Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Donc, si j'ai tout bien compris, il y a de la lumière, mais dans certains endroits seulement mais pas dans d'autres ...

Dans ce cas, et je n'ai bien sûr aucune preuve de ce que j'avance, mais j'ai un peu de mal à comprendre qu'une telle décision ait été prise par les autorités de la ville de Paris, du moins pour "nettoyer" les abords des stades Roland Garros pendant la durée du tournoi.
De toute manière, si telle est la véritable raison, la lumière devrait être complètement rétablie lorsque le tournoi de tennis aura pris fin, soit au soir du Dimanche 11 Octobre. Donc, wait and see ...

Et puis, si telle est la véritable raison (je me répète !), pourquoi ne pas couper COMPLETEMENT l'éclairage du BDB, ou en fermer les abords un peu à la manière de ce qui se pratique le week-end en journée sur une partie de la RM ...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 365
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Ou alors c'est une vraie panne, ils n'ont personne pour venir réparer, et comme pour les masques en mars-avril ils racontent des conneries pour cacher la misère.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 826
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

ruben a écrit :Ou alors c'est une vraie panne, ils n'ont personne pour venir réparer, et comme pour les masques en mars-avril ils racontent des conneries pour cacher la misère.
pour connaître certaines personnes bossant pour la ville ( d'ex collègues ) ayant optés pr la ville de paris ...cela ne me surprendrait pas...
j'ai en mémoire un collègue ( déja mauvais chez nous ) chargé de la maintenance des panneaux d'information sur le périph ....et bien il a quand même réussi l'exploit de se faire dégager...
:grin:
maintenant je persiste ( mais peut être suis je dans l'erreur ) à ne pas croire une seconde au complot quelque soit la raison ....on cherche souvent bien loin ce qui est sous nos yeux...
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Petit passage au bois ce soir (de 22h à 23h30 environ) après la pluie.
Et bien ... pas grand chose :flop: Pourtant la pluie avait cessé.
RM19 à RM24 : rien ou presque. Bambola est en RM22 avec un long manteau mais c'est pas mon genre et, de savoir qu'elle est opérée maintenant, ça gâche tout :cry:
RM24 une brune pulpeuse à bottes blanches qui exhibe souvent son cul. Et puis c'est tout pour ce secteur.

Pré catelan : une seule fille en PC2... Tristesse.
En PC3 en PC4, de nombreux BMC. Alors par contre, une sale habitude qu'ont pris les belles au volant de leur BMC, c'est de systématiquement nous appeler en activant une putain de lumière de merde qui éblouit. Non seulement c'est désagréable mais en plus on ne peut pas les regarder.

Pour le reste de RM15 à RM1, quelques filles à droite et à gauche mais rien de folichon.
Du coup, pas de consommation pour moi ce soir.

Et pour l'anecdote, il y avait de l'éclairage (du moins dans mon créneau horaire) allée de la Reine Marguerite et allée de Lonchamp.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

J'ai une autre explication au sujet de l'éclairage au B2B qui vaut bien la précédente.
Parfois, il y a de la lumière, c'est quand Vcxreel est là.
Parfois, il n'y a pas de lumière, c'est quand Pepito y est. De là à dire que Pepito n'est pas une lumière :roll: :grin:

Petit trollage gratuit et méchant car je dois préciser que Pepito ne m'a rien fait, et que je ne lui reproche rien. J'ai juste sauté sur l'occasion (à défaut de pouvoir sauter sur une trans ... ).

Je profite du fait que je poste pour ajouter une requête au sujet des posts sur le B2B. Quand vous parlez de RM19 ou de PC4, pouvez-vous ajouter en bas de votre post ou en lien sur le terme RM19, PC4 etc ... un lien vers la carte de Voxxer du B2B ? On pourrait aussi convenir que celui qui s'aperçoit que son post est le premier d'une nouvelle page ajoute automatiquement ce lien, comme ça, on n'a pas besoin de chercher.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Samutprakan a écrit : Parfois, il n'y a pas de lumière, c'est quand Pepito y est.
Mouais ... sauf qu'apparemment, si j'ai bien suivi, actuellement, il n'y a pas de lumière (ou partiellement ?) alors que je n'ai pas mis les pieds au BDB depuis un bon paquet de mois (donc y compris lorsqu'il y avait de la lumière).

Alors, tu vas pas t'y mettre toi aussi à faire comme l'autre baltringue ...
Dernière modification par Pepito le 06 oct. 2020, 21:50, modifié 1 fois.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Samutprakan a écrit : Je profite du fait que je poste pour ajouter une requête au sujet des posts sur le B2B. Quand vous parlez de RM19 ou de PC4, pouvez-vous ajouter en bas de votre post ou en lien sur le terme RM19, PC4 etc ... un lien vers la carte de Voxxer du B2B ? On pourrait aussi convenir que celui qui s'aperçoit que son post est le premier d'une nouvelle page ajoute automatiquement ce lien, comme ça, on n'a pas besoin de chercher.
Deuxio:

juste pour le cas où tu n'aurais pas remarqué, le plan du BDB figure en première ligne dans ma signature (donc à chacun de mes posts).

