Je pense savoir de laquelle tu parles; c'est celle qui est souvent en cuissarde rouge ou blanc? ca fait un bail qu'elle traine dans le coin, mais elle m'a jamais excité, je sais pas pourquoi. Mais je suis preneur d'avis!Mezcal a écrit :Ah et petite question car elle m’intrigue.
En RM24 il y en a une qui est pratiquement toujours habiller pareil et qui attends très souvent de dos pour montrer son gros cul volumineux et fait des signes de la main pour qu’on s’arrete. Elle est brune. Quelqu’un l’a déja tester ?
Les trans au bois en ce moment
- Samutprakan
- Banned
-
Rank 9
- Remerciements : 405
- Messages : 3150
- Inscription : 30 mars 2017, 12:50
- Avertissements : 10
Non, ce n'est pas si facile. Il faut du matos sinon les prises de nuit sont soit sombres soit de mauvaise qualité à cause du "bruit". Il faut éviter les "flous de bouger", trouver une ouverture assez lente pour czpter de la lumière et assez rapide pour évier les flous de mouvement. Cerise sur le gatea, avec l'éclairage public, ça éblouit alors qu'on n'a pas assez de lumière sur le sujet. Pour contrer, certains de ces inconvénients : du matos avec des cellules plus grandes, des zooms longues portées, des trépieds et tout ça, ça coûte une blinde.valsaint a écrit :Mezcal a écrit :C’est cette photo. Prise par un journaliste à l’époque. C’est pour moi l’une des plus belles créatures qu’on avait au bois il y a une dizaine d’années.
Dans son album privée elle y montre sa bite toute raide, son cul, son petit trou, je la trouve encore plus belle qu’avant malgré les années. Par contre elle veut littéralement se faire démonter elle m’a dit " quiero que me rompes el culo " on peut pas faire plus clair.
Sinon pepito si tu vois ce message je suis passer au bois j’ai croisé la créature dont on a parler plus haut, elle parlait ( avec un client ? ), à peine le temps de faire toute l’allée de la reine Marguerite qu’elle était déjà partie.
Je vais tenter de la re croiser cette semaine
la photo est trés bonne, mais je pense qu'il n'est pas besoin d'être journaliste pour faire de tel photo
il est dommage que parmi les copains du forum il n'y est pas quelques paparazzi amateurs pour faire des photos de ce genre
en réglant la sensibilité de la prise de vue on peut sans flash réaliser de tels documents
ils permettraient de voir et d'identifier avec le nom et la position les belles au bois, en même temps cela fait un défi pour l'auteur, d'autant que les filles ne devraient trop rien dire je pense a vos appareils les amis
Salut je me suis fait aussi sucer par Mila ya 2 semaines et je partage le même sentiment que toi rien de folichon. La je suis au bois de Boulogne depuis 00h je l'ai croiser elle était la. Je fais encore un petit tour et ensuite je choisis ma belle. Bonne soirée.CHINO93 a écrit :Merci pour cette petite histoire.. ça m'a bien excité...luis a écrit :Petite escapade très positive pour moi hier au bois.
Ce n'était pas prévu au départ mais folle envie dans la soirée de voir une belle et j'ai même déjà en tête alexandra en RM19 avec qui j'ai déjà discuté mais pas encore fait affaire.
Petit tour rapide en voiture et je constate avec excitation que la belle est bien à son spot.
Pour rappel, c'est une belle trans blonde, grande, pulpeuse avec des faux airs de Marie (Une trans française très connue mais pas forcément bien réputée qui reçoit dans le 15ème).
Je poursuis mon chemin à pied et j'arrive en RM19, Alexandra est avec son amie trans dont je ne connais pas le prénom mais qui est au bois depuis de longues années (une brune à lunettes, ronde).
Et c'est la brune qui vient me parler la première, je la salue poliment mais lui indique que je vais voir son amie.
Alexandra est assise et capte la conversation, son visage s'illumine et elle me lance : "approche aller".
Je me mets à sa hauteur, elle me prend la main, me demande mon prénom puis ce que je souhaite.
Elle me dit la pipe c'est 20 et sinon on fait l'amour pour 30.
Je lui réponds que je vais prendre la pipe mais que j'aimerais la sucer. Elle rie et me dit de la suivre.
On s'enfonce quelques dizaines de mètres plus loin.
