TRANS Et CB
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 413
- Avertissements : 1
Re: TRANS Et CB
Non jamais essayé, jamais proposé, à priori je refuserai pour différentes raisons, pas que pour la sécurité numérique, mais aussi parce que on me dit un prix, je prend ce qu'il faut en espèces et je n'amène rien d'autre, on ne sait jamais (on m'a piraté mon numéro de CB il y a 2 ans, c'était peut-être chez une trans, les dates concordent) et pour éviter la tentation de claquer du fric dans l’excitation.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
-
- Rank 9
- Remerciements : 836
- Avertissements : 5
moi je vois surtout pas l’intérêt, sans compter que très peu de trans possèdent un terminal. Pour cela, il faut être française ou résidente, être déclarée (donc payer des impôts) en plus un pourcentage va à la société qui te loue le terminal. Bref, 99% des filles n'ont pas. Moi je prends en effectif ce que je veux dépenser plus une rallonge dans le cas ou la fille m'inspire une fois sur place.
Carpe diem
viewtopic.php?t=14940
viewtopic.php?t=14940
-
- Rank 9
- Remerciements : 836
- Avertissements : 5
Perso c'est cash uniquement, comme Ruben je me mefie des arnaques et surtout pour une question evidente de securité et anonymat et je rajouterai ceci :
Lors de la rencontre, je prend le tarif demandé et un petit billet en plus, en cas d'extra ou pour rallonger le temps, apres l'echange de roses, lorsque je me deshabille pour prendre une douche avant par exemple, je prend systematiquement mon portable et porte feuille / papiers avec moi. Lorsque nous passons a l'acte, je met mes papiers et portable dans une poche de pantalon, que je remplit ensuite de facon à ce que ce soit le moins accessible possible et j'empile methodiquement les vetements par dessus, mon esprit ainsi appaisé je peut m'attaquer à la tache pour laquelle je suis venu !
Lors de la rencontre, je prend le tarif demandé et un petit billet en plus, en cas d'extra ou pour rallonger le temps, apres l'echange de roses, lorsque je me deshabille pour prendre une douche avant par exemple, je prend systematiquement mon portable et porte feuille / papiers avec moi. Lorsque nous passons a l'acte, je met mes papiers et portable dans une poche de pantalon, que je remplit ensuite de facon à ce que ce soit le moins accessible possible et j'empile methodiquement les vetements par dessus, mon esprit ainsi appaisé je peut m'attaquer à la tache pour laquelle je suis venu !
Tu peux toujours essayer de lui fourrer ta CB dans le cul et d'y rentrer tes doigts pour taper ton code secret, peut-être que ça fonctionnera !travis75 a écrit :Bonjour avez vous déjà payé en CB une trans ? Ça craint ou pas ?
Merci
Bon, plus sérieusement, j'ai déjà vu des annonces de Trans qui proposent le paiement par CB mais perso, aucune de celles que j'ai déjà rencontrées ne me l'a encore proposé.
De toute manière, je m'interdirai de le faire par simple précaution.
Comme déjà dit plus haut par les collègues, dans l'excitation d'une rencontre, c'est la porte ouverte pour certaines Trans de profiter de la situation et de proposer des prestations supplémentaires, de pratiquer la surenchère et le risque de se faire arnaquer serait vite franchi, et je ne parle même pas du risque de vol de la CB ni des conséquences engendrées ...
Je préfère toujours avoir sur moi la somme nécessaire en cash, voire un peu plus pour une rallonge éventuelle si la Trans me plait beaucoup, qu'il y a un super-feeling entre elle et moi, ou si je vois que ses prestations sont vraiment excellentes et qu'elle me donne l'envie de continuer à m'éclater avec elle un peu plus longtemps que prévu (éjac non prévue au départ, extra-balle, une heure au lieu de 30 mn prévues, etc ...)
Mais tout ceci, pour moi, doit rentrer dans un cadre budgétaire "raisonnable", c'est-à-dire ni radin de ma part ni arnaque de la sienne ...
