Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 333
Messages : 2019
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

BLONDX a écrit :21h30 et même plus tard un Mardi soir... peu de chance sauf cas isolé de trouver son bonheur sinon même d’avoir un peu de spectacle !
Par contre Attention, si j’interprète ton récit les voitures ne sont pas en sécurité après le rond point de la RM côté NEuilly. Vu des autos la bas avec carreaux cassés!
Effectivement j'ai vu du verre au sol, mais pas de voiture avec les vitres brisées. C'est vraiment bizarre car il y a une caméra et c'est face aux immeubles et on est quand même à Neuilly !
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Knight_X a écrit :
Mezcal a écrit :Ah et petite question car elle m’intrigue.

En RM24 il y en a une qui est pratiquement toujours habiller pareil et qui attends très souvent de dos pour montrer son gros cul volumineux et fait des signes de la main pour qu’on s’arrete. Elle est brune. Quelqu’un l’a déja tester ?
Tu peux y'aller sans hésiter, elle s'appelle Nicole, j'ai eu un rapport sexuel avec elle il y'a 1 semaine elle a un sacrée fessier, elle est très sympa et n'est pas du tout chrono, elle prend son temps, elle est la tous les jours sauf le dimanche soir.
Ah merci, ça devient très intéressant ça alors. Et effectivement oui toute les fois où j’y passe elle est là, par contre pas beaucoup de clients. Bon après de ce côté ci du bois il y a beaucoup moins d’affluence.

Mais je me laisserais tenter par elle quand ce foutu COVID nous laissera en paix
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Knight_X a écrit :
Mezcal a écrit :Ah et petite question car elle m’intrigue.

En RM24 il y en a une qui est pratiquement toujours habiller pareil et qui attends très souvent de dos pour montrer son gros cul volumineux et fait des signes de la main pour qu’on s’arrete. Elle est brune. Quelqu’un l’a déja tester ?
Tu peux y'aller sans hésiter, elle s'appelle Nicole, j'ai eu un rapport sexuel avec elle il y'a 1 semaine elle a un sacrée fessier, elle est très sympa et n'est pas du tout chrono, elle prend son temps, elle est la tous les jours sauf le dimanche soir.
Je ne suis pas certain que vous parliez tous les deux de la même Trans.


Je me trompe peut-être mais je pense que Mezcal parle de la toute dernière Trans qui travaille avant les feux tricolores au niveau des barrières en bois. C'est elle qui tourne toujours le dos à la route, de mémoire toujours habillée très court et pas très grande de taille.
Bien qu'étant passé devant elle des dizaines de fois en espérant voir si elle a des seins ou pas, à ce jour, je suis toujours bredouille et toujours pas plus avancé car justement elle tourne toujours le dos à la route ! En revanche, elle semble avoir un très joli petit cul !


Knight_X parle, lui, de Nicole (plus grande de taille que la précédente) qui travaille un peu en amont (dans le sens de la circulation, donc vers Neuilly).
Par le passé, j'ai déjà "levé' deux fois cette Nicole pour l'emmener chez elle (Paris 17 ou 18e) pour 100 zorros.
Il la décrit avec exactitude: gros fessier, sexy (décolleté profond et cuissardes vernies rouges à talons hauts), très sympa et pas chrono je confirme, et GFE aussi et parle bien français.
Je ne me rappelle plus très bien la première fois, mais la seconde fois (elle ne m'avait pas reconnu mais moi oui), j'ai eu droit à son foutre sans supplément de prix.
Je confirme encore le propos de Knight_X: cette Nicole est un bon plan, certainement pas le meilleur du siècle, mais une nana sympa, tranquille, qui ne vous arnaquera pas et qui fait bien le job (comme on dit dans les milieux du sport ...)

Pour finir sur elle, juste un petit détail amusant: à chacune des deux rencontres, elle m'a dit qu'elle souhaite trouver un homme pour se marier !
Avis aux amateurs ...
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Se marier avec une trans , enfin tenter une relation sérieuse avec une trans... À éviter ! La vie au " quotidien " avec une trans c’est très très très compliquer. C’est loin d’être tout beau tout rose. Puis jalousie énorme. J’ai tenté le coup par deux fois avec deux trans différentes , je passe mon tour à présent.