Alexandra me désigne et le sol et me dit "à genoux chéri".
Elle sort enfin son superbe sexe et un préservatif elle me dit "tu veux comme ça ou avec la capote ?"
En principe je suce nature mais là, nous sommes au bois, il est minuit et je suppose qu'elle a déjà eu des clients sans oublier le contexte sanitaire alors ça sera avec préservatif pour la pipe.
Je suce la belle qui me parle en même temps, son français est pas trop mauvais.
Elle rigole beaucoup entre ses phrases, à un moment elle me dit même "ah ah tu faisais le beau hein et maintenant tu es à genoux devant moi, tu es ma pute".
Franchement ... elle a pas tord !!
Et puis elle me propose de me prendre. Je n'avais pas forcément envisagé la chose surtout que, pour ça, je préfère un bon lit mais ce soir, j'en ai très envie. Alors je lui réponds un grand OUI.
La belle ne perd pas le nord non plus et me demande de rajouter 10 euros. Je les lui donne.
Elle me met un peu de lubrifiant et commence à me pénétrer, je suis en appui contre un arbre, la position n'est pas forcément super confortable.
Finalement on passe en levrette, c'est plus agréable.
Je subis les à-coups d'Alexandra et quelques claques sur les fesses et je me dis que finalement , en plein bois, ça a quelque chose de vraiment excitant.
Et puis Alexandra me demande si "ça vient ?". Je lui réponds que oui mais je sens qu'elle va un peu me presser alors je lui propose de me finir.
Elle me dit "ok branle toi et suce moi en même temps".
Alexandra enlève le préservatif et a la délicatesse de m'en remettre un neuf pour la pipe.
Je suce donc Alexandra et me masturbe jusqu'à la jouissance.
La belle rigole encore, me donne un mouchoir et me fait un petit bisou sur le front.
J'ai à peine le temps de me remettre debout qu'Alexandra est déjà partie. Retour sur terre....
Fin de la petite virée, je suis très satisfait et je me dit que le bdb c'est quand même bien pratique et peu coutant.
Idem petite tournée au bois la semaine passée. J'ai trouvé mon bonheur en RM24. C'est une grande brune (je pense que ça doit être une perruque), elle avait pas franchement de poitrine, mais là n'est pas l'essentiel.
Cela faisait deux trois fois que je faisais le tour, et son allure élancée et ses jambes interminables m'avait bien excité. Donc je la suis pour un tarif classique de 20 balles...
Elle commence à me sucer normal, et là je ne sais pas pourquoi mais en lui touchant le sexe, j'ai eu envie de la sucer... Et là, j'avoue que j'ai apprécié, avec un sexe magnifique et propre... il glissait dans ma bouche c'était excellent... Elle a souhaité me prendre, mais j'ai refusé (encore trop d'appréhension). Je n'ai pas pu prendre son nom mais elle est péruvienne.. .un bon coup je trouve et pas pressée...
Sinon, je reviens sur une autre expérience que j'ai eu il y'a quelques semaines, cette fois c"était sur la "route de la muette à neuilly", je pense que beaucoup d'entre vous la connaisse, c'est une grande brune, fine maghrébine j'ai l'impression. Elle est d'ailleurs inscrite sur sexemodel:
https://www.sexemodel.com/escort/milala ... te-767463/
Alors elle aussi cela fait un moment que je l'avais repéré. Mais cela a été moins friendly... On toppe pour 20 euros juste une pipe... Pour m'exciter un peu, je lui touche l'entre jambe normal.. Et là elle commence à raler.. Elle me dit que si je veux toucher c'est 10 de plus... Bref, je continue malgré tout... Je tate la marchandise, elle me suce en même temps.. Mais avec dédain. Sa queue est pas énorme (en proportion avec son gabarit lol)... et assez moite.. Rien de follichon, je préfère me finir à la main en lui touchant la poitrine. Je pense que ce sera la première et dernière fois avec elle...
-
- Banned
-
Rank 4
- Remerciements : 19
- Messages : 206
- Inscription : 25 août 2020, 12:59
- Avertissements : 5
Du monde au bois ce soir ?
