le bon sens du terme, j’ai l’impression qu’elle est en train de dérouler un programme, mécanique je dirais. Et en plus je trouve que la miss parle un peu trop : « Mets-toi comme ça, fais moi-ci, tu aimes ça mon cochon etc… Personnellement je préfère le langage des sens à celui du parler.Naturellement au bout d’un certain temps, elle va s’arrêter pour me signaler qu’elle va jouir et préfère se préserver. Très honnêtement mon excitation envers elle est un peu retombée, je ne suis plus aussi emballé.
Elle va à son tour me sucer de façon très baveuse me demandant même de lui cracher dans la bouche. Je dois dire qu’elle suce super bien y’ a pas la demoiselle sait faire plaisir.
Elle s’arrête de me sucer, j’enfile une capote, elle se positionne en levrette, je vais commencer par lui lécher la rondelle tout en glissant un doigt et en la branlant ce qu’elle a l’air d’apprécier. Je mets un peu de lubrifiant et contrairement à moi la miss n’est pas du tout serré je dirais même qu’il y a du jeu dans la rondelle mais il faut dire aussi que je ne suis pas aussi bien monté qu’elle.
Je commence par la prendre en missionnaire. J’aime regarder dans les yeux ma partenaire tout en lui roulant des grosses pelles. On va alterner une ou deux positions et puis je sens que ça vient et lui fait savoir. Elle me dit que je peux éjaculer dans sa bouche mais ce n’est pas mon truc. Elle est un peu étonné et me dit alors tu peux jouir sur son trou du cul, je me dis pourquoi pas, je ne l’ai jamais fait.
Je continue quelques va-et-vient, je ressors en enlevant vite fait le capuchon. J’ai tellement bien visé et surtout j’avais une grosse envie qu’en fait j’ai giclé sur son corps, c’est même allé jusqu’à son visage et ses cheveux. « Eh ben t’avais une sacré envie mon cochon » me dit-elle, tu m’étonnes ça devait faire une semaine que je n’avais pas joui. On s’essuie tous les deux, elle de ma semence et moi de transpiration.
On est tranquillement allongé sur le lit afin de discuter un peu. Et c’est là que les choses pour moi vont prendre une tournure inattendue, elle va d’abord me demander si je suis marié et si j’ai des enfants. Je lui réponds que je suis célibataire et sans enfants ce qui va engendrer beaucoup trop de compliments à mon goût.
Elle me complimente sur mon apparence ce que j’apprécie évidemment même si je sais être loin d’une quelconque ressemblance avec un Brad Pitt ou autre… On va continuer à discuter un peu de tout et rien et je trouve que la demoiselle fait un peu les questions et les réponses et qu’elle n’écoute pas forcément ce que je lui raconte.
Bref pas grave mais je dois avouer que je n’ai pas trop de feeling avec elle, sa personnalité ne m’attire pas trop. On parle de tout et de rien, elle continue à me flatter ce qui commence un peu à me saouler du genre : « t’es un trop beau mec, toutes les femmes doivent te le dire ». Elle me dit qu’elle est célibataire et qu’elle aimerait un mec comme moi ce qui me laisse perplexe , bon évidemment elle ne sait pas que je consulte le forum Trans-girls mais j’ai le sentiment que tout ça sonne faux.
Au bout d’un certain temps elle m’indique qu’il est temps de reprendre une douche si j’ai envie car effectivement on est arrivé à la fin du timing avec je dois le préciser un effort de sa part sur le dépassement du temps prévu.
Après la douche et m’être habiller je retourne dans la chambre pour lui dire au revoir, elle en remet une couche en me demandant si elle venait dans ma ville est-ce qu’elle aurait une chance de me revoir et le clou du spectacle c’est quand elle va me suggérer d’avoir des enfants avec elle, qu’elle ferait de moi un homme heureux et blabla.
Je sais pas trop quoi dire, je souris bêtement en lui répondant simplement de ne pas le prendre mal mais je ne souhaite pas du tout me mettre en couple avec qui que ce soit, ce qui est vrai, et je suis sûr qu’elle ferait une très bonne maman. C’est alors que la miss va me raccompagner poliment vers la sortie, elle me suggère de ne pas oublier de remettre mon masque, il n’y aura pas de bise pour se dire au revoir, ambiance ambiance.
Voilà je repars de chez elle un peu mi-figue mi-raisin en ne sachant pas très bien où elle voulait en venir. Je suis très loin du petit nuage tant appréciable que l’on ressent après avoir fait une belle rencontre.
Je reprends ma voiture, 7 euro de parking pour une durée de 01h30, ça va la ville de Paris !!! Un trajet retour qui va durer environ 04h30, 37euro d’autoroute et refaire un plein d ‘essence.
Pour conclure je vous dirai que j’ai eu droit à un numéro de charme un peu trop élaboré à mon goût avec une absence évidente de feeling. Ce qui n’empêche pas que je ne regrette absolument pas ma rencontre avec elle et que Nanda est une valeur sûre dans le milieu des escorts.
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
- Messages : 1930
- Inscription : 04 juin 2018, 16:28
- Localisation : nice
nanda
raymont a écrit :Merci Parzival, pour ce superbe récit, tu as de la chance, tu lui as tapé dans l'oeil !
Faire autant de kilomètres pour rencontrer une trans....bravo !
alors oû est la vérité?
l'ami Parzival doit être jeune beau gosse comme l'était en page 37 un autre punter Maxou je crois qu'elle a flatté aussi
tu le disais toi même Raymont à propos de la reconversion pour les trans "pas facile"
donc les superbes "bêtes de scène" comme Nanda maitrise leur art sur le bout des doigts, elle est en couple en plus, et tant qu'elle peut continuer avec sa maitrise des hommes elle donnera du plaisir au clients
et si sa beauté reste à peu près la même, le plan demeurera bon
dans ce domaine je dirais "heureux parisiens qui avaient à disposition quelques divas"
Re: nanda
Mouais.. superbe EV de Parzival. Et conforme à peu près à ce que j'ai vécu avec la belle. Nanda est très commerciale. Elle fait le taf avec toute la dextérité d'une pro. L'enchaînement est au millimètre prés le même que ce que j'ai eu à deux reprises. J'imagine que la flatterie est aussi égale à la hauteur du cadeau. Même impression que notre ami en sortant. Top fake. Mais en même temps c'est son boulot depuis 15 ans maintenant. Perso je ne retourne plus la voir. J'ai rencontré d'autres copines bien plus spontanées et moins dans le commerciale qu'elle. Un peu d authenticité rend la rencontre plus intéressante. Je pense que pour Nanda la retraite approche. A noter que contrairement à son habitude elle annonce beaucoup partout. Période de disette ?