Perdue de vue: des nouvelles de Nathalia ???

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Nostrabéru a écrit : Copine girlfriend ? Vraisemblablement, pendant un certain temps au moins ;
Un matin je les ai vues arriver ensemble au tapin dans la même voiture.
Mais le plus souvent elles arrivaient séparément, chacune avec sa voiture. Je crois me souvenir que celle de Nathalia était vaguement rouge.
A une certaine époque, je me souviens que Nathalia possédait une Clio, puis ensuite remplacée par une Laguna gris/marron.

A chaque fois, c'était des voitures déjà âgées, qu'elle achetait pas très cher et qui tombaient parfois en panne, d'où peut-être le fait qu'elles arrivaient quelquefois ensemble ...
Nostrabéru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 9
Messages : 80
Inscription : 24 mai 2020, 11:19

Message par Nostrabéru »

Pepito a écrit :
Nostrabéru a écrit : Copine girlfriend ? Vraisemblablement, pendant un certain temps au moins ;
Un matin je les ai vues arriver ensemble au tapin dans la même voiture.
Mais le plus souvent elles arrivaient séparément, chacune avec sa voiture. Je crois me souvenir que celle de Nathalia était vaguement rouge.
A une certaine époque, je me souviens que Nathalia possédait une Clio, puis ensuite remplacée par une Laguna gris/marron.

A chaque fois, c'était des voitures déjà âgées, qu'elle achetait pas très cher et qui tombaient parfois en panne, d'où peut-être le fait qu'elles arrivaient quelquefois ensemble ...

Quelle mémoire ! Merci Pepito d’avoir rafraichi la mienne.

Je me rappelle maintenant clairement de sa vieille Laguna grise, moins bien de sa Clio. Je ne comprends pas pourquoi je me souvenais d’une voiture plus ou moins rouge ….. La nostalgie est un poison pour la mémoire.

C’est vrai aussi que Nathalia avait souvent des soucis avec sa voiture. Peut-être est-ce aussi pour cela que sa présence au bois n’était pas très régulière …. En tout cas, apercevoir le matin sa guimbarde garée en PC9 était pour moi la promesse de plaisirs coupables …. Il suffisait alors que je me gare un peu plus loin et attende mon tour dans le bois …. Nostalgie, quand tu nous tiens !

Quand à Sandy, je ne crois pas qu’elle et Nathalia soient restées très longtemps « copines. En effet je me souviens aussi qu’un matin où Nathalia était absente et où j’avais, en quelque sorte par défaut, rejoint Sandy dans son étroit baisodrome automobile, elle avait eu une remarque très désagréable au sujet de Nathalia. Je ne me rappelle plus exactement des mots mais c’était assez dur. Il est vrai que c’était très maladroit de ma part de lui avoir avoué que j’étais aussi un client régulier de Nathalia. Se sentir être devenue un second choix n’est jamais agréable …

Je savais pourtant qu’il ne fallait jamais parler à une pute des autres putes que l’on pouvait aussi fréquenter. Ces dames sont très jalouses … même entre » collègues de tapin ».
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Merci aussi à toi pour tes récits car, comme je l'ai indiqué un peu plus haut, je n'ai jamais connu Nathalia au BDB hormis ma toute première rencontre avec elle en RM16, et donc, tu me fais découvrir tout un pan de sa vie professionnelle que je ne connaissais pas.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Nostrabéru a écrit : Je savais pourtant qu’il ne fallait jamais parler à une pute des autres putes que l’on pouvait aussi fréquenter. Ces dames sont très jalouses … même entre » collègues de tapin ».
Je dirais même plus: elles sont très jalouses ... SURTOUT entre collègues de tapin !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Nostrabéru a écrit : C’est vrai aussi que Nathalia avait souvent des soucis avec sa voiture. Peut-être est-ce aussi pour cela que sa présence au bois n’était pas très régulière …
Il y a aussi eu une époque où elle s'était fait une grosse foulure à une cheville (ou fracture ? je ne me rappelle plus très bien). Ce dont je me souviens en revanche parfaitement est qu'elle a dû porter un plâtre qui l'a empêché de marcher pendant quelques semaines.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Nostrabéru a écrit : Quand à Sandy, je ne crois pas qu’elle et Nathalia soient restées très longtemps « copines.
Peut-être fais-tu référence à la période où justement Nathalia était plâtrée et ne bougeait pas de son studio.