Concernant Mila je l’ai déjà croiser à de nombreuses reprises dans cette petite rue sombre proche du feu rouge, des fois elle est d’un côté des fois de l’autre. Elle m’a déjà complimenter plusieurs fois quand je suis passer quand j’avais la vitre baissée, je lui ai répondu un jour qu’elle disait ça à tous les potentiels clients elle m’a dit " non toi tu me plais vraiment mais jamais tu t’es arrêter pour moi " elle se pensait maline, mais je le suis bien plus qu’elle, je croirais jamais la parole d’une pute ( car oui aussi gentilles qu’elles soient c’est ce qu’elles sont ). Du coup bah jamais tester et à priori j’ai bien fait vu vos retours
Concernant Mila je l’ai déjà croiser à de nombreuses reprises dans cette petite rue sombre proche du feu rouge, des fois elle est d’un côté des fois de l’autre. Elle m’a déjà complimenter plusieurs fois quand je suis passer quand j’avais la vitre baissée, je lui ai répondu un jour qu’elle disait ça à tous les potentiels clients elle m’a dit " non toi tu me plais vraiment mais jamais tu t’es arrêter pour moi " elle se pensait maline, mais je le suis bien plus qu’elle, je croirais jamais la parole d’une pute ( car oui aussi gentilles qu’elles soient c’est ce qu’elles sont ). Du coup bah jamais tester et à priori j’ai bien fait vu vos retours
-
- Banned
-
Rank 4
- Remerciements : 19
- Messages : 206
- Inscription : 25 août 2020, 12:59
- Avertissements : 5
Oui c’est bien elle. J’ai déjà vu son visage c’est pas folichon mais son cul m’excite vraiment. Après je sais pas pourquoi ce coin du BDB m’a toujours rebuter un peu , c’est très con de ma part mais je me dis que certaines ici doivent vraiment pas etre clean du tout.CHINO93 a écrit :Je pense savoir de laquelle tu parles; c'est celle qui est souvent en cuissarde rouge ou blanc? ca fait un bail qu'elle traine dans le coin, mais elle m'a jamais excité, je sais pas pourquoi. Mais je suis preneur d'avis!Mezcal a écrit :Ah et petite question car elle m’intrigue.
En RM24 il y en a une qui est pratiquement toujours habiller pareil et qui attends très souvent de dos pour montrer son gros cul volumineux et fait des signes de la main pour qu’on s’arrete. Elle est brune. Quelqu’un l’a déja tester ?
Sinon mercredi petite embrouille Franchement drôle entre deux créatures en RM17 à deux doigts de se foutre sur la tronche , ça faisait longtemps que j’avais pas assister à une telle scène là-bas
-
- Rank 8
- Remerciements : 377
- Messages : 2080
- Inscription : 25 mars 2018, 15:41
- Avertissements : 7
Non mais c'est sûr, elles ne sont pas toutes clean, mais il faut partir du principe : bdb = capote pour tout.Mezcal a écrit : Après je sais pas pourquoi ce coin du BDB m’a toujours rebuter un peu , c’est très con de ma part mais je me dis que certaines ici doivent vraiment pas etre clean du tout.
Je fréquente le bois depuis 6/7 ans, j'ai consommé plusieurs fois sur place ou à domicile des belles et je n'ai jamais rien chopé (même pas le covid )
-
- Rank 8
- Remerciements : 377
- Messages : 2080
- Inscription : 25 mars 2018, 15:41
- Avertissements : 7
Merci pour tes retours, très intéressant.CHINO93 a écrit :Idem petite tournée au bois la semaine passée. J'ai trouvé mon bonheur en RM24. C'est une grande brune (je pense que ça doit être une perruque), elle avait pas franchement de poitrine, mais là n'est pas l'essentiel.
Cela faisait deux trois fois que je faisais le tour, et son allure élancée et ses jambes interminables m'avait bien excité. Donc je la suis pour un tarif classique de 20 balles...
Elle commence à me sucer normal, et là je ne sais pas pourquoi mais en lui touchant le sexe, j'ai eu envie de la sucer... Et là, j'avoue que j'ai apprécié, avec un sexe magnifique et propre... il glissait dans ma bouche c'était excellent... Elle a souhaité me prendre, mais j'ai refusé (encore trop d'appréhension). Je n'ai pas pu prendre son nom mais elle est péruvienne.. .un bon coup je trouve et pas pressée...
