Perdue de vue: des nouvelles de Nathalia ???

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Nostrabéru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 80
Inscription : 24 mai 2020, 11:19

Re: Perdue de vue: des nouvelles de Nathalia ???

Message par Nostrabéru »

Pepito a écrit :Je fais remonter ce post dans l'espoir d'obtenir des infos récentes sur une trans qui me tenait chaud au coeur et pas qu'au coeur !!!
Merci de votre collaboration.
Bonjour,
J’ai moi aussi connu cette Nathalia et en garde également un très bon souvenir.

Pour ma part c’était à potron minet (vers 6, 7 heures du matin) que j’avais l’habitude de la rencontrer au bois. L’été, quand le jour se levait tôt, elle « opérait » dans une tente sommaire qu’elle dressait dans le carré de bois coincé entre l’Allée de la Reine Marguerite et la Route de la grande cascade. L’hiver quand il faisait nuit il lui arrivait de travailler sans tente.

En général il fallait s’enfoncer un peu dans le bois pour l’apercevoir mais quand elle n’avait pas de client elle s’avançait au bord de la Route de la grande cascade ou en PC9. Mais c’était rare car Nathalia, victime de son succès enchainait les passes. Les punters attendaient pas loin de sa tente en fantasmant sur ce qui s’y passait … En observant la position du bas des jambes du couple qui s’y activait on pouvait savoir si le client était actif ou passif … Parfois quand elle connaissait un punter en attente et que son client était d’accord elle entrouvrait sa tente et le laissait mater avant de s’en occuper.

Terriblement excitante elle était à la fois passive et active. Etant exclusivement actif, elle me commençait par une bonne pipe couverte. Elle suçait merveilleusement bien et je devais souvent l’arrêter pour pouvoir aussi profiter de son cul. Ensuite je la prenais en levrette. Je crois qu’elle aimait se faire enculer ou alors elle simulait bien …

Je me souviens qu’un matin d’hiver, où stressé par le froid et l’absence de tente, j’avais du mal à conclure. Après avoir déculer je lui demandai alors de me finir par une pipe. Elle m’ôta le préservatif et, avant que j’ai eu le temps de protester, elle engloutit mon sexe pour une inoubliable pipe nature que je n’ai pas eu la volonté de refuser. Pire, je jouis dans sa bouche ! Et alors que je m’excusai de ne pas m’être retiré, elle me lança que c’était normal et que je n’avais pas à m’excuser … Je n’oublierais jamais sa gentillesse. Ce fut ma première expérience de pipe nature au bois. Celle-ci fut inoubliable, tant par le plaisir qu’elle me procura que par l’angoisse que je dus supporter pendant quelques semaines jusqu’au résultat négatif d’un test VIH.

J’aimerais beaucoup avoir des nouvelles de cette perle. Mais c’était il y a plus de 10 ans ….. Avant la loi de 2016, avant le Covid19, … Nous étions heureux ...

Je me souviens aussi que pendant un moment Nathalia copinait avec Sandy qui tapinait, et qui je crois tapine encore, dans une voiture un peu plus loin dans la Route de la cascade. Peut-être a-t-elle de ses nouvelles ?
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Re: Perdue de vue: des nouvelles de Nathalia ???

Message par Pepito »

Ton propos est très intéressant car je n'ai jamais "fait affaire" au BDB avec Nathalia .

Un soir que je cherchais fortune au BDB (ça doit remonter à une grosse quinzaine d'années), je roulai tranquille et lorsque je suis passé à sa hauteur en RM16, elle était un peu en retrait du bord du trottoir et immédiatement j'au eu un flash: je la trouvais très sexy, souriante, très belle, très féminine et la plus charmante de toutes celles que j'avais déjà aperçues ce soir-là.

En fait, je rêvai déjà de jeter mon dévolu sur elle, mais je n'ai pas pu m'arrêter illico car une voiture me suivait de trop près.
Alors, j'ai failli péter les plombs car j'ai aussitôt pensé qu'un autre lascar allait l'embarquer avant moi !
J'ai alors fait demi-tour quasiment tout de suite (heureux temps où il n'y avait pas encore la double ligne blanche continue dans ces années-là !), puis 2e demi-tour pour repasser devant elle et je lui ai proposé d'aller chez elle.

Elle m'a dit de patienter un peu et de revenir 20 ou 30 minutes plus tard: je pense qu'elle devait certainement avoir un de ses bons clients habitués (avec un peu de chance, c'était peut-être toi ? ! :wink:) qui "tournait" dans les parages en attendant son tour !