C'était plutôt vers la fin de sa carrière "française", pas très longtemps avant son départ définitif de France, et Nathalia s'était mise à partager son studio avec une autre personne (Trans ou fille ???): on aurait dit un peu comme une passation du studio ! Et c'était pas très compliqué car, de mémoire, il y avait toujours eu deux lits superposés dans son studio. Alors peut-être était-ce que cette "fille" était la Sandy dont tu parles ?



Une petite anecdote: un jour, je téléphone à Nathalia et c'est comme ça que j'ai appris l'histoire de sa cheville plâtrée. Je lui demande alors si malgré son état, je peux tout de même venir la voir et elle me répond: je ne peux pas marcher mais bien sûr, tu peux venir chéri, pas de souci ...
Je monte à son studio et sa "coloc" était présente: ça nous a bien sûr empêché de galipetter, mais on a tout de même réussi à se caresser discrètement et je peux dire que la 3e jambe de la belle bandait très dur sous sa couette ... et moi aussi !
Mais comme l'autre n'a pas eu la délicatesse de sortir, on en est restés là ... maximum frustration pour nous deux ...
Nostrabéru
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 9
Messages : 80
Inscription : 24 mai 2020, 11:19

Message par Nostrabéru »

Pepito a écrit :
Nostrabéru a écrit : Quand à Sandy, je ne crois pas qu’elle et Nathalia soient restées très longtemps « copines.
Peut-être fais-tu référence à la période où justement Nathalia était plâtrée et ne bougeait pas de son studio.

C'était plutôt vers la fin de sa carrière "française", pas très longtemps avant son départ définitif de France, et Nathalia s'était mise à partager son studio avec une autre personne (Trans ou fille ???): on aurait dit un peu comme une passation du studio ! Et c'était pas très compliqué car, de mémoire, il y avait toujours eu deux lits superposés dans son studio. Alors peut-être était-ce que cette "fille" était la Sandy dont tu parles ?



Une petite anecdote: un jour, je téléphone à Nathalia et c'est comme ça que j'ai appris l'histoire de sa cheville plâtrée. Je lui demande alors si malgré son état, je peux tout de même venir la voir et elle me répond: je ne peux pas marcher mais bien sûr, tu peux venir chéri, pas de souci ...
Je monte à son studio et sa "coloc" était présente: ça nous a bien sûr empêché de galipetter, mais on a tout de même réussi à se caresser discrètement et je peux dire que la 3e jambe de la belle bandait très dur sous sa couette ... et moi aussi !
Mais comme l'autre n'a pas eu la délicatesse de sortir, on en est restés là ... maximum frustration pour nous deux ...


Cette histoire de cheville plâtrée me rappelle peut-être quelque chose mais je n’en suis pas sûr. Mes dernières visites à Nathalia doivent remonter à fin 2014 début 2015 .....

Ensuite, dans cette zone du Pré Catelan si pleine de tentations c’est Candy, Jennifer, Sandy, Tatiana, ou plus tard Samantha que j’honorais de mes assauts matinaux avant de rejoindre mon bureau bien « décontracté du gland ». Chacune d’entre elles avait ses mérites et j’y variais mes plaisirs en « visitant » alternativement les bouches et les culs de chacune de ces dames. Toutes m’ont laissé d’excellents souvenirs coquins ….

Pour revenir sur ta dernière anecdote, il m’est difficile de savoir si l’épisodique locataire de Nathalia pouvait être Sandy. Toutes les deux étaient très différentes, d’abord morphologiquement, Sandy étant plus petite et plus mince. Nathalia était beaucoup plus membrée, active et passive, elle adorait se faire sucer, acceptait les plans à trois, voire les suscitait… Sandy était plus distante, plus professionnelle. Ainsi, bien que je la fréquentasse depuis longtemps, Sandy n’a jamais accepté que je l’embrasse ailleurs que sur ses joues, alors que Nathalia se laissait volontiers embrasser à pleine bouche bien qu’elle préférât nettement que vos lèvres s’occupent de son sexe …

Ces différences dans leurs pratiques sexuelles avec moi ne sont peut-être pas significatives et n’excluent nullement qu’elles aient pu un temps se fréquenter jusqu’à partager un studio.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

ruben a écrit :Quand je vois à quoi ressemble et ce que fait Joanna Jet qui a presque 60 ans, je n'ai aucun problème avec l'âge dans ces cas là.