Sinon pour en revenir à l’essentiel oui je parle bien de celle qui se trouve proche du feu rouge même si ces derniers temps ça lui arrive d’être poster " bien avant ". 99% des fois ou je l’ai vu elle était de dos, je l’ai vu de face mais pas suffisamment pour voir si elle avait une poitrine ou non. Quoi qu’il en soit en voiture son visage et son gros cul bomber m’excite bien.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Pepito a écrit :
Knight_X a écrit :
Mezcal a écrit :Ah et petite question car elle m’intrigue.

En RM24 il y en a une qui est pratiquement toujours habiller pareil et qui attends très souvent de dos pour montrer son gros cul volumineux et fait des signes de la main pour qu’on s’arrete. Elle est brune. Quelqu’un l’a déja tester ?
Tu peux y'aller sans hésiter, elle s'appelle Nicole, j'ai eu un rapport sexuel avec elle il y'a 1 semaine elle a un sacrée fessier, elle est très sympa et n'est pas du tout chrono, elle prend son temps, elle est la tous les jours sauf le dimanche soir.
Je ne suis pas certain que vous parliez tous les deux de la même Trans.


Je me trompe peut-être mais je pense que Mezcal parle de la toute dernière Trans qui travaille avant les feux tricolores au niveau des barrières en bois. C'est elle qui tourne toujours le dos à la route, de mémoire toujours habillée très court et pas très grande de taille.
Bien qu'étant passé devant elle des dizaines de fois en espérant voir si elle a des seins ou pas, à ce jour, je suis toujours bredouille et toujours pas plus avancé car justement elle tourne toujours le dos à la route ! En revanche, elle semble avoir un très joli petit cul !


Knight_X parle, lui, de Nicole (plus grande de taille que la précédente) qui travaille un peu en amont (dans le sens de la circulation, donc vers Neuilly).
Par le passé, j'ai déjà "levé' deux fois cette Nicole pour l'emmener chez elle (Paris 17 ou 18e) pour 100 zorros.
Il la décrit avec exactitude: gros fessier, sexy (décolleté profond et cuissardes vernies rouges à talons hauts), très sympa et pas chrono je confirme, et GFE aussi et parle bien français.
Je ne me rappelle plus très bien la première fois, mais la seconde fois (elle ne m'avait pas reconnu mais moi oui), j'ai eu droit à son foutre sans supplément de prix.
Je confirme encore le propos de Knight_X: cette Nicole est un bon plan, certainement pas le meilleur du siècle, mais une nana sympa, tranquille, qui ne vous arnaquera pas et qui fait bien le job (comme on dit dans les milieux du sport ...)

Pour finir sur elle, juste un petit détail amusant: à chacune des deux rencontres, elle m'a dit qu'elle souhaite trouver un homme pour se marier !
Avis aux amateurs ...

d'abord plaçons "membre banni' ensuite on verra pour elle
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

De passage lundi et mardi soir au bois vers 1h du matin, c’était presque le désert total. C’est triste à voir.

Hier soir y avait justes quelques créatures intéressantes de RM19 à 24 dont une blonde que j’avais jamais vu en RM21 avec un cul énorme.
Larrym
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 11
Messages : 209
Inscription : 07 juil. 2020, 21:25

Message par Larrym »

C'est pas étonnant... On a cassé ma vitre (et des autres) en parking souterrain privé... volé une bouteille d'eau et le maquillage "collector" de ma femme l'horreur la crise
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Elle sont toutes sur la côte… ;-)
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Mezcal a écrit : Hier soir y avait justes quelques créatures intéressantes de RM19 à 24 dont une blonde que j’avais jamais vu en RM21 avec un cul énorme.

La blonde dont tu parles à cet endroit (RM21) ne s'appelle-t-elle pas Sonia ? (blonde aux cheveux entre mi-longs et longs)

Si c'est elle, je me souviens l'avoir levée il y a environ 2 ans et être allé chez elle à Vanves pour une rencontre absolument superbe !

En fait, elle était entre RM21 et RM23 .

En revanche et si j'ai bonne mémoire, elle avait un joli popotin un peu marqué mais pas du tout énorme ...

Très belle femme (avec des faux airs de Brigitte Bardot) qui paraissait 40 ans environ et qui en avait à l'époque plus de 50 ...

Je ne sais pas si on parle de la même Trans (active !), mais tu as réveillé en moi quelques excellents souvenirs d'une rencontre torride ! Que du bonheur cette Trans ! Mais c'est normal, c'est une Péruvienne !

