Yesica

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 19

Message par Pepito »

Sur "sexemodel.com", sa fiche a disparue depuis plus d'une semaine: partie en vacances ?
hiltidu93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1

Message par hiltidu93 »

Pepito a écrit :Sur "sexemodel.com", sa fiche a disparue depuis plus d'une semaine: partie en vacances ?
Oui elle est en vacances de retour le 5 septembre... j’ai trop envie de la voir car tes récits sur la belle me donnent vraiment envie
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

Et après l'avoir rencontrée, tu t'apercevras que non seulement c'est une très bonne Trans mais aussi une excellente personne: pas chieuse ni embrouilleuse ni emmerdeuse .
Dietdi
Rank 3
Rank 3

Message par Dietdi »

injoignable
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

Sa fiche "sexemodel" n'apparaît plus depuis déjà plusieurs semaines, je pense qu'elle doit être au pays ...

Ce n'est pas la première fois qu'elle disparaît et elle réapparaît toujours, alors, gardes espoir !
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Sa fiche "sexemodel" n'apparaît plus depuis déjà plusieurs semaines, je pense qu'elle doit être au pays ...

Ce n'est pas la première fois qu'elle disparaît et elle réapparaît toujours, alors, gardes espoir !

quel pays comment peut elle aller au Vénézuela et en revenir??
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

En cette période de merde, si tu bénéficies d'une double nationalité avec un pays moins touché par la crise sanitaire, tu arrives à t'en sortir "moins mal" que d'autres ...
cilibez
Rank 9
Rank 9

Message par cilibez »

Pepito a écrit :En cette période de merde, si tu bénéficies d'une double nationalité avec un pays moins touché par la crise sanitaire, tu arrives à t'en sortir "moins mal" que d'autres ...
Y a surtout des choses étranges, après on s'étonne que la situation sanitaire se dégrade... :roll:
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 412
Avertissements : 1

Message par ruben »

Vénézuella frontalier de la Guyane. Si elle a aussi la nationalité française, c'est plutôt simple de passer de l'un à l'autre vu les km de jungle qu'il y a entre ces pays.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
cilibez
Rank 9
Rank 9

Message par cilibez »

ruben a écrit :Vénézuella frontalier de la Guyane. Si elle a aussi la nationalité française, c'est plutôt simple de passer de l'un à l'autre vu les km de jungle qu'il y a entre ces pays.
Oh putain, t'es balaise en géographie :roll:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10

Message par Pepito »

Le Venezuela est bien en effet frontalier avec la Guyane, mais avec la Guyane britannique-nique (!), pas avec la Guyane française et entre les deux, il y a encore la Guyane néerlandaise (Suriname).
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 824
Avertissements : 5

Message par maxlamenace »

en plus la Guyana et le Venezuela sont en conflit, alors passer par là????
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5

Message par valsaint »

maxlamenace a écrit :en plus la Guyana et le Venezuela sont en conflit, alors passer par là????

espérons qu'elle revienne, c'est un fantasme pour moi cette fille,
elle justifirait un passage à paris!!
en plus avec toutes les éloges sur elle
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 412
Avertissements : 1

Message par ruben »

OK, les frontières ne sont pas contiguës. Mea Culpa.
Les routes de trafic à travers la jungle sont fréquentes, donc il est fort possible via des passeurs de se retrouver facilement du Vénézuela à la France, je pense que des routes migratoires de sudam vers l'Europe via la France sont utilisées fréquemment. Évidemment c'est une sujet pas polémique donc pas développé par les médias vu que ce ne sont pas des migrants africains ou musulmans.

Toujours est-il que c'est fort possible étant donné l'arrivage massif de jeunes trans sudam depuis quelques mois, alors que les frontières sont officiellement fermées et que Thallya ne peut pas revenir en France (elle est loin de la frontière, vu qu'elle est au sud près de Florianopolis).
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

J'ai du mal à imaginer Yesica en train de passer au milieu des orpailleurs brésiliens pour rentrer sur le territoire français. Elle doit avoir son truc ou sa filière. On ne le saura pas.
Répondre