BAISEZ VOUS AVEC 1 MASQUE

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
travis75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4

BAISEZ VOUS AVEC 1 MASQUE

Message par travis75 »

Tout est dans le titre, juste pour infos...
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 412
Avertissements : 1

Re: BAISEZ VOUS AVEC 1 MASQUE

Message par ruben »

Non, n'importe quoi. Je ne baise pas souvent, alors il est hors de question que ce soit de cette manière. Et je me sers surtout de ma bouche quand je baise.
Et puis la fausse panique orchestrée par le Gvt et certains médecins est une énorme arnaque, il n'y a aucune reprise de l'épidémie niveau admissions urgences, réanimation (c'est même en baisse) ou morts lorsqu'on regarde les statistiques du ministère de la santé.
https://www.gouvernement.fr/info-corona ... et-donnees
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Dietdi
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 1

Message par Dietdi »

pas possible
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

Baiser masqué ?

Bin oui évidemment, c'est incomparablement meilleur pour rouler des pelles ...
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Baiser masqué ?

bonne analyse Pépito, tout le monde le sait!!
enfin soyons sérieux, j'ai fait trois rencontres depuis la reprise au mois de mai,
quand on baise on se frotte de toutes les manieres, queue contre queue une des meilleurs etc, sans parler du 69 donc....
donc si une belle distribue des pelles tant mieux

autant rester à la maison et se faire un segue!!
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1

Message par cilibez »

valsaint a écrit :
Pepito a écrit :Baiser masqué ?

bonne analyse Pépito, tout le monde le sait!!
enfin soyons sérieux, j'ai fait trois rencontres depuis la reprise au mois de mai,
quand on baise on se frotte de toutes les manieres, queue contre queue une des meilleurs etc, sans parler du 69 donc....
donc si une belle distribue des pelles tant mieux

autant rester à la maison et se faire un segue!!
Ou se faire un poker, les sensations y sont parfois bien meilleures et tu peux tout autant perdre ton fric... :grin:
travis75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 4

Message par travis75 »

Oki les amis, pardonnez mon hypocondrie yé envie mais yé peur en ce moment😔 !!!!!
matz75
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0

Message par matz75 »

Parfaitement d'accord avec Ruben. Je ne baise pas souvent non plus, donc clairement ce n'est pas pour utiliser cette saloperie quand je le fais. La seule protection que j'utilise, c'est la capote, point barre.

Je porte le masque dès que je sors surtout par peur de tous les tarés qui vont vous insulter/balancer aux flics/flinguer si vous n'en portez pas (ne rigolez pas j'ai vu un mec masqué sortir avec son fusil, car des gens sans masques squattaient devant chez lui, on a quasiment frôlé le fait divers dramatique).

Je ne dénigre pas la véracité du virus et le fait qu'il faille être prudent, mais il y a clairement une énorme psychose : Depuis quelques jours je toussais pas mal, me raclais la gorge, et tout le monde (mais je dis bien TOUT LE MONDE) m'a dit que c'était des symptômes covid et que c'était sur/certain/aucun doute, j'avais le covid.

J'ai tellement flippé que je suis allé me faire testé à la pharmacie (20€) : négatif, pas d'igg, pas d'igm, donc je n'ai même jamais été en contact avec le virus (alors que je vis en banlieue parisienne avec des contacts réguliers). Il s’est avéré que mes problèmes de gorges sont simplement dus à l’angine classique due aux changements de t° entre les clims et la chaleur…

Autre anecdote, j’ai du faire la révision de ma voiture, et quel ne fut pas ma surprise en voyant qu’ils facturent 40€ pour un programme de "désinfection covid du véhicule" («LS PROTECT 2»)

Psychose et business, quand tu nous tiens…
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Message par valsaint »

matz75 a écrit :Parfaitement d'accord avec Ruben. Je ne baise pas souvent non plus, donc clairement ce n'est pas pour utiliser cette saloperie quand je le fais. La seule protection que j'utilise, c'est la capote, point barre.

Je porte le masque dès que je sors surtout par peur de tous les tarés qui vont vous insulter/balancer aux flics/flinguer si vous n'en portez pas (ne rigolez pas j'ai vu un mec masqué sortir avec son fusil, car des gens sans masques squattaient devant chez lui, on a quasiment frôlé le fait divers dramatique).

Je ne dénigre pas la véracité du virus et le fait qu'il faille être prudent, mais il y a clairement une énorme psychose : Depuis quelques jours je toussais pas mal, me raclais la gorge, et tout le monde (mais je dis bien TOUT LE MONDE) m'a dit que c'était des symptômes covid et que c'était sur/certain/aucun doute, j'avais le covid.

J'ai tellement flippé que je suis allé me faire testé à la pharmacie (20€) : négatif, pas d'igg, pas d'igm, donc je n'ai même jamais été en contact avec le virus (alors que je vis en banlieue parisienne avec des contacts réguliers). Il s’est avéré que mes problèmes de gorges sont simplement dus à l’angine classique due aux changements de t° entre les clims et la chaleur…

Autre anecdote, j’ai du faire la révision de ma voiture, et quel ne fut pas ma surprise en voyant qu’ils facturent 40€ pour un programme de "désinfection covid du véhicule" («LS PROTECT 2»)

Psychose et business, quand tu nous tiens…
pas de petits profits, l'argent perdu pendant le confiement faut bien........
Répondre