Finalement, cette 4e trans à gauche en rouge, je pense que c'est Paula Hoffmanruben a écrit :Elles étaient 4, en tout (je n'arrive pas à identifier la 4e).maxlamenace a écrit :elles étaient au moins 3 le jour de la photo....je vois déjà le topo....elles passent pas inaperçues, même à Marseille. Par contre ce quartier à bien changé entretemps, c'est devenu un nid de bobos.
Oui, toutes les grandes villes gentrifient, ça vote écolo, c'est antiraciste et pro-slamiste, voire même anticapitaliste, tout en profitant du système, d'Amazon, d'Uber et uber eats, des trotinettes électriques, ça filme tout le temps avec son smartphone dernier cri et ça donne des leçons de monde de demain aux mauvais français tout en se comportant comme des gougniafiers lorsque les problèmes arrivent (comme un virus).
Ceci dit, à Marseille, il ne faut pas aller bien loin du cours Julien pour se retrouver dans la zone, à côté de la gare par exemple.
https://www.sexemodel.com/escort/Paula% ... an-440274/
On devine son tatouage entre ses seins, sous le collier, elle lui ressemble et c'est la seule pour laquelle c'est crédible : elles se fréquentent et partagent toutes des photos prises au même endroit (Boteco Brasil, resto en face de l'espace julien).
On les voit toutes ensemble pour l'anniversaire de Bella Top