Bonjour à toutes et tous,
Comme souvent, je me suis connecté ce matin sur "sexemodel.com" pour suivre un peu l'actualité des Trans .
Au premier abord, rien ne change, tout est comme d'habitude.
Lorsque les fiches des belles apparaissent, les photos défilent normalement quand on pose le pointeur de la souris sur une fiche.
En revanche, quand je clique sur la fiche d'une Trans, il n'apparaît plus qu'une seule photo, voire seulement la vidéo pour celles qui en ont, voire ... rien du tout sur certaines fiches ... La partie "présentation" de la Trans apparaît toujours ainsi que les commentaires mais plus de photos ou bien plus qu'une seule ...
Comme j'avais cliqué sur la fiche d'une Trans qui m'était inconnue, cela m'a bien semblé un peu bizarre qu'il n'y ait qu'une seule photo mais j'ai d'abord pensé que cette Trans l'avait voulu ainsi.
J'ai ainsi essayé sur d'autres fiches de Trans que je ne connais pas et le même phénomène s'est reproduit: de plus en plus bizarre !
Enfin, pour en avoir le coeur net, j'ai cherché les fiches de Trans que je connais et dont je sais, pour les consulter régulièrement, que plusieurs photos sont enregistrées, et là, les résultats sont édifiants pour la dizaine de fiches que j'ai "testées": par exemple, la vidéo seule subsiste sur les fiches de Viviane, Melissa, Samantha et Thaïs Furakao, plus rien du tout (plus aucune photo ni vidéo) sur les fiches de Nicolle, Sasha et Monica/Victoria ...
Quant aux fiches de certaines autres Trans (Kiara, Fiorella, etc ...), elles ont carrément disparues ! ...
Alors, que se passe-t-il ?
Problème technique passager ? Mesures de rétorsion envers certaines Trans ? Autre ?
En tout cas, je trouve ça très très bizarre ...
Décidément, ça ne s'arrange pas sur "sexemodel.com"
Re: Décidément, ça ne s
Hello, pour moi ca fonctionne, peut etre pb sur certaines fiches ? ou ton navigateur ?
-
- Rank 8
- Remerciements : 5
Re: Décidément, ça ne s'arrange pas sur "sexemodel.com&
Pepito a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Comme souvent, je me suis connecté ce matin sur "sexemodel.com" pour suivre un peu l'actualité des Trans .
Au premier abord, rien ne change, tout est comme d'habitude.
Lorsque les fiches des belles apparaissent, les photos défilent normalement quand on pose le pointeur de la souris sur une fiche.
En revanche, quand je clique sur la fiche d'une Trans, il n'apparaît plus qu'une seule photo, voire seulement la vidéo pour celles qui en ont, voire ... rien du tout sur certaines fiches ... La partie "présentation" de la Trans apparaît toujours ainsi que les commentaires mais plus de photos ou bien plus qu'une seule ...
Comme j'avais cliqué sur la fiche d'une Trans qui m'était inconnue, cela m'a bien semblé un peu bizarre qu'il n'y ait qu'une seule photo mais j'ai d'abord pensé que cette Trans l'avait voulu ainsi.
J'ai ainsi essayé sur d'autres fiches de Trans que je ne connais pas et le même phénomène s'est reproduit: de plus en plus bizarre !
Enfin, pour en avoir le coeur net, j'ai cherché les fiches de Trans que je connais et dont je sais, pour les consulter régulièrement, que plusieurs photos sont enregistrées, et là, les résultats sont édifiants pour la dizaine de fiches que j'ai "testées": par exemple, la vidéo seule subsiste sur les fiches de Viviane, Melissa, Samantha et Thaïs Furakao, plus rien du tout (plus aucune photo ni vidéo) sur les fiches de Nicolle, Sasha et Monica/Victoria ...
Quant aux fiches de certaines autres Trans (Kiara, Fiorella, etc ...), elles ont carrément disparues ! ...
Alors, que se passe-t-il ?
Problème technique passager ? Mesures de rétorsion envers certaines Trans ? Autre ?
En tout cas, je trouve ça très très bizarre ...
Salut l'ami, je viens de controler à l'instant toutes les fiches une dizaine ont les photos
cela m'a permit d'en voir une de "valentina6969" ou tu as laissé une EV merveilleuse sur elle ddisant notamment que c'est une vicieuse extraordinaire
tu comfirmes cette EV?
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 415
- Avertissements : 1
Oui pepito, je pense ils ont manifestement changé leur site.
Lorsqu'on arrive sur la fiche, seule la vignette principale est affichée, puis toutes les images apparaissent après un certain laps de temps.
Il est possible que l'affichage de ces images manquantes soit conditionné à un élément, genre cookie du site, et si cet élément ne charge pas les images n'apparaissent pas.
C'est un peu technique mais comme de plus en plus de gens consultent sur téléphone portable, l'affichage sur mobile est complètement différent et je suppose qu'ils modifient leur site en conséquences.
Lorsqu'on arrive sur la fiche, seule la vignette principale est affichée, puis toutes les images apparaissent après un certain laps de temps.
Il est possible que l'affichage de ces images manquantes soit conditionné à un élément, genre cookie du site, et si cet élément ne charge pas les images n'apparaissent pas.
C'est un peu technique mais comme de plus en plus de gens consultent sur téléphone portable, l'affichage sur mobile est complètement différent et je suppose qu'ils modifient leur site en conséquences.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj
Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Chez moi sur ordi ca bug assez souvent , page qui s'ouvre pas entre autre j'avais mis ça sur le dos de mon macbook alors que sur tel aucun problemes
- ruben
- Rank 10
- Remerciements : 415
- Avertissements : 1
Oui souvent aussi rien ne s'affiche, comme si le serveur du site n'était pas opérationnel. Je pense qu'ils ont un serveur qui ne supporte pas la charge du nombre très important de connections des visiteurs. D'où un allègement du chargement des pages pour faire diminuer la bande passante. Je suppose qu'ils veulent faire des économies de bouts de chandelles.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Re: Décidément, ça ne s'arrange pas sur "sexemodel.com&
Ah c'est clair que je confirme et même à 2000 % !valsaint a écrit : Salut l'ami, je viens de controler à l'instant toutes les fiches une dizaine ont les photos
cela m'a permit d'en voir une de "valentina6969" ou tu as laissé une EV merveilleuse sur elle ddisant notamment que c'est une vicieuse extraordinaire
tu comfirmes cette EV?
Valentina fait partie de ces Trans qui aiment la baise pour la baise, et bien sûr, profitent de leur métier-plaisir pour se faire rémunérer, au contraire d'autres qui empochent le pognon des clients pour pratiquer des prestations indigentes.
Rencontrer Valentina, c'est une assurance tous risques de passer un moment excellent.
Chez elle, ya un détail qui tue: son regard de salope ... (pour moi, c'est un compliment !)
Et puis, à la fin de chacune des mes rencontres avec elle (3 ou 4), elle a toujours eu cette même phrase: la prochaine fois, viens avec un ou des potes et on pourra partouzer, j'aime quand on il y a plusieurs mecs !
A croire qu'elle est en manque de baise perpétuelle ...