Paula Minaj , j'en sors c'est complètement fou !

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
s_anto4
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 138
Inscription : 03 sept. 2014, 22:55

Message par s_anto4 »

J'avais très envie de la rencontrer au début, pour son physique et son engin énorme mais c'est vrai que j'ai été refroidi par les retours d'expérience. Vu que je recherche un minimum de contact humain et que je privilégie donc les GFE, je me suis abstenu.

Le fait qu'un thread soit relancé ça me donne envie de me faire ma propre expérience. Comme je suis plutôt sociable et que je parle sa langue, on verra bien si ça change quelque chose et si vos dires sont justes.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

s_anto4 a écrit :J'avais très envie de la rencontrer au début, pour son physique et son engin énorme mais c'est vrai que j'ai été refroidi par les retours d'expérience. Vu que je recherche un minimum de contact humain et que je privilégie donc les GFE, je me suis abstenu.

Le fait qu'un thread soit relancé ça me donne envie de me faire ma propre expérience. Comme je suis plutôt sociable et que je parle sa langue, on verra bien si ça change quelque chose et si vos dires sont justes.
Oui, vas-y, et confirmes-nous que lovetrans_33 est un mythomane. :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
psuper
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 1
Messages : 11
Inscription : 08 août 2018, 23:27

Message par psuper »

Hmm... je ne sais pas comment je dois le prendre... :?
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Perso, je n'y mettrais même pas 10 €. Elle à l'air tellement nulle, d'un tel ennui, même pas une attitude sexy, à part sa très grosse queue très belle, il ne se passe rien.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
lovetrans_33
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 37
Inscription : 26 mai 2019, 17:37

Message par lovetrans_33 »

pour VIP!
tu sais ce qu'il te dit le sois disant mytho???
vas te faire enc.... :liebe37: :naughtynana:
lovetrans_33
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 37
Inscription : 26 mai 2019, 17:37

Message par lovetrans_33 »

pour ruben!
désolé je ne passe pas ma vie à faire la morale aux autres par le biais du site
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 374
Messages : 7228
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

lovetrans_33 a écrit :pour ruben!
désolé je ne passe pas ma vie à faire la morale aux autres par le biais du site
Je ne te fais pas la morale : faire la morale serait de dire que c'est mal, que tu nuis à la société et au forum, etc.
Tu as raison de bien faire ce que tu veux. Je me contente juste de te considèrer comme un mythomane et de le dire.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
lovetrans_33
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 2
Messages : 37
Inscription : 26 mai 2019, 17:37

Message par lovetrans_33 »

Tu sais Ruben,
ton avis ,ce que j'en pense???
D'ailleurs je ne te l'ai pas demandé!!
tu es vraiment du style: Monsieur je m'occupe de tout, je donne mon avis sur tout; je sais tout; mieux que tout le monde!
Mon souhait actuel: ne jamais te rencontrer car j'ai horreur des gens de ton espèce!!!
au lieu de traiter les autres de mytho: toi même , à part avoir des discussions de comptoir de bistrot, tu en laisses beaucoup des évaluations?

ah si un dernier ,juste pour toi!


:baeh: :baeh1: :bananas: :bananas1:
helloparis
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 29
Inscription : 21 avr. 2020, 16:40

Message par helloparis »

LOL
+ 1
caillera
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 24
Inscription : 10 juil. 2020, 11:48

Message par caillera »

Mdr + 2

Rubite c'est le raoult de la trans . Faut pas l'emmerder l'enculage c'est son domaine :)
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

Merci de ne pas insulter le PQROFESSEUR rAOULT en le comparant a ce trou de balle

merci
1 Image
ex scudo 78
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

vagabond a écrit :Merci de ne pas insulter le Professeur Raoult en le comparant a ce trou de balle

merci
ex scudo 78
helloparis
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 29
Inscription : 21 avr. 2020, 16:40

Message par helloparis »

Rubite c'est le raoult de la trans . Faut pas l'emmerder l'enculage c'est son domaine
ce serait plutôt l'enculage de mouche est son domaine...


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

vagabond a écrit :
vagabond a écrit :Merci de ne pas insulter le Professeur Raoult en le comparant a ce trou de balle

merci
Pardon, t'es sérieux !

Je rêve ou quoi, Scudo 78 qui manque de respect à Ruben, un punter considérer comme digne de foi pour défendre 3 novices dont les avis sont discutables.
helloparis
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 29
Inscription : 21 avr. 2020, 16:40

Message par helloparis »

LOL
la swat team rescue arrive pour sauver le soldat Ruben !!!
Quel danger court il ?
Aucun !
Ben alors ?
C'est comme cela ici... certains ont le droit de tout critiquer d'autres non... ils ont leurs vaches sacrées, le veau d'or intouchable que personne ne touche mais bon, c'est une vraie cour de récré CM2...
:lol:
Répondre