CAMILA MAKSUD (Paris 4ème - brésilienne, non-opérée)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 8
Messages : 517
Inscription : 17 févr. 2014, 13:54

Message par Nicg55 »

Ça c’est une bonne nouvelle, Camilla qui vient enfin à Montpellier . Je te téléphone rapidement :) :D :D
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Tellement lui disent enfin... et que de retour a paris les mêmes lui remettent quand viens tu... ahha
Quittes pas Paris tu perds ton temps comercial
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 366
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Elle apprécie les joies du sud, le farniente, la vie tranquille, c'est tout autre chose que la vie parisienne. Moins de business ? peut-être, mais quel cadre de vie.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

C est pour caque la fin de la phrase est importante
Vicense
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 22
Inscription : 09 déc. 2018, 06:15
Localisation : Paris

Message par Vicense »

Bonjour camilla , et bienvenue à montpellier , peutx tu me dire dans quel quartier de montpellier tu es installé ? Je serai ravi de venir te voir
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 366
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Vicense a écrit :Bonjour camilla , et bienvenue à montpellier , peutx tu me dire dans quel quartier de montpellier tu es installé ? Je serai ravi de venir te voir
Appelle là, c'est plus simple, elle vient de l'expliquer ci-dessus.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
kuzan
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 60
Inscription : 02 oct. 2017, 14:28

Message par kuzan »

CAMILLAMAKSUD a écrit :Coucou les amis, je rassure vous, je garde biennn mon gros joujou pour vous et je peu même dire ke certains ont vu ke je disais vrai
Pour info, je suis à Montpellier pour 2 semaines. Retour sur Paris (ou pas) le 10 ou 11 Septembre
Beijos

une petite escale en Bretagne, ce serait super :grin:

ton gros joujou me manque, lorsqu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 13
Messages : 317
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

Vicense a écrit :Bonjour camilla , et bienvenue à montpellier , peutx tu me dire dans quel quartier de montpellier tu es installé ? Je serai ravi de venir te voir
Regarde les annonces car je met information sur la localisation
sinon appel moi car de toute fasson, je prend pa rdv si je entends pa la voix du client au telefon
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 13
Messages : 317
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

Coucou les BB

Juste pour vous dire que je rentre plus vite à Paris et je serai chez moi, dans MA ville dès demain après-midi
Vu l'indécision des gens de Montpellier, je préfère arrêter là-bas !!
Beaucoup de bla-bla mais pas beaucoup de rdv concrétisés. On dit comment déjà en France ? Poser des lapins ? :cry: :cry: :3738: :3738:

Tant pis et à très vite PARIS
Ravier
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 07 juin 2019, 19:23

Message par Ravier »

[quote="CAMILLAMAKSUD"]Coucou les BB

Juste pour vous dire que je rentre plus vite à Paris et je serai chez moi, dans MA ville dès demain après-midi
Vu lBonsoir Camilla. Quelle déception je voulais venir vous voir dimanche.... dommage pour ces rdv annulés qui ont fait que vous écourtez votre séjour dans notre belle ville. J espère que vous reviendrez malgré tout. Bon retour sur Paris. Et à une prochaine fois. Bises.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Coucou Camilla heureux d'avoir de tes nouvelles.

Oui malheureusement beaucoup de fantasmeurs, de gens pas corrects ou tout simplement de trouillards.

Du coup, nous autres qui vous adorons, nous en subissons aussi les conséquences car parfois on se fait envoyer promener au téléphone, les belles pensant avoir à faire avec un fantasmeur de plus.

C'est dommage pour tout le monde.
chaseylain
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 994
Inscription : 08 mai 2014, 01:06

Message par chaseylain »

Si ça se trouve elle a tout à fait raison mais ...

la semaine de la reprise et de la rentrée
Avec plus de 20 trans sur la ville et la périphérie quand une douzaine est déjà miraculeux
Alors que plusieurs reviennent du Cap où il y a un cluster ce qui n’est jamais bon pour les affaires
Et alors que plusieurs devaient vouloir s’y rendre pour s’amuser dont peut-être elle mais comme les établissements ont été fermés par le préfet la fête est finie
Dans une région pauvre très impactée par la crise du Covid et du tourisme, qui n’est pas adaptée à ses prestations d’habitude et encore plus avec autant de concurrence
Alors qu’elle a choisi de ne pas résider en ville mais en périphérie et dans un site pas tjs facile d’accès

Donc elle a peut-être raison
Mais elle a peut-être mal choisi son timing également ....
CAMILLAMAKSUD
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 13
Messages : 317
Inscription : 25 sept. 2014, 21:16
Localisation : Paris

Message par CAMILLAMAKSUD »

chaseylain a écrit :Si ça se trouve elle a tout à fait raison mais ...

la semaine de la reprise et de la rentrée
Avec plus de 20 trans sur la ville et la périphérie quand une douzaine est déjà miraculeux
Alors que plusieurs reviennent du Cap où il y a un cluster ce qui n’est jamais bon pour les affaires
Et alors que plusieurs devaient vouloir s’y rendre pour s’amuser dont peut-être elle mais comme les établissements ont été fermés par le préfet la fête est finie
Dans une région pauvre très impactée par la crise du Covid et du tourisme, qui n’est pas adaptée à ses prestations d’habitude et encore plus avec autant de concurrence
Alors qu’elle a choisi de ne pas résider en ville mais en périphérie et dans un site pas tjs facile d’accès

Donc elle a peut-être raison
Mais elle a peut-être mal choisi son timing également ....
On avait dit du bien de Montpellier mais après Nice et Cannes et même Toulon, rienn à voir !! Sur wannonce, je dis vite ke je veux avoir contact au telefon pour discuter mais bla bla bla bla sur le tchat et pas d'appel
Et kan sa appelle, le type parle pa ou bienn sai plu si il veu venir ou pa....
Bref, je suis venue, je visite un peu et c beau mais après, business is business
Même si je adore baiser et être dans le Sud, je dois rentabiliser mon déplacement

ALlez, à très vite sur Paris les BB

Boa noite
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Message par biboplove »

C'est une ville d'étudiants, Montpellier. Y a pas les sous !
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 8
Messages : 517
Inscription : 17 févr. 2014, 13:54

Message par Nicg55 »

Quelle déception, moi qui avait prévu de venir te voir mardi :cry:
Va falloir que je monte sur Paris pour te voir du coup. :lol: :lol:
Répondre