Sinon, je reviens sur une autre expérience que j'ai eu il y'a quelques semaines, cette fois c"était sur la "route de la muette à neuilly", je pense que beaucoup d'entre vous la connaisse, c'est une grande brune, fine maghrébine j'ai l'impression. Elle est d'ailleurs inscrite sur sexemodel:
https://www.sexemodel.com/escort/milala ... te-767463/
Alors elle aussi cela fait un moment que je l'avais repéré. Mais cela a été moins friendly... On toppe pour 20 euros juste une pipe... Pour m'exciter un peu, je lui touche l'entre jambe normal.. Et là elle commence à raler.. Elle me dit que si je veux toucher c'est 10 de plus... Bref, je continue malgré tout... Je tate la marchandise, elle me suce en même temps.. Mais avec dédain. Sa queue est pas énorme (en proportion avec son gabarit lol)... et assez moite.. Rien de follichon, je préfère me finir à la main en lui touchant la poitrine. Je pense que ce sera la première et dernière fois avec elle...
En RM24 je vois pas bien cette grande brune, je vois une blonde pas très grande un peu ronde et quelques mètres à côté une petite brune avec qui j'ai déjà discuté, j'ai pas pris son nom car elle ne m'intéressait pas plus que ça, elle est colombienne.
Mais je vais être plus attentif car j'aime bien les grandes, ça m'excite !
Pour Mila, j'avoue que je vais rarement trainer du côté de son spot, je viens de voir son annonce, elle fait un peu trav mais je lui reconnais malgré tout un certain charme.
Dommage que les retours soient pas géniaux...
-
- Rank 8
- Remerciements : 377
- Messages : 2080
- Inscription : 25 mars 2018, 15:41
- Avertissements : 7
Petite virée nocturne hier pour moi de 23h00 à 01h00,
On est samedi soir, il avait pas mal plu en début de soirée et l'addition des deux fait qu'il n'y avait pas foule, sauf de RM1 à RM10.
Au niveau du pré catelan, d'abord personne, puis une seule belle en PC2.
RM23 personne et pas grand monde en RM21 et 19, Alexandra, ma chouchoute du moment n'est pas là.
En RM22, j'assiste à une scène assez cocasse...
Alors que je suis à pied, une sorte de zombie monté sur un vélo me dépasse. Je remarque qu'au vu de sa trajectoire malhabile, son début de soirée a dû être difficile ...
Cet homme, visiblement éprouvé, stoppe difficilement sa bicyclette en RM22 à côté d'une grande blonde avec des cuissardes blanches.
Il se prosterne immédiatement et lèche ou embrasse (je suis encore un peu loin pour voir exactement) les bottes de sa belle.
Celle-ci ne semble guère surprise et le laisse faire. L'homme se relève péniblement échange quelques mots avec elle puis remonte tout aussi péniblement sur sa monture. Je ne doute pas qu'à cette heure-ci, il doit avoir un bon mal de tête !!
Je passe devant la belle blonde, je la regarde, elle est pas mal du tout, je lui fais remarquer avec humour qu'elle a des copains sympathiques.
La belle me répond oui mais je pense qu'elle n'a pas compris ce petit trait d'humour. Comme elle n'est pas très avenante, je passe ma route.
N'ayant rien trouvé d'extraordinaire pour cette nuit, je rentre finalement chez moi, ça sera pour une prochaine fois.
On est samedi soir, il avait pas mal plu en début de soirée et l'addition des deux fait qu'il n'y avait pas foule, sauf de RM1 à RM10.
Au niveau du pré catelan, d'abord personne, puis une seule belle en PC2.
RM23 personne et pas grand monde en RM21 et 19, Alexandra, ma chouchoute du moment n'est pas là.
En RM22, j'assiste à une scène assez cocasse...
Alors que je suis à pied, une sorte de zombie monté sur un vélo me dépasse. Je remarque qu'au vu de sa trajectoire malhabile, son début de soirée a dû être difficile ...
Cet homme, visiblement éprouvé, stoppe difficilement sa bicyclette en RM22 à côté d'une grande blonde avec des cuissardes blanches.
Il se prosterne immédiatement et lèche ou embrasse (je suis encore un peu loin pour voir exactement) les bottes de sa belle.
Celle-ci ne semble guère surprise et le laisse faire. L'homme se relève péniblement échange quelques mots avec elle puis remonte tout aussi péniblement sur sa monture. Je ne doute pas qu'à cette heure-ci, il doit avoir un bon mal de tête !!
