la trans idéal, parfaite

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

la trans idéal, parfaite

Message par valsaint »

j'ai un peu cherché, peut être pas assez, sur ce sujet hautement important!!

beaucoup d'entre nous doivent souvent penser en regardant les annonces, et en repensant au x rencontres qu'ils ont faites, qu'elle serait la trans parfaite selon nos propres critères à chacun
évidemment ces critères varient de l'un à l'autre,

voilà donc pour moi la trans idéal : une européenne qui parle un bon français(pour le social tieme)
plutôt grande 1m70 a 1m77cm
donc de longues jambes, des seins souples, pas ces grosses boules siliconées ,celà veut dire soit plus d'hormones(la queue en patie) soit un travail différend de celui qu'on voit habituellement (ça existe)
ah, la queue d'abord bien dure, épaisseur et longueur pas exagéréé pour un enculage pas trop douloureux
cheveux réelles, lèvres gourmandes délivrant des pelles moelleuses à gogo
sachant bien utiliser sa bite pendant la pénétration, varier les positions, la cadence parlant pendant l'acte
trés bonne suceuse et aimant encore plus être sucer
et pratiquant l'anulingus dans les deux sens
avec son bon français aimant discuter aprés le débat, s'interessant à son compagnon du moment et parlant bien sur d'elle
c'est un peu beaucoup, mais certaines ont pas mal de ces critères et j'ai passé de bons moments
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Re: la trans idéal, parfaite

Message par Pepito »

valsaint a écrit : voilà donc pour moi la trans idéal : une européenne qui parle un bon français(pour le social tieme)
Tous les critères que tu annonces vont dans le bon sens, mais si la Trans est asiatique ou latina, je ne suis pas sectaire, cela me convient aussi ! :wink:

Et si en plus, elle pouvait avoir un joli cul bien cambré, habillée toujours top-sexy, un joli minois avec un regard de salope, toujours le sourire craquant et ravageur, beaucoup de charme, très gentille, adorable et (très) brune aux yeux bleus (c'est mon trip !), ce serait la Trans vraiment idéale ! :wink:

On devrait établir un véritable portrait-robot !

Et comme je ne suis pas du tout certain qu'elle existe dans la réalité, vous savez quoi ? Il va falloir qu'on se la fabrique ! :grin: Allez, chacun à son atelier !
Larrym
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 11

Message par Larrym »

Les seules vraies choses que je n'aime pas du tout c'est les cheveux frisés, les filles sur leur téléphone, maigre et très grosse, voix ou visage de camionneur, ne bande pas.

Après...
Une langue en commun, idéalement français, un minimum qu'on communique sans stress
Grande aussi (pas obligatoire mais mieux et je n'aime pas les très petites)
Teint clair (pas obligatoire juste une préférence)
Suce bien, embrasse bien, montre de la motivation et du plaisir surtout si elle initie plutôt que de laisser arriver
Tactile, Aime se faire sucer et enculer, ouverte à essayer positions, anilingus
Corps doux, rondeurs (au minimum les seins) généreuses, agréable au toucher
Une belle érection
Vrais cheveux si possible
Yeux clairs (vraiment un détail)

Le fait que ça soit une trans (bite) me permet de passer au-dessus de détails, surtout si elle est motivée, mais je suis "chiant"
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 230

Message par BLONDX »

La trans parfaite ? Le fantasme quoi! Frankenstein..
Les gens parfaits sont d’un chiant!
Finalement ce sont les défauts et les caractères souvent pas facile qui font souvent le charme ou le « chien ».
Sinon autant acheter une poupée silicone. Elle elles sont parfaites et en plus elles sont pas contrarianteet quand on a marre tu la range dans un placard.
Bon ça c’est pour blaguer, mais la trans parfaite comme dirait Pépito Ferrari, c’est la prochaine.
Alors évidemment quand on se rappelle toutes ses propres histoires et rencontres. chacune de ses maîtresses avaient des qualités particulières que l’on appréciait. Et Si Une avait toutes ses qualités...
Elle s’appellerait Sarah Bernhardt comme La Mine d’or dans « Guyane« 
Peut-être existe-t-elle ou pas en attendant c’est ce qui nous fait avancer et aller de l’avant, encore et encore rechercher cette pépite. Perso du coup je ne souhaite pas la trouver...y’aurait quoi après ...
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 413
Avertissements : 1

Message par ruben »

Daisy Taylor me conviendra parfaitement.
Elle est chaude, vicieuse, sensuelle, magnifique.
Avec ses cheveux courts et sa voix un peu "rauque", elle me fait chavirer
https://twitter.com/hereonneptune?lang=fr
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
ana1x2007
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 13

Message par ana1x2007 »

Perso , mon idéal féminin est une femme de grande taille , à la fois bien musclée et bien en chair , mignonne mais avec un regard et une attitude dangereuse. Dominatrice , pas dans le sens SM mais qui me dirige.

