[Questions ] Risques et pratiques + Sondage

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Lopax
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1

[Questions ] Risques et pratiques + Sondage

Message par Lopax »

Bonsoir, etant assez flippé de nature concernant les mst et la reduction des risque je voulais savoir si :

Vous pratiquer :

- la fellation ( donneur et receveur ) : Nature ou protégé ?
- French Kiss
- Annulingus

Pour ma part c'est fellation protégés, peu de french kiss sauf si la belle me plait mais la depuis le covid c'est niet, et je pratique l'anulingus rarement

Quels sont les risque de l'anulingus justement ?

Merci d'avance pour vos réponses !
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 415
Avertissements : 1

Re: [Questions ] Risques et pratiques + Sondage

Message par ruben »

Les 3 nature sans me poser de questions.
À mon avis, le sexe n'est excellent que quand c'est "sale", si c'est hyper hygiénique ça n'en vaut pas la peine, comme tout ce qu'on ne vit pas depuis le mois de mars avec leurs distanciations sociales et gestes barrière. il n'y a qu'à voir pendant l'été il y a eu de gros relâchements, évidemment, être humains, c'est avoir des relations sociales sans contraintes. C'est un besoin vital. Bref…
Les pratiques les plus à risques sont les pénétrations anales surtout pour le receveur, là en revanche, pas de tergiversation, donc protection.
En revanche, pour différentes raisons, j'ai une activité sexuelle trans très limitée (4 / an en moyenne), donc évidemment ça limite aussi les risques comparé à des gros consommateurs.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Lopax
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1

Message par Lopax »

Merci pour ta réponse Ruben;

je comprend ton point de vue mais quand on est en couple, on a pas envie de ramener une saloperie à la femme qu'on aime ( ou homme pour certain ) pour ma part, j'ai toujours peur apres avoir vu nos amies, meme si je n'ai pas pris de risque et je dois l'avouer je touche peu ou pas ma copine avant d'avoir les resultats du test MST HIV .

Comme toi, activité trans tres tres limitée ( entre 1 - 4/ ans voir 0 parfois)
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 90

Message par aqualung »

Perso fellation je prefere la faire sans mais si elle veut avec moins bien mais ok
Fk si elle est ok je fais
Annulingus fait qu'avec Isis (elle est a marseille en ce moment), tres propre et tres chaude ca c'est fait naturellement dans l'exitation, y avait eu douche avant , la le seul risque a mon avis c'est d'avoir une gastro mais je suis pas medecin.
Pour la penetration pas de nego non plus, capote
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 415
Avertissements : 1

Message par ruben »

Lopax a écrit :Merci pour ta réponse Ruben;

je comprend ton point de vue mais quand on est en couple, on a pas envie de ramener une saloperie à la femme qu'on aime ( ou homme pour certain ) pour ma part, j'ai toujours peur apres avoir vu nos amies, meme si je n'ai pas pris de risque et je dois l'avouer je touche peu ou pas ma copine avant d'avoir les resultats du test MST HIV .

Comme toi, activité trans tres tres limitée ( entre 1 - 4/ ans voir 0 parfois)
Oui je te comprend tout à fait.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Larrym
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 11

Message par Larrym »

Bonne question... Péné toujours protégée... il y avait un ptit gars qui prétendait ne l'avoir jamais fait et voulait que je le prenne sans capote (plus risqué pour lui mais quand même). Au final pas rencontré.
Fellation je préfère sans... alors oui le pré sperme... d'ailleurs quand Sasha a joui sur ma femme un peu de sperme est tombé sur nos visages dont sur/dans la bouche. On a fait un bain de bouche à la listérine après mais... On se dit que le risque est faible, parce qu'il faut bien se dire quelque chose (et que les risques sont en pratique faibles). Est-ce que pire que la possibilité de pre sperme? Même internet n'est pas sur.
FK je fais, anu aussi, mais dans les deux cas il faut une vraie envie. Avec tous les kiss que ma femme a fait avec Sasha on préfère ne pas penser au virus non plus.
Une des raisons de limiter, à part le budget...
Répondre