Je passe devant la belle blonde, je la regarde, elle est pas mal du tout, je lui fais remarquer avec humour qu'elle a des copains sympathiques.
La belle me répond oui mais je pense qu'elle n'a pas compris ce petit trait d'humour. Comme elle n'est pas très avenante, je passe ma route.
N'ayant rien trouvé d'extraordinaire pour cette nuit, je rentre finalement chez moi, ça sera pour une prochaine fois.
Mila (j'apprend son nom et je découvre sa fiche aujourd'hui grâce au lien vers "sexemodel" qui m'a permis de la reconnaître) vient (venait !) parfois à l'Escualita, c'est là que je l'ai vue .CHINO93 a écrit : Sinon, je reviens sur une autre expérience que j'ai eu il y'a quelques semaines, cette fois c"était sur la "route de la muette à neuilly", je pense que beaucoup d'entre vous la connaisse, c'est une grande brune, fine maghrébine j'ai l'impression. Elle est d'ailleurs inscrite sur sexemodel:
https://www.sexemodel.com/escort/milala ... te-767463/
Alors elle aussi cela fait un moment que je l'avais repéré. Mais cela a été moins friendly... On toppe pour 20 euros juste une pipe... Pour m'exciter un peu, je lui touche l'entre jambe normal.. Et là elle commence à raler.. Elle me dit que si je veux toucher c'est 10 de plus... Bref, je continue malgré tout... Je tate la marchandise, elle me suce en même temps.. Mais avec dédain. Sa queue est pas énorme (en proportion avec son gabarit lol)... et assez moite.. Rien de follichon, je préfère me finir à la main en lui touchant la poitrine. Je pense que ce sera la première et dernière fois avec elle...
Physiquement, je la trouve pas mal sans plus, maghrébine c'est sûr, mais je n'irai jamais la rencontrer à cause de sa sale mentalité.
Une nuit à l'Escualita donc, je la remarque: c'est trop facile, on la voit de loin vu qu'elle est très grande et qu'en plus, elle était sur le podium devant la sono. Je m'approche.
Elle était avec des amies à elle et aussitôt, je remarque que l'une d'entre elles (une certaine Yasmine) me plaisait bien. Je commence donc à faire connaissance avec cette Yasmine: on boit un verre ou deux, on danse ensemble, bref, on passe une soirée (nuit) agréable .
Un peu avant la fermeture de la boîte, je propose à Yasmine de la raccompagner chez elle, elle est ok et on échange nos numéros de Tel.
Au moment de quitter la boîte, elle part aux toilettes, on se donne donc RDV sur le trottoir devant la boîte et ... je ne l'ai jamais revue ... (mais peu importe, c'est pas le sujet ...)
Je pense que Yasmine avait ensuite changé d'avis et en avait informé Mila (elles parlaient entre elles en arabe et moi, bien sûr, je n'entravais que dalle) et Mila m'a alors proposé de faire un after chez elle avec une autre de ses copines moyennant 200 zorros ... chacune bien sûr ... l'escroque ...
A ce moment-là, je ne savais pas encore que je ne reverrais pas Yasmine et j'ai trouvé la proposition de Mila particulièrement déplacée et de plus, autant Yasmine était mignonne et me plaisait bien, autant Mila très moyennement (pas mon genre de nana, son autre copine non plus d'ailleurs ...)
Bien sûr, inutile de dire que j'ai décliné son invitation et je crois bien me souvenir que cela ne lui a pas vraiment plu ...! C'est pas grave, qu'elle aille se faire ...
Pour moi donc, Mila = à fuir ... Non m'enfin ...
Celle là dont je parle est effectivement un peu avant la blonde (un peu ronde dont tu parles). Fut un temps elle était là tous les jours, mais depuis peu elle se fait plus rare. Un moment elle avait les cheveux bien bouclé. Elle était en short jean très très court qui laisse voir l'intégralité de ses jambes???luis a écrit :Merci pour tes retours, très intéressant.CHINO93 a écrit :Idem petite tournée au bois la semaine passée. J'ai trouvé mon bonheur en RM24. C'est une grande brune (je pense que ça doit être une perruque), elle avait pas franchement de poitrine, mais là n'est pas l'essentiel.
Cela faisait deux trois fois que je faisais le tour, et son allure élancée et ses jambes interminables m'avait bien excité. Donc je la suis pour un tarif classique de 20 balles...