Donc pour une trans pareil , avec le mélange subtil masculin féminin naturels.

Pour résumer , je dirais , comme je l'ai déjà évoqué dans " Quelle trans vous donnerait envie de vivre avec elle? " , Adriana version plus musclée me conviendrait parfaitement . http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ght=#96547

Ou alors Gabrielly Close à l'époque où elle avait une jolie musculature. :D
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 361
Avertissements : 5

Message par luis »

ana1x2007 a écrit :Perso , mon idéal féminin est une femme de grande taille , à la fois bien musclée et bien en chair , mignonne mais avec un regard et une attitude dangereuse. Dominatrice , pas dans le sens SM mais qui me dirige.

Donc pour une trans pareil , avec le mélange subtil masculin féminin naturels.

Pour résumer , je dirais , comme je l'ai déjà évoqué dans " Quelle trans vous donnerait envie de vivre avec elle? " , Adriana version plus musclée me conviendrait parfaitement . http://www.trans-girls.com/index.php?na ... ght=#96547

Ou alors Gabrielly Close à l'époque où elle avait une jolie musculature. :D
+ 1 pareil pour moi.
Je ne suis pas un adepte du SM même si j'ai déjà fait quelques séances mais j'aime bien me sentir dirigé et sous l'emprise de la belle.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

... surtout lorsqu'on arrive à la faire franchir le cap où elle déconnecte et lâche prise. Après ça, c'est le meilleur de la nana qui s'offre à vous ...
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

Pepito a écrit :... surtout lorsqu'on arrive à la faire franchir le cap où elle déconnecte et lâche prise. Après ça, c'est le meilleur de la nana qui s'offre à vous ...

sage Pépito sage, la brave et belle Brigitta va revenir tôt où tard et la tu auras la trans idéal même une fée dans tes bras et adieu le forum et la vadrouille!!
ruben
Rank 10
Rank 10

Message par ruben »

valsaint a écrit :
Pepito a écrit :... surtout lorsqu'on arrive à la faire franchir le cap où elle déconnecte et lâche prise. Après ça, c'est le meilleur de la nana qui s'offre à vous ...

sage Pépito sage, la brave et belle Brigitta va revenir tôt où tard et la tu auras la trans idéal même une fée dans tes bras et adieu le forum et la vadrouille!!
Oui, son ange gardien ! :grin: :grin: :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

ruben a écrit :
valsaint a écrit :

pour ainsi dire
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 836

Message par maxlamenace »

ruben a écrit :
valsaint a écrit :

c'est certain qu'il était moins con lorsqu'elle était là :grin: reviens Brigitha!!
valsaint
Rank 8
Rank 8

Message par valsaint »

maxlamenace a écrit :
ruben a écrit :
valsaint a écrit :
c'est certain qu'il était moins con lorsqu'elle était là :grin: reviens Brigitha!!
je ne comprends pas en quoi (il est con) j'hallucine!
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 836

Message par maxlamenace »

valsaint a écrit :
maxlamenace a écrit :
ruben a écrit : Oui, son ange gardien ! :grin: :grin: :grin:
ça c'est parce que tu as pas suivi le sujet "covid" ou le gentil Pepito (dr Jekyll) et devenu Mr Hyde :shock: tout y est passé: l'épidémie est un complot pour empêcher Pepito de sortir, voyager et surtout, être avec sa Dulcinée :grin: Macron est Macronnard et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec sa thèse ont est des suppôts, des vendus au pouvoir....bref, la folie :lol:
ruben
Rank 10
Rank 10

Message par ruben »

maxlamenace a écrit :
valsaint a écrit :
maxlamenace a écrit : c'est certain qu'il était moins con lorsqu'elle était là :grin: reviens Brigitha!!
ça c'est parce que tu as pas suivi le sujet "covid" ou le gentil Pepito (dr Jekyll) et devenu Mr Hyde :shock: tout y est passé: l'épidémie est un complot pour empêcher Pepito de sortir, voyager et surtout, être avec sa Dulcinée :grin: Macron est Macronnard et tous ceux qui ne sont pas d'accord avec sa thèse ont est des suppôts, des vendus au pouvoir....bref, la folie :lol:
Il a bien raison de s'énerver, il le fait avec ses mots et sa façon de raisonner, mais le fond est cohérent.
Ceci dit, quand on voit comment le pouvoir organise la panique alors que le nombre de cas graves et de morts ne monte presque pas au vu du nombre de gens irresponsables dénoncés par les médias et autres médecins, on peut se poser des questions sérieuses sur les motivations des élites politico-médicalo-médiatiques. J'ai entendu cette semaine que les BdR était devenu un méga cluster comme Paris, je viens de regarder les chiffres du gvt, hospitalisations et réanimations ne font que baiser depuis 1 mois.

Répondre