Donc, suffit juste d'enlever tes oeillères et d'ouvrir tes yeux, ce qu'apparemment tu ne fais pas ... ou ne sait pas faire ... ou ne veut pas faire ...
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Merde, je l'ai vexé notre Pepito.
Justement, je n'ai jamais remarqué que ce lien est le lien vers le plan du B2B que parce que tu me le dis maintenant. On ne va pas s'engueuler pour si peu, mais avec 3 liens en signature comme ça, on passerait plus de temps à cliquer sur des liens qu'à lire les posts. Je ne l'ai pas vu à cause du manque de lumière sans doute. :grin:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 365
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Susceptible, le pepito ! :grin: :grin: :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

ruben a écrit :Susceptible, le pepito ! :grin: :grin: :grin:
Bin oui, que veux tu, mais j'assume moi, au moins ...

Nous sommes donc en présence d'un individu qui vient me mettre en cause gratuitement et chercher la polémique sur plusieurs faits :

1. absence de lumière au BDB : je ne vois pas très bien en quoi cela peut me concerner, je n'ai pas vraiment compris l'origine du problème, je n'ai aucun moyen pour le résoudre, je ne suis pas responsable de ce qui arrive et pour tout dire, je m'en fiche un petit peu beaucoup ...

2. dénigrement des Trans cougars en les traitant de "périmées" (citation) : c'est juste de la discrimination pure et dure. S'il ne les aime pas, soit, c'est parfaitement son droit, mais faut pas dégoûter ceux qui aiment ... Et puis franchement, venir les traiter de "périmées", c'est juste insupportable d'entendre des trucs pareils ... bref ... Après tout, s'il préfère des jeunettes de 16 ans avec un appareil dentaire qui ne savent pas sucer ni baiser correctement, c'est son problème ...

3. le fait que selon lui "ça ne sert à rien de se laisser dicter ses goût par le goût des autres" (citation) : son propre argument peut tout aussi bien se retourner contre lui-même ...

4. venir râler pour demander le plan du BDB alors qu'il est juste sous ses yeux mais qu'il n'est même pas capable d'enlever ses oeillères et de cliquer sur un lien, c'est tout de même un peu fort de café ...

Alors, tout ça dans la même journée et en provenance du même individu qui cherche gratuitement la polémique, ça fait tout de même un petit peu beaucoup, et alors oui, ça me fait réagir ...

Et puis, peut-être que je ne suis pas une lumière (et même très certainement qu'il a raison !), sauf que je n'ai jamais prétendu en être une ! hahaha !

Voili-voilou !
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 365
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Boah, ça va, cette théorie sur l'absence de lumière en ta présence n'était qu'une petite provocation humoristique. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 826
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

et dire qu'il y a de la lumière au bois quand j'y suis :roll:
alors que la seule chose qui réfléchisse chez moi c'est mon crâne lisse les nuits de pleine lune :grin: et j'en suis bien conscient ...
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Petit tour rapide au bois hier au sortir d'un repas chez des amis.
Il était 1h30, franchement pas grand monde et pourtant la pluie avait bien voulu nous épargner pour une fois !
Je n'y allais pas forcément avec l'intention de consommer, mais je me disais que je pourrais peut-être rencontrer d'autres créatures à un créneau horaire inhabituel pour moi.
J'y retourne ce soir par contre et cette fois-ci avec la ferme intention de trouver une belle.

Ah et puisque c'est le fil rouge du moment, pour hier au niveau de l'éclairage, toute la partie gauche de l'allée de la Reine Marguerite était non éclairée et toute la partie droite était éclairée (dans le sens Neuilly vers Boulogne).
Je pense sincèrement que c'est un souci d'économie mais en tout cas, éclairage ou pas, ça ne m'empêchera pas d'aller au bois et de faire mon affaire si besoin !!
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Par contre, j'ai voulu rajouter le lien de la carte du B2B en signature mais ça n'a pas marché pour des raisons que je ne comprends pas (le manque de lumière encore une fois :grin: ). Alors je la rajoute dans ce post :

Carte du Bois de Boulogne par Voxxer75
Blackmoon75
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 01 sept. 2020, 12:11

Message par Blackmoon75 »

Bonsoir à tous,

Je me permets pour la première fois de poster sur ce forum que j'ai découvert très récemment. J'ai pas mal lu les différentes conversations et j'en ai appris pas mal grâce à vous (notamment sur les vols, endroits à risques etc...) Et pour ça je vous remercie.
Voici quelques années maintenant que je fréquente le bdb, j'apprends malgré tout à découvrir les différents secteurs grâce à votre carte (très claire bravo), et j'aimerais savoir si certains ont déjà rencontré cette charmante créature garée au rond point en PC1 qui à maintenant un camion mais qui auparavant était dans le sous bois dans une tente souvent nue.

Merci d'avance pour vos réponses et pardonnez moi si j'ai zappé quelques "codes" de débutant sur le forum 🙂
Répondre