Premier point positif pour moi: elle ne m'a pas jeté mais je dois dire que je n'en menai quand même pas très large pour la retrouver ...

J'ai continué mon petit bonhomme de chemin en espérant peut-être trouver une autre Trans, mais rien à faire, c'est elle que je voulais, la belle m'avait déjà ensorcelé !

Je suis donc revenu vers RM16, et .... personne, pas de Nathalia ....
J'ai attendu encore quelques minutes et la chance s'est décidée à me sourire: je l'ai vue réapparaître et enfin j'ai pu l'embarquer en voiture et aller chez elle où j'ai passé un super-bon moment: quelle bonne baiseuse et quelle femme charmante et sympathique ! Un super-bon coup en fait !

Après cette première rencontre, je suis revenu directement chez elle à chaque fois et cela a duré jusqu'en 2014 environ, date de son départ définitif.

Je l'ai revue une dernière fois 3 jours pendant l'été 2015 à Majorque où elle m'avait invité chez sa soeur et jamais plus eu de nouvelle depuis ....
Avatar de l’utilisateur
Pmcfly
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 146
Inscription : 19 mai 2016, 18:28
Localisation : Paris

Message par Pmcfly »

Je me souviens d'elle. Elle avait des jambes superbes.
Je l'avais vu plusieurs fois en fin d'après midi dans sa petite tente vers le pré catelan.
Un très bon souvenir.
Nostrabéru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 80
Inscription : 24 mai 2020, 11:19

Message par Nostrabéru »

Pmcfly a écrit :Je me souviens d'elle. Elle avait des jambes superbes.
Je l'avais vu plusieurs fois en fin d'après midi dans sa petite tente vers le pré catelan.
Un très bon souvenir.
A défaut d’avoir des nouvelles de Nathalia, certains d’entre vous se souviennenent peut-être de Sandy qui à une époque a été, plus ou moins, la copine de Nathalia ?

J’ai connu Sandy bien des années avant de rencontrer Nathalia. Cela doit bien faire un quart de siècle que je connais Sandy. Au début elle n’avait pas de voiture et tapinait dans le bois en fin d’après-midi. Elle y épongeait les punters qui sortaient du bureau avant que ceux-ci ne rentrent chez bobonne, épuisés par leur travail. Au début c’était en RM13 et à cette époque elle n’avait pas de tente. C’était très excitant. Elle débutait et suçait les queues avec une maladresse parfois touchante. Ensuite elle a eu une tente l’après-midi en PC9.

Quand je suis devenu un de ses habitués, elle m’avait avoué que pendant cette période elle avait souffert le martyr lorsqu’ elle se faisait enculer par des clients trop bien montés qui ne prenaient pas le temps de lui dilater l’anus avant de la pénétrer. Puis elle a disparu …. avant que je ne la retrouve à nouveau un matin tapinant dans une voiture garée en PC7. C’était devenu une vraie professionnelle mais, par rapport à d’autres putes, elle n’avait pas vieillie et son cul n’avait toujours qu’une ride. Sans doute, qu’en continuant de la fréquenter, j’avais l’impression que, moi non plus, je n’avais pas changé !

Sandy avait un teint mat et un léger accent, sans doute brésilien ( ?). C’était une trans très féminine, l’opposée d’une Jennifer (Pamela aujourd’hui !). Elle était mince avec des fesses callipyges, bien fermes comme je les aime. Elle avait un petit sexe qui parfois se mettait à bander dans le feu de l’action. Habituellement elle était présente Route de la cascade entre 6 heures et 8 heures le matin et pour 40 €, elle me suçait puis je l’enculai en levrette. J’ai pris beaucoup de plaisir dans son anus très serré. C’était une pute très gentille et à l’hygiène irréprochable. Souvent il fallait attendre son tour, car la bougresse avait du succès, et aussi être souple car ce n’était pas dans un BMC qu’elle accueillait ses clients … Parfois l’été elle travaillait dans les bois et c’est alors contre un arbre que le la prenais.

Peut-être est-elle encore fidèle au poste malgré les circonstances ?
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Si elle travaillait déjà il y a 25 ans, et bien que bien conservée, elle ne doit pas être de toute fraicheur malgré tout. Je serais curieux de voir à quoi elle ressemble maintenant.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Samut, je trouve que tu as des idées bien préconçues concernant les Trans cougars ou mûres ...

Je ne dirai rien sur cette Sandy car je ne la connais pas, mais un jour, si tu as l'occasion d'aller voir Chiara (ou Kiara ?), tu vas apprendre ce qu'est une belle Trans très bien conservée.

