Pepito a écrit :Nostrabéru a écrit :
Quand à Sandy, je ne crois pas qu’elle et Nathalia soient restées très longtemps « copines.
Peut-être fais-tu référence à la période où justement Nathalia était plâtrée et ne bougeait pas de son studio.
C'était plutôt vers la fin de sa carrière "française", pas très longtemps avant son départ définitif de France, et Nathalia s'était mise à partager son studio avec une autre personne (Trans ou fille ???): on aurait dit un peu comme une passation du studio ! Et c'était pas très compliqué car, de mémoire, il y avait toujours eu deux lits superposés dans son studio. Alors peut-être était-ce que cette "fille" était la Sandy dont tu parles ?
Une petite anecdote: un jour, je téléphone à Nathalia et c'est comme ça que j'ai appris l'histoire de sa cheville plâtrée. Je lui demande alors si malgré son état, je peux tout de même venir la voir et elle me répond: je ne peux pas marcher mais bien sûr, tu peux venir chéri, pas de souci ...
Je monte à son studio et sa "coloc" était présente: ça nous a bien sûr empêché de galipetter, mais on a tout de même réussi à se caresser discrètement et je peux dire que la 3e jambe de la belle bandait très dur sous sa couette ... et moi aussi !
Mais comme l'autre n'a pas eu la délicatesse de sortir, on en est restés là ... maximum frustration pour nous deux ...
Cette histoire de cheville plâtrée me rappelle peut-être quelque chose mais je n’en suis pas sûr. Mes dernières visites à Nathalia doivent remonter à fin 2014 début 2015 .....
Ensuite, dans cette zone du Pré Catelan si pleine de tentations c’est Candy, Jennifer, Sandy, Tatiana, ou plus tard Samantha que j’honorais de mes assauts matinaux avant de rejoindre mon bureau bien « décontracté du gland ». Chacune d’entre elles avait ses mérites et j’y variais mes plaisirs en « visitant » alternativement les bouches et les culs de chacune de ces dames. Toutes m’ont laissé d’excellents souvenirs coquins ….
Pour revenir sur ta dernière anecdote, il m’est difficile de savoir si l’épisodique locataire de Nathalia pouvait être Sandy. Toutes les deux étaient très différentes, d’abord morphologiquement, Sandy étant plus petite et plus mince. Nathalia était beaucoup plus membrée, active et passive, elle adorait se faire sucer, acceptait les plans à trois, voire les suscitait… Sandy était plus distante, plus professionnelle. Ainsi, bien que je la fréquentasse depuis longtemps, Sandy n’a jamais accepté que je l’embrasse ailleurs que sur ses joues, alors que Nathalia se laissait volontiers embrasser à pleine bouche bien qu’elle préférât nettement que vos lèvres s’occupent de son sexe …
Ces différences dans leurs pratiques sexuelles avec moi ne sont peut-être pas significatives et n’excluent nullement qu’elles aient pu un temps se fréquenter jusqu’à partager un studio.