Elle commence à me sucer normal, et là je ne sais pas pourquoi mais en lui touchant le sexe, j'ai eu envie de la sucer... Et là, j'avoue que j'ai apprécié, avec un sexe magnifique et propre... il glissait dans ma bouche c'était excellent... Elle a souhaité me prendre, mais j'ai refusé (encore trop d'appréhension). Je n'ai pas pu prendre son nom mais elle est péruvienne.. .un bon coup je trouve et pas pressée...
Sinon, je reviens sur une autre expérience que j'ai eu il y'a quelques semaines, cette fois c"était sur la "route de la muette à neuilly", je pense que beaucoup d'entre vous la connaisse, c'est une grande brune, fine maghrébine j'ai l'impression. Elle est d'ailleurs inscrite sur sexemodel:
https://www.sexemodel.com/escort/milala ... te-767463/
Alors elle aussi cela fait un moment que je l'avais repéré. Mais cela a été moins friendly... On toppe pour 20 euros juste une pipe... Pour m'exciter un peu, je lui touche l'entre jambe normal.. Et là elle commence à raler.. Elle me dit que si je veux toucher c'est 10 de plus... Bref, je continue malgré tout... Je tate la marchandise, elle me suce en même temps.. Mais avec dédain. Sa queue est pas énorme (en proportion avec son gabarit lol)... et assez moite.. Rien de follichon, je préfère me finir à la main en lui touchant la poitrine. Je pense que ce sera la première et dernière fois avec elle...
En RM24 je vois pas bien cette grande brune, je vois une blonde pas très grande un peu ronde et quelques mètres à côté une petite brune avec qui j'ai déjà discuté, j'ai pas pris son nom car elle ne m'intéressait pas plus que ça, elle est colombienne.
Mais je vais être plus attentif car j'aime bien les grandes, ça m'excite !
Pour Mila, j'avoue que je vais rarement trainer du côté de son spot, je viens de voir son annonce, elle fait un peu trav mais je lui reconnais malgré tout un certain charme.
Dommage que les retours soient pas géniaux...
Pour Milla effectivement pas très conviviale, mais physiquement elle fait le taf, et une petite poitrine malgré tout hehe
Contrairement à toi, je préfère ce coin du bois car je trouve que c'est beaucoup plus discret. Le choix est pas immense mais parfois on a des bonnes surprises.Mezcal a écrit :Oui c’est bien elle. J’ai déjà vu son visage c’est pas folichon mais son cul m’excite vraiment. Après je sais pas pourquoi ce coin du BDB m’a toujours rebuter un peu , c’est très con de ma part mais je me dis que certaines ici doivent vraiment pas etre clean du tout.CHINO93 a écrit :Je pense savoir de laquelle tu parles; c'est celle qui est souvent en cuissarde rouge ou blanc? ca fait un bail qu'elle traine dans le coin, mais elle m'a jamais excité, je sais pas pourquoi. Mais je suis preneur d'avis!Mezcal a écrit :Ah et petite question car elle m’intrigue.
En RM24 il y en a une qui est pratiquement toujours habiller pareil et qui attends très souvent de dos pour montrer son gros cul volumineux et fait des signes de la main pour qu’on s’arrete. Elle est brune. Quelqu’un l’a déja tester ?
Sinon mercredi petite embrouille Franchement drôle entre deux créatures en RM17 à deux doigts de se foutre sur la tronche , ça faisait longtemps que j’avais pas assister à une telle scène là-bas
Fut un temps il y'avait une brune qui offrait ses services dans l'impasse en perpendiculaire à la RM24. Je ne sais pas si elle est encore là, car en général elle arrivait aux alentours de 2h-3h du matin.. .Celle là aussi je l'ai testé, et pas été déçu. Très commercial, avec un beau cul et une magnifique poitrine.. Je crois qu'elle se prénommait Regina...
