hello à tous, update COVID, le marché a bougé mais c'est pas évident en fait.
Je m'explique : moins de clients donc baisse des prix pour appâter mais en meme temps, comme dirait l'autre, prix qui résistent voir augmentent pour certaines en raison de la baisse de leur chiffre d'affaire ...
moi perso, ma position est la suivante, si le pouvoir d'achat du client baisse, ce qui est le cas de 90% des gens ou plus d'ailleurs, elles doivent être flexibles un minimum et ne pas être trop gourmandes.
Je mets un bémol pour les avions, j'avoue, j'ai bien prendre un jet de temps à autre
en chiffre cela donne ca en constaté :
1h 150/200/250/300 donc du simple au double, je fais pas les stats mais le gros du marché se trouve à 250 affiché pour 200 officiel, à 300 elles doivent pouvoir justifier sinon c'est meme punition ca baisse à 250. En dessous de 200 le marché est différent (age, physique etc)
3/4h parait pertinent en effet Ruben
NB: je parle du marché parisien uniquement
NB: autre paramètre le marché immobilier de la location aussi à prendre en compte, et là il y a une distorsion manifeste region parisienne / province car il y a beaucoup plus d'offres qu'avant et une demande en baisse => donc prix négociables voir en baisse significative.
NB: mesdames si vous lisez, n'y voyez pas une insulte à votre travail, c'est juste un constat de client.