Je l'ai connue au tout début des années 90 et je lui donnai à l'époque à peu près 30 ans. Je te laisse faire le décompte.

De nos jours, tu peux la voir (le mot "admirer" serait plus exact) au BDB en journée entre RM2 et RM4 (fourgon blanc avec un dessin rouge sur une des deux portes AR).
L'été, quand elle sort de son fourgon pour faire quelques pas ou s'asseoir sur sa chaise, elle est encore à tomber et à rendre jalouses la plupart des petites jeunettes des environs ...

Il y a à peu près 2 ans, je suis même encore monté dans son fourgon et franchement, cette nana n'est que du bonheur: elle a encore un corps d'enfer, elle bande encore dur comme fer et sa prestation est à la hauteur de son physique .

Essayes-la juste une fois pour voir, profites-en pour lui demander son âge et on en reparle après ...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 367
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Quand je vois à quoi ressemble et ce que fait Joanna Jet qui a presque 60 ans, je n'ai aucun problème avec l'âge dans ces cas là.

Mais Samut, du coup, ne serait-il pas une émanation de Yan Moix ? :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Samut, je trouve que tu as des idées bien préconçues concernant les Trans cougars ou mûres ...

Je ne dirai rien sur cette Sandy car je ne la connais pas, mais un jour, si tu as l'occasion d'aller voir Chiara (ou Kiara ?), tu vas apprendre ce qu'est une belle Trans très bien conservée.

Je l'ai connue au tout début des années 90 et je lui donnai à l'époque à peu près 30 ans. Je te laisse faire le décompte.

De nos jours, tu peux la voir (le mot "admirer" serait plus exact) au BDB en journée entre RM2 et RM4 (fourgon blanc avec un dessin rouge sur une des deux portes AR).
L'été, quand elle sort de son fourgon pour faire quelques pas ou s'asseoir sur sa chaise, elle est encore à tomber et à rendre jalouses la plupart des petites jeunettes des environs ...

Il y a à peu près 2 ans, je suis même encore monté dans son fourgon et franchement, cette nana n'est que du bonheur: elle a encore un corps d'enfer, elle bande encore dur comme fer et sa prestation est à la hauteur de son physique .

Essayes-la juste une fois pour voir, profites-en pour lui demander son âge et on en reparle après ...

bravo l'ami tu défend magnifiquement les anciens dont je fais aussi parti
qui parfois hésite à rencontrer les grandes pilonneuses et autres ouragans
mais qui bandent encore et crachent du venin
mais malheureusement tu donnes aussi envie de rencontrer des belles au savoir faire du à une grande expérience mais distantes distantes distantes
je sais pas moi d'au moins 1000km ou peut être 10 000
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

ruben a écrit :Quand je vois à quoi ressemble et ce que fait Joanna Jet qui a presque 60 ans, je n'ai aucun problème avec l'âge dans ces cas là.

Mais Samut, du coup, ne serait-il pas une émanation de Yan Moix ? :grin:


1961 birth day j'y crois pas
j'achète
Ruben tu es vraiment le plus fort limier du forum
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Bah oui cher Valsaint, mais je parle de ce que je connais !

Je n'ai pas une grande connaissance des Trans niçoises (bon, 2 ou 3 tout de même, hein ! :wink: mais sérieusement, pas davantage !)

En revanche, côté BDB, j'ai beaucoup beaucoup connu et même si, à mon grand regret, je n'y vais plus guère, j'ai encore quelques points de repère et des tonnes et des tonnes de souvenirs ...
Nostrabéru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 80
Inscription : 24 mai 2020, 11:19

Message par Nostrabéru »

Samutprakan a écrit :Si elle travaillait déjà il y a 25 ans, et bien que bien conservée, elle ne doit pas être de toute fraicheur malgré tout. Je serais curieux de voir à quoi elle ressemble maintenant.
La première fois que j’ai suivi Sandy dans ce petit sentier (en RM13) qui s’enfonce dans le bois depuis l’allée de la Reine Marguerite ce devait être en 91 ou 92. Elle devait avoir une petite vingtaine d’année. Elle doit donc avoir aujourd’hui autour de 55 ans.