Je crois savoir qui est la yasmine en question. Car à l époque j'avais discuté avec une yasmine très mignonne qui fait moins trans que Mila. Bien galbée, brune, pas super grande et plutot un beau visage. Y a quelques semaines (si c'est la même? ) elle était en RM1..Pepito a écrit :Mila (j'apprend son nom et je découvre sa fiche aujourd'hui grâce au lien vers "sexemodel" qui m'a permis de la reconnaître) vient (venait !) parfois à l'Escualita, c'est là que je l'ai vue .CHINO93 a écrit : Sinon, je reviens sur une autre expérience que j'ai eu il y'a quelques semaines, cette fois c"était sur la "route de la muette à neuilly", je pense que beaucoup d'entre vous la connaisse, c'est une grande brune, fine maghrébine j'ai l'impression. Elle est d'ailleurs inscrite sur sexemodel:
https://www.sexemodel.com/escort/milala ... te-767463/
Alors elle aussi cela fait un moment que je l'avais repéré. Mais cela a été moins friendly... On toppe pour 20 euros juste une pipe... Pour m'exciter un peu, je lui touche l'entre jambe normal.. Et là elle commence à raler.. Elle me dit que si je veux toucher c'est 10 de plus... Bref, je continue malgré tout... Je tate la marchandise, elle me suce en même temps.. Mais avec dédain. Sa queue est pas énorme (en proportion avec son gabarit lol)... et assez moite.. Rien de follichon, je préfère me finir à la main en lui touchant la poitrine. Je pense que ce sera la première et dernière fois avec elle...
Physiquement, je la trouve pas mal sans plus, maghrébine c'est sûr, mais je n'irai jamais la rencontrer à cause de sa sale mentalité.
Une nuit à l'Escualita donc, je la remarque: c'est trop facile, on la voit de loin vu qu'elle est très grande et qu'en plus, elle était sur le podium devant la sono. Je m'approche.
Elle était avec des amies à elle et aussitôt, je remarque que l'une d'entre elles (une certaine Yasmine) me plaisait bien. Je commence donc à faire connaissance avec cette Yasmine: on boit un verre ou deux, on danse ensemble, bref, on passe une soirée (nuit) agréable .
Un peu avant la fermeture de la boîte, je propose à Yasmine de la raccompagner chez elle, elle est ok et on échange nos numéros de Tel.
Au moment de quitter la boîte, elle part aux toilettes, on se donne donc RDV sur le trottoir devant la boîte et ... je ne l'ai jamais revue ... (mais peu importe, c'est pas le sujet ...)
Je pense que Yasmine avait ensuite changé d'avis et en avait informé Mila (elles parlaient entre elles en arabe et moi, bien sûr, je n'entravais que dalle) et Mila m'a alors proposé de faire un after chez elle avec une autre de ses copines moyennant 200 zorros ... chacune bien sûr ... l'escroque ...
A ce moment-là, je ne savais pas encore que je ne reverrais pas Yasmine et j'ai trouvé la proposition de Mila particulièrement déplacée et de plus, autant Yasmine était mignonne et me plaisait bien, autant Mila très moyennement (pas mon genre de nana, son autre copine non plus d'ailleurs ...)
Bien sûr, inutile de dire que j'ai décliné son invitation et je crois bien me souvenir que cela ne lui a pas vraiment plu ...! C'est pas grave, qu'elle aille se faire ...
Pour moi donc, Mila = à fuir ... Non m'enfin ...
Mila effectivement, pas un caractère facile. 200 EUROS chacune? LOL elles t'ont pris pour un sacré pigeon là...
Ah oui elle aussi kenza, je suis jamais allé plus loin qu'une discussion avec elle. Je n'ai pas une dégaine de racaille, ni de voyou.. Ton courtois, je l'ai abordé une ou deux et j'ai pas du tout aimé son air ...Mezcal a écrit :Concernant Mila elle me fait un peu penser à Kenza la marocaine à ses débuts qui bosse en RM2
Tu l'as déjà testé? Moi perso elle m'excitait grave avec sa mini jupe... Tu peux nous en dire plus?
C'est exactement ce que je me suis dit ...CHINO93 a écrit : 200 EUROS chacune? LOL elles t'ont pris pour un sacré pigeon là...
Alors, comme j'étais déjà que moyennement emballé par leur physique, si au moins Mila avait été correcte, peut-être que j'aurai tenté de négocier leur tarif pour faire un trio, mais vu son comportement, je me suis cassé et je suis rentré chez moi direct !
Avec le recul, je me dis que j'ai bien fait, au moins j'ai gardé mes zorros pour une autre Trans plus sympa et moins escroque/embrouilleuse/arnaqueuse .
Quant à Mila, j'espère qu'elle a payé son taxi, ça lui apprendra à vivre ...