Je ne l'ai plus jamais revu ensuite ... Dommage, elle était un trop bon coup !
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Pour votre information la célèbre Victoria cette sublime créature Argentine qui exerçait au bois il y a encore 10 ans est sur le site plan trans. Toujours aussi belle et adorable. Quel plaisir de retomber sur elle par hasard. Et elle est plutôt clair dans sa recherche : elle veut se faire déboîter. Puis quelle belle bite elle a. Hâte de la revoir
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

Pepito a écrit :
Mezcal a écrit : Hier soir y avait justes quelques créatures intéressantes de RM19 à 24 dont une blonde que j’avais jamais vu en RM21 avec un cul énorme.

La blonde dont tu parles à cet endroit (RM21) ne s'appelle-t-elle pas Sonia ? (blonde aux cheveux entre mi-longs et longs)

Si c'est elle, je me souviens l'avoir levée il y a environ 2 ans et être allé chez elle à Vanves pour une rencontre absolument superbe !

En fait, elle était entre RM21 et RM23 .

En revanche et si j'ai bonne mémoire, elle avait un joli popotin un peu marqué mais pas du tout énorme ...

Très belle femme (avec des faux airs de Brigitte Bardot) qui paraissait 40 ans environ et qui en avait à l'époque plus de 50 ...

Je ne sais pas si on parle de la même Trans (active !), mais tu as réveillé en moi quelques excellents souvenirs d'une rencontre torride ! Que du bonheur cette Trans ! Mais c'est normal, c'est une Péruvienne !

Je ne l'ai plus jamais revu ensuite ... Dommage, elle était un trop bon coup !
Alors je ne pourrais pas du tout te dire comment elle s’appelle. Ça fait plus de 10 ans que je fréquente le bois et c’est la première fois que je la vois. Son cul était si gros qu’il m’a interpeller j’ai fais demi tour de suite sans vérifier si les flics étaient là :lol:

Celle dont je parle a un corps fin mais un cul vraiment de très haute voltige. S’il y avait pas ce foutu COVID je lui aurais bien mis un bon coup.

Ce soir je pense y retourner pour voir si elle est encore là et j’échangerais quelques mots avec elle. Si elle se prénomme comme ça je te le ferais savoir.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 20
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Ok merci
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Mezcal a écrit :Pour votre information la célèbre Victoria cette sublime créature Argentine qui exerçait au bois il y a encore 10 ans est sur le site plan trans. Toujours aussi belle et adorable. Quel plaisir de retomber sur elle par hasard. Et elle est plutôt clair dans sa recherche : elle veut se faire déboîter. Puis quelle belle bite elle a. Hâte de la revoir
Quel est son pseudo sur PlanTrans, STP ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Mezcal
Banned
Banned
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 19
Messages : 206
Inscription : 25 août 2020, 12:59
Avertissements : 5

Message par Mezcal »

ruben a écrit :
Mezcal a écrit :Pour votre information la célèbre Victoria cette sublime créature Argentine qui exerçait au bois il y a encore 10 ans est sur le site plan trans. Toujours aussi belle et adorable. Quel plaisir de retomber sur elle par hasard. Et elle est plutôt clair dans sa recherche : elle veut se faire déboîter. Puis quelle belle bite elle a. Hâte de la revoir
Quel est son pseudo sur PlanTrans, STP ?
Sophia7790

On a discuter et elle m’a donner son numéro. Quel plaisir de l’avoir retrouver :mp160603224922jps:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Mezcal a écrit :
ruben a écrit :
Mezcal a écrit :Pour votre information la célèbre Victoria cette sublime créature Argentine qui exerçait au bois il y a encore 10 ans est sur le site plan trans. Toujours aussi belle et adorable. Quel plaisir de retomber sur elle par hasard. Et elle est plutôt clair dans sa recherche : elle veut se faire déboîter. Puis quelle belle bite elle a. Hâte de la revoir
Quel est son pseudo sur PlanTrans, STP ?
Sophia7790

On a discuter et elle m’a donner son numéro. Quel plaisir de l’avoir retrouver :mp160603224922jps:
Merci !
Ah oui, son annonce est vraiment très directe
"Je veux me vider et vous vider et basta."

Très belle sur la seule photo visible, prise au bois.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Répondre