La dernière fois où je l’ai "besognée" dans sa petite voiture, c’était le matin du jeudi 11 février 2016. Pour des raisons personnelles, qui n’ont rien à voir avec Sandy, je me souviens précisément de ce jour d’hiver. Elle devait avoir alors une cinquantaine d’année et n’avait rien à envier aux petites jeunes ! Elle avait la peau toujours aussi douce que celle d’une jeune fille de 20 ans, son petit cul bronzé était toujours aussi ferme et excitant. Malgré mon âge je n’aurais même pas eu besoin qu’elle me suce pour être en mesure de la pénétrer tant elle était restée excitante ….. Etant exclusivement actif je ne saurais juger de ses capacités d’érection.

Comme Pepito, j’ai moi aussi pu souvent constaté que les Trans mûres avaient bien des charmes …. Ce sont des professionnelles expertes à la fois fiables et excitantes.

Quant à savoir à quoi Sandy ressemble aujourd’hui, il te suffit de faire un tour de bon matin Route de la Grande Cascade en PC7, peut-être aura tu la chance de l’apercevoir, si elle exerce encore …
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

ça fait un peu loin de mon bled ça.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Nostrabéru a écrit :
Samutprakan a écrit :Si elle travaillait déjà il y a 25 ans, et bien que bien conservée, elle ne doit pas être de toute fraicheur malgré tout. Je serais curieux de voir à quoi elle ressemble maintenant.
La première fois que j’ai suivi Sandy dans ce petit sentier (en RM13) qui s’enfonce dans le bois depuis l’allée de la Reine Marguerite ce devait être en 91 ou 92. Elle devait avoir une petite vingtaine d’année. Elle doit donc avoir aujourd’hui autour de 55 ans.

La dernière fois où je l’ai "besognée" dans sa petite voiture, c’était le matin du jeudi 11 février 2016. Pour des raisons personnelles, qui n’ont rien à voir avec Sandy, je me souviens précisément de ce jour d’hiver. Elle devait avoir alors une cinquantaine d’année et n’avait rien à envier aux petites jeunes ! Elle avait la peau toujours aussi douce que celle d’une jeune fille de 20 ans, son petit cul bronzé était toujours aussi ferme et excitant. Malgré mon âge je n’aurais même pas eu besoin qu’elle me suce pour être en mesure de la pénétrer tant elle était restée excitante ….. Etant exclusivement actif je ne saurais juger de ses capacités d’érection.

Comme Pepito, j’ai moi aussi pu souvent constaté que les Trans mûres avaient bien des charmes …. Ce sont des professionnelles expertes à la fois fiables et excitantes.

Quant à savoir à quoi Sandy ressemble aujourd’hui, il te suffit de faire un tour de bon matin Route de la Grande Cascade en PC7, peut-être aura tu la chance de l’apercevoir, si elle exerce encore …[/quo



trés beau récit, moi aussi je me demande ce que sont devenus deux trans que j'ai fréquenté il y a 20 ans, et qui étaient trés bonnes
comme nice est beaucoup plus petit c'est facile pour moi de me rendre compte qu'elles ne travaillent plus
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Nostrabéru a écrit : A défaut d’avoir des nouvelles de Nathalia, certains d’entre vous se souviennenent peut-être de Sandy qui à une époque a été, plus ou moins, la copine de Nathalia ?

Dans quel sens tu veux dire "copine" ?

Copine de travail ?
Copine girlfriend ?
Copine de partouze ?
Nostrabéru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 80
Inscription : 24 mai 2020, 11:19

Message par Nostrabéru »

Pepito a écrit :
Nostrabéru a écrit : A défaut d’avoir des nouvelles de Nathalia, certains d’entre vous se souviennenent peut-être de Sandy qui à une époque a été, plus ou moins, la copine de Nathalia ?

Dans quel sens tu veux dire "copine" ?

Copine de travail ?
Copine girlfriend ?
Copine de partouze ?
Copine de travail ? Oui de facto ;

Copine girlfriend ? Vraisemblablement, pendant un certain temps au moins ;
Un matin je les ai vues arriver ensemble au tapin dans la même voiture.
Mais le plus souvent elles arrivaient séparément, chacune avec sa voiture. Je crois me souvenir que celle de Nathalia était vaguement rouge.

Copine de partouze ? Je ne sais pas mais en tout cas je n’étais pas invité !

Les partouzes auxquelles j’ai participé avec Nathalia se passaient dans sa tente. Nathalia suçaient deux clients en même temps puis chacun son tour l’enculait. Une fois nous avons même joué « au petit train » : je l’ai enculée pendant qu’elle défonçait un autre client. Elle semblait prendre un certain plaisir à l’exercice. Ce fut en tout cas une expérience très excitante pour moi …..
Répondre