tarifs bois de boulogne

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

c'etait genial on a meme vecu une aventure policiere au bois,ensemble ensuite :lol: :lol:

Moins marrant et plus de nouvelle pour le moment ni de la peaulisse ni de la miss. changement de telephone faut je me deplace au bois reprendre contact
expert95
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 03 avr. 2007, 09:44

Message par expert95 »

translover75012 a écrit :c'etait genial on a meme vecu une aventure policiere au bois,ensemble ensuite :lol: :lol:

Moins marrant et plus de nouvelle pour le moment ni de la peaulisse ni de la miss. changement de telephone faut je me deplace au bois reprendre contact
le telephone c est le 17 oups oui je sors :15_6_26:
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

salopard !!!! :lol: :lol: :lol:
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

translover75012 a écrit :Le week end je m'y aventure pas trop :oops:
Pourquoi ça ?

(marié et pas d'excuse le week-end ? lol)

:)
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

pas marie, je bosse souvent et quand je ne bosse pas je n'y vais pas plus pkoi ?

deja trop de monde, c'est une vraie foire !!!
trop de flics
de bagnoles,
d'abrutis en bagnole qui matent et se deportent sur l'autre voie, font demi tour comme des nases.
Les tours de maneges me semblent un peu plus expedies.
Envahis de trous du culs en survet' qui pensent plus a faire chier qu'autres choses.....

Bref pas aussi bien qu'en semaine
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

Euh ... t'es bien agressif Translover ... ;)

OK, ils ont des survêt. et des capuches ou des casquettes ... mais bon ... elles ont bien des petites bouteilles d'alcool qu'elles aiment bien balancer sur la route histoire qu'on crêve nos pneus ... ou elles aiment bien monter dans les tutures à l'arrêt histoire de faire les poches des gogos ...

Dans le genre, le bois de Boulogne, c'est la cour des miracles du côté mecs comme du côté trans ...

Y'a plus de monde masculin/voyeur le week-end, certainement, mais il y a plus de trans aussi ... d'où ma question ...

;)
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

:lol: :lol:

Ben disons que je n'ai pas vraiment beaucoup de tunes donc quand j'y vais j'ai envie d'apprecier. Les survets et capuches je m'en moque qu'ils fassent tapiner leur copines cousines ou soeurs pas de bleme, tant qu'ils laissent les autres tranquillent.

Apres ceux, meme sans capuche, qui te suivent pour venir mater, "vas y c'est bon un peu de tranquillite"

Mais l'idee des coins tranquilles ne doient pas etre facile a mettre en place vu comme ca circule les soirs... et les arrieres chemins bien sombres ou l'on voit meme parfois rien, ou les dames se planquent j'aime pas trop pas envie de "controler" voir si ca me plait !!! :twisted: :roll:
:oops: :lol:
niptuck
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 621
Inscription : 25 mars 2007, 17:02
Localisation : Paris (France)

Message par niptuck »

C'est vrai qu'il est bon de rappeler aux novices ou aux provinciaux qui le découvrent que le bois de Boulogne peut être dangereux, qu'il y a des agressions et que des assassinats y ont été commis (dont une jolie Trans il y a quelques années)

:?

(ps : mais bon, ça peut être sympa aussi, c'est un lieu glauque mais incontournable pour tout amateur du genre ;) )
translover75012
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 838
Inscription : 11 août 2005, 14:19

Message par translover75012 »

c'est ce qui donne tout le charme du coin ...le cote glauque.

bon je pense bientot y retourner depuis 15jours ca fait long !!!!

peut etre retrouver cette belle espagnole ;)
Répondre