Mais Samut, du coup, ne serait-il pas une émanation de Yan Moix ? :grin:
Ce petit féministe de gauche ? :grin:

Peut-être que oui quand même. A ma "grande" époque du B2B, alors que je me demandais pourquoi je préférais les trans aux autres putes, je me suis rendu compte que je les aimais jeunes et que d'une certaine manière, j'aimais la chair fraîche. Si on ajoute à ça que les trans dans les sites d'annonces affichent rarement plus de 29 ans et que des trans sur le marché depuis le début des années 2000 annoncent assez souvent 24 ou 25 ans, je ne pouvais que tiquer sur un calcul qui m'amenait à la cinquantaine pour celle-ci.

J'ai bien vu que tout le monde n'a pas les mêmes goûts sur le forum, mais à partir d'un certain âge, je considère une trans comme périmée pour une rencontre.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7224
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Je te comprend, je sais que les "vielles" attirent peu c'est pourquoi elles mentent presque toutes sur leur âge, mais si elle est moins fraîche ET hyper sensuelle, je la préfèrerai à une jeune très belle pas très sensuelle. Mais c'est vrai qu'en vieillissant, je suis un peu plus attiré par les jeunes qu'avant.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Samut, arrêtes d'avoir des idées préconçues, et comme je te disais déjà dans un post de la page précédente, va rencontrer Chiara dans son fourgon au BDB: même à plus ou moins 60 piges, tu pourras constater qu'elle a encore un corps à rendre jalouses pas mal de ses collègues beaucoup plus jeunes qu'elle.

Tu constateras aussi qu'elle a encore autant d'énergie qu'une jeunette lorsqu'elle te prendra le cul pour te pilonner, et que comme une jeunette elle te donnera son nectar si elle te kiffe ...

Donc, même conclusion que dans mon post précédent: commences par faire l'expérience et après on reparle de savoir si elle est périmée ... ou pas ...
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Mes idées préconçues comme tu les appelles sont le fruit d'un vécu et ont été forgées par une certaine expérience. Une autre partie de mon expérience m'a appris que ça ne sert à rien de se laisser dicter ses goût par le goût des autres. J'ai bien pris soin de préciser "A partir d'un certain âge, je considère que ...". C'est juste une ligne de conduite personnelle que je n'impose à personne. Tu n'as pas dû lire très souvent "laisse tomber les BMC du B2B" et va voir à Bangkok ou HCM Ville ce qu'est une vraie trans". Bref, des goûts et des couleurs on ne dispute pas.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Alors on va remettre les choses dans le bon ordre pour que tout soit bien clair :

Je suis entièrement d'accord pour dire que c'est parfaitement ton droit d'aimer les Trans jeunes (et moi aussi d'ailleurs), c'est tout à fait légitime, aucun problème la-dessus ...

Mais tout à fait clair aussi que tu n'as pas le droit de dire que les Trans plus âgées sont "périmées" (selon ton propre mot), ça oui, pour moi, c'est non seulement une idée vraiment préconçue (et de surcroît totalement fausse), mais c'est même aussi de la discrimination ...

Et perso, depuis 30 ou 40 ans que je fréquente les Trans, je peux affirmer que, à quelques exceptions près, j'ai beaucoup plus pris mon pied (aussi bien actif que passif) avec des Trans âgées de 40 ans et davantage qu'avec des jeunettes de 25 ans qui ont encore tout à apprendre (et ce, même lorsque moi aussi j'étais plus jeune), par ex: Chiara, Yesica, Thaïs, Kassandra, Victoria/Monica, Melissa, Nathalia, Mirna, etc, etc ... je vais pas toutes les citer et faire un inventaire à la Prévert ...

Et je ne parle même pas de celles encore plus jeunes qui ont encore leur appareil dentaire ...

Maintenant, si tu les aime au berceau, encore une fois, tant mieux pour toi, mais tu n'as pas le droit de dénigrer les cougars qui sont encore super-boooooonnes ...
Répondre