Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Blackmoon75 a écrit :Bonsoir à tous,

Je me permets pour la première fois de poster sur ce forum que j'ai découvert très récemment. J'ai pas mal lu les différentes conversations et j'en ai appris pas mal grâce à vous (notamment sur les vols, endroits à risques etc...) Et pour ça je vous remercie.
Voici quelques années maintenant que je fréquente le bdb, j'apprends malgré tout à découvrir les différents secteurs grâce à votre carte (très claire bravo), et j'aimerais savoir si certains ont déjà rencontré cette charmante créature garée au rond point en PC1 qui à maintenant un camion mais qui auparavant était dans le sous bois dans une tente souvent nue.

Merci d'avance pour vos réponses et pardonnez moi si j'ai zappé quelques "codes" de débutant sur le forum 🙂


bienvenu à toi blackmoon, je ne peux te donner aucun conseil ni avis sur le BDB car je suis trés trés loin de paris (vers nice) donc;...
par contre pour te présenter il y a une rubrique dans "qui connait"
le post est "qui êtes vous" avec le moteur recherche tu dois le trouver facilement
beaucoup de nous l'on remplit et cela permet de connaitre l'éventail que forment les forumeurs
salut à toi
Blackmoon75
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 01 sept. 2020, 12:11

Message par Blackmoon75 »

valsaint a écrit :
Blackmoon75 a écrit :Bonsoir à tous,

Je me permets pour la première fois de poster sur ce forum que j'ai découvert très récemment. J'ai pas mal lu les différentes conversations et j'en ai appris pas mal grâce à vous (notamment sur les vols, endroits à risques etc...) Et pour ça je vous remercie.
Voici quelques années maintenant que je fréquente le bdb, j'apprends malgré tout à découvrir les différents secteurs grâce à votre carte (très claire bravo), et j'aimerais savoir si certains ont déjà rencontré cette charmante créature garée au rond point en PC1 qui à maintenant un camion mais qui auparavant était dans le sous bois dans une tente souvent nue.

Merci d'avance pour vos réponses et pardonnez moi si j'ai zappé quelques "codes" de débutant sur le forum 🙂

Merci à toi Valsaint 🙂
Je vais prendre le temps de parcourir tout ça !
En espérant que tu n'es pas impacté par les dégâts du pays niçois.
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Samutprakan a écrit :Par contre, j'ai voulu rajouter le lien de la carte du B2B en signature mais ça n'a pas marché pour des raisons que je ne comprends pas (le manque de lumière encore une fois :grin: ). Alors je la rajoute dans ce post :

Carte du Bois de Boulogne par Voxxer75
Juste pour info, je suis celui qui a fait la carte (avec l'aide des membres du forum), pas Voxxer75.

Pas grave, mais bon :)
Avatar de l’utilisateur
arty
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 204
Inscription : 23 déc. 2005, 20:53
Localisation : Montargis

Message par arty »

Et pour le lien dans la signature, j'ai utilisé ça :

Code : Tout sélectionner

[url=http://www.trans-girls.com/index.php?name=PNphpBB2&file=download&id=927]Carte des spots du BdB[/url]
Chrisbdb
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 6
Inscription : 02 mai 2018, 16:52

Message par Chrisbdb »

Petit passage au bois, pour faire enfler la polémique, il n'y a bien de la lumière que d'un seul coté, coté "suresnes", le coté paris étant eteind. Cela enlèe effectivement de la visibilité lorsqu'on passe en voiture.

Passage donc vers 21H30-22h et bien c'est pas follichon! Très calme, surement trop tot mais un samedi soir je me disais que ca aurait pu le faire.

La très belle brune en pantalon moulant en vinyl en RM11 est toujours la, 40 sur place et 150 chez elle à Saint Denis. J'ai hésité puis décidé de chercher mieux...

Mais vite refroidi par des "gangs" de racailles en scooter qui foutaient pas mal le bordel, ils zigzaguent entre les voiture, se sont mis autour de la mienne au feu, faisant comprendre qu'ils étaient venus foutre la merde, cris, musique, ils s'arrétaient regulièrement prés des belles pour leur parler, et s'enervaient si elles les ignoraient.... bref ca ne donnais pas envie de descendre de la caisse!