Ne jamais perdre de vue que (surtout) lors d'une première visite chez une Trans (et c'est valable aussi pour une femme), on ne sait pas encore très bien sur qui on va tomber ni la manière dont va se dérouler la rencontre.
La plupart des rencontres sont bonnes, mais il arrive parfois qu'elles sont super-bonnes (si si, ça arrive !) ou au contraire carrément désastreuses voire totale arnaque (ça arrive aussi ...)
Moralité: toujours minimiser les risques, et avec un paiement par CB, de mon point de vue, c'est beaucoup moins sécurisant.
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
Pepito a écrit :Tu peux toujours essayer de lui fourrer ta CB dans le cul et d'y rentrer tes doigts pour taper ton code secret, peut-être que ça fonctionnera !travis75 a écrit :Bonjour avez vous déjà payé en CB une trans ? Ça craint ou pas ?
Merci
Bon, plus sérieusement, j'ai déjà vu des annonces de Trans qui proposent le paiement par CB mais perso, aucune de celles que j'ai déjà rencontrées ne me l'a encore proposé.
De toute manière, je m'interdirai de le faire par simple précaution.
Comme déjà dit plus haut par les collègues, dans l'excitation d'une rencontre, c'est la porte ouverte pour certaines Trans de profiter de la situation et de proposer des prestations supplémentaires, de pratiquer la surenchère et le risque de se faire arnaquer serait vite franchi, et je ne parle même pas du risque de vol de la CB ni des conséquences engendrées ...
Je préfère toujours avoir sur moi la somme nécessaire en cash, voire un peu plus pour une rallonge éventuelle si la Trans me plait beaucoup, qu'il y a un super-feeling entre elle et moi, ou si je vois que ses prestations sont vraiment excellentes et qu'elle me donne l'envie de continuer à m'éclater avec elle un peu plus longtemps que prévu (éjac non prévue au départ, extra-balle, une heure au lieu de 30 mn prévues, etc ...)
Mais tout ceci, pour moi, doit rentrer dans un cadre budgétaire "raisonnable", c'est-à-dire ni radin de ma part ni arnaque de la sienne ...
Ne jamais perdre de vue que (surtout) lors d'une première visite chez une Trans (et c'est valable aussi pour une femme), on ne sait pas encore très bien sur qui on va tomber ni la manière dont va se dérouler la rencontre.
La plupart des rencontres sont bonnes, mais il arrive parfois qu'elles sont super-bonnes (si si, ça arrive !) ou au contraire carrément désastreuses voire totale arnaque (ça arrive aussi ...)
Moralité: toujours minimiser les risques, et avec un paiement par CB, de mon point de vue, c'est beaucoup moins sécurisant.
je crois que c'est dans l'air du temps, certaines peuvent penser, aussi que des clients leurs aient dit qu'il n'avaient plus assez pour faire ceci ou rester plus qu'avec une CB ils auraient pus payer le supplément????
enfin c'est une façon que je n'aime perso, moi aussi je plie mon pantalon et j'essaie de mettre quelque autre chose dessus la premiere fois avec une inconnue, encore plus aprés ma mauvaise rencontre de la semaine passé avec une connasse pétroleuse en chef
[quote]
enfin c'est une façon que je n'aime perso, moi aussi je plie mon pantalon et j'essaie de mettre quelque autre chose dessus la premiere fois avec une inconnue, encore plus aprés ma mauvaise rencontre de la semaine passé avec une connasse pétroleuse en chef[/quote]
tu peut nous en dire plus sur cette petroleuse ?
enfin c'est une façon que je n'aime perso, moi aussi je plie mon pantalon et j'essaie de mettre quelque autre chose dessus la premiere fois avec une inconnue, encore plus aprés ma mauvaise rencontre de la semaine passé avec une connasse pétroleuse en chef[/quote]
tu peut nous en dire plus sur cette petroleuse ?