Autre scène hallucinante, une vraie boite de nuit s'est improvisée dans un BMC ouvert avec plusieurs clients à l'intérieur et autour du traffic, 2-3 trans, une presque à poil, 4 mecs je dirais.... juste au coin de RM et PC!

tout ca ne m'as pas vraiment motivé et je suis rentré, en rêvant d'une rencontre en appart plus tard dans la semaine! serais je devenu trop vieux pour le BDB?
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Petite hypothèse au sujet de la coupure électrique au BDB côté Paris. Et si EDF délestait le réseau vers le stade Roland Garros, gros consommateur d'énergie en ce moment ? Réponse lundi, après la fin du tournoi.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

arty a écrit :
Samutprakan a écrit :Par contre, j'ai voulu rajouter le lien de la carte du B2B en signature mais ça n'a pas marché pour des raisons que je ne comprends pas (le manque de lumière encore une fois :grin: ). Alors je la rajoute dans ce post :

Carte du Bois de Boulogne par Voxxer75
Juste pour info, je suis celui qui a fait la carte (avec l'aide des membres du forum), pas Voxxer75.

Pas grave, mais bon :)
Toutes mes excuses pour l'origine de cette carte. Je pense que ça remonte à très longtemps sur le forum.

Que la lumière soit ! Et la lumière fût, la mise à jour a pris la nouvelle "signature"
Avatar de l’utilisateur
Tyler_Durden
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 35
Inscription : 13 oct. 2020, 02:28

Message par Tyler_Durden »

Salut a tous! Incroyable un fofo dédier a ma passion :D
Je me presente , je suis assez jeune et je vais au bois depuis 2013.
J'ai eu différentes expériences que je ne manquerais pas de partager. (uniquement trans car c'est ce qui m'intéresse)
J'adore littéralement cet endroit et j'espère vous aider a étoffer cette discussion.
Par contre petite alerte , la dernière fois que je suis allé au bois( la semaine de déconfinement, le mercredi vers 2h du mat'),
je suis allé dans le fin fonds du pré catalan et je trouves mon bonheur : une jolie trans avec de belles formes et un visage sympas ( pas ouf non plus) je me gare a coté de son traffic 1 rouge vieux comme le monde( certain doivent le connaitre).
Tout d'abords cela se passe super bien car en enlevant sa sorte de combi moulante elle laisse entrevoir un magnifique chybre au repos , sur ce avant même de me dessaper je bande.... elle m'enfile le capuchon , me pompe puis s'allonge sur le dos , j'y insert mon sexe et je la pénètre tout en branlant son membre...
Mais j'ai vite déchanter quand j'ai entendu l'alarme de ma caisse se déclencher...
Je renfile mon froc et sort du traffic
Et la un jeune(romano surement) avait fracturer la vitre arrière (petite custode heureusement) de ma berline...
Je me rue sur lui mais l'animal est rapide...
Ducoup je me retrouve torse poil dehors éclairer par les feux des bagnoles des diverses chalant qui tournent... le vitre du Gamos complètement explosé...
Ducoup je renfile mes sappes et regagne ma caisse , la trans (Samara d'équateur au passage) me demande très sérieusement si je veut pas retourner a l'intérieur et finir...
Je decline poliment non sans être agacé et me barre...
Faites gaffe du coup , j'essayerais de vous renseigner exactement l'endroit demain sur la map du fofo si jamais on peut la modifier..
Sur ce bonne nuit a vous et a demain pour de nouvelles aventures
:grin: :grin: :grin:

PS : c'est ouf qu'un tel fofo existe je sent que l'on vas devenir copain :cool:

ET kdo petite video que j'affectionne :

https://www.ashemaletube.com/videos/558 ... _boulogne/
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

Il met le capuchon ou pas 🤔
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 309
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Tyler_Durden a écrit :Salut a tous! Incroyable un fofo dédier a ma passion :D
Je me presente , je suis assez jeune et je vais au bois depuis 2013.
J'ai eu différentes expériences que je ne manquerais pas de partager. (uniquement trans car c'est ce qui m'intéresse)
J'adore littéralement cet endroit et j'espère vous aider a étoffer cette discussion.
Par contre petite alerte , la dernière fois que je suis allé au bois( la semaine de déconfinement, le mercredi vers 2h du mat'),
je suis allé dans le fin fonds du pré catalan et je trouves mon bonheur : une jolie trans avec de belles formes et un visage sympas ( pas ouf non plus) je me gare a coté de son traffic 1 rouge vieux comme le monde( certain doivent le connaitre).
Tout d'abords cela se passe super bien car en enlevant sa sorte de combi moulante elle laisse entrevoir un magnifique chybre au repos , sur ce avant même de me dessaper je bande.... elle m'enfile le capuchon , me pompe puis s'allonge sur le dos , j'y insert mon sexe et je la pénètre tout en branlant son membre...
Mais j'ai vite déchanter quand j'ai entendu l'alarme de ma caisse se déclencher...
Je renfile mon froc et sort du traffic
Et la un jeune(romano surement) avait fracturer la vitre arrière (petite custode heureusement) de ma berline...
Je me rue sur lui mais l'animal est rapide...
Ducoup je me retrouve torse poil dehors éclairer par les feux des bagnoles des diverses chalant qui tournent... le vitre du Gamos complètement explosé...
Ducoup je renfile mes sappes et regagne ma caisse , la trans (Samara d'équateur au passage) me demande très sérieusement si je veut pas retourner a l'intérieur et finir...
Je decline poliment non sans être agacé et me barre...
Faites gaffe du coup , j'essayerais de vous renseigner exactement l'endroit demain sur la map du fofo si jamais on peut la modifier..
Sur ce bonne nuit a vous et a demain pour de nouvelles aventures
:grin: :grin: :grin:

PS : c'est ouf qu'un tel fofo existe je sent que l'on vas devenir copain :cool:

ET kdo petite video que j'affectionne :

https://www.ashemaletube.com/videos/558 ... _boulogne/
Merci pour ce retour et bienvenue.

tu verras si tu te promènes un peu sur les différents fils du forum, nous avons alerté plusieurs fois sur ce coin (pré catelan) où certes il y a quelques beaux lots mais où il ne fait pas bon garer sa voiture.

Au pire, si tu ne veux pas marcher, tu peux la stationner allée de Reine Marguerite. Il y a beaucoup trop de monde pour qu'un connard s'amuse à roulotter ta voiture.
En revanche, tu peux te prendre une prune de temps de temps :(
Avatar de l’utilisateur
Tyler_Durden
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 35
Inscription : 13 oct. 2020, 02:28

Message par Tyler_Durden »

Bonjour et merci a toi Luis ;)
Franchement sa m'a dégoûter c'est devenu vachement risquer pour la bagnole, j'y suis pas retourner depuis.
Et oui voxxer75 capuchon obligatoire :smile:
i Love Shemale SEX
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Ne jamais stationner à cet endroit, le Pré Catelan de nuit est plongé dans l'obscurité. Si vous y passez la journée, vous pourrez constater que d'innombrables débris de vitres jonchent le sol. Allez y à pieds, et soyez vigilants
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 115
Messages : 359
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Message par BLONDX »

Oui Attention même allée de la reine Marguerite, expériences vécues, RM18 vitre fracturé et aussi après RM23 garé après le rond point côté Neuilly ... les roulottiers sont à l’affûts. Le gars gare sa caisse et va se promener...
du coup Boulogne ou plus loin à Neuilly pour garer sa caisse c’est plus sûre.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 403
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

ça me fait flipper ces histoires de roulottiers. Heureusement qu'actuellement je ne vais au B2B que 2 fois ... tous les 10 ans. :grin: Mais trêve de plaisanterie, ce serait dommage de devoir aller s'encanailler en binômes avec un qui surveille pendant que l'autre fait son business. Le pire, c'est que les flics poussent à aller se garer loin de l'allée de la RM, à croire qu'ils se partagent le business avec les racailles.
Avatar de l’utilisateur
Tyler_Durden
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 35
Inscription : 13 oct. 2020, 02:28

Message par Tyler_Durden »

Franchement sa m'a souler , du coup j'hésite a y retourner :|
i Love Shemale SEX
Répondre