des tartuffes

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Post Reply
attila
Rank 4
Rank 4
Thanks: 3
Posts: 242
Joined: 16 Sep 2012, 22:53

des tartuffes

Post by attila »

Bonsoir à tous.
Alors que je recherchais notre site préféré :grin: pendant son "absence", je suis tombé sur ce rigolo qui s'est inscrit sur Trans-Girls afin de rapporter et se moquer de nos expériences à des charlots :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51- ... n-talk.htm
Apparemment, mon expérience avec mon amie en décembre dernier l'a marqué, :roll:
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... highlight=
User avatar
ruben
Rank 10
Rank 10
Thanks: 365
Posts: 7226
Joined: 14 May 2009, 12:06
Warnings: 1
Location: Toulon

Re: des tartuffes

Post by ruben »

Oula, le forum jeuxvideo est réputé pour être très hors les clous, surtout dans cette tranche d'âge.
Il faut les comprendre : ils ne connaissent rien à la vie, pour la plupart ils sont encore puceaux, ils n'ont pas de travail ou un travail qui ne rapporte rien et vivent encore chez leurs vieux (qui ont notre âge), ils passent leur temps derrière un écran pour jouer et leurs relations sociales sont assez misérables. Bref, on s'en fout un peu de leur avis, et puis dans quelques années, quand ils se feront chier avec bobonne, ils se rendront compte qu'ils ont eux aussi des fantasmes de détraqués :grin: :grin: :grin:

Quand à lui, aimetrans5, dans son intervention en page 2, je le cite :
aimetrans5 wrote:je me l'a suis tapé plusieurs fois et j'ai dormi plusieurs fois avec elle
mais j'avoue que les photos & la réalité
+ compte toutes celles qui mitonne sur leur âge, ça c'est la grande majorité
Il parle de Camila Maksud…
Vu comment il en parle, ça sent le mytho à plein nez :D :D :D
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Larrym
Rank 4
Rank 4
Thanks: 10
Posts: 209
Joined: 07 Jul 2020, 21:25

Post by Larrym »

"incel"
User avatar
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Thanks: 401
Posts: 3150
Joined: 30 Mar 2017, 12:50
Warnings: 10

Post by Samutprakan »

J'avais trouvé une EV complètement hors sujet sur ce forum il y a 4/5 ans. ça parlait de ladyboys à Bali, comme quoi, ils s'autorisent des sorties très hors sujet.

Le fil mentionné par Attila a des arrière-goût de hater. Je préfère ne pas dire à quoi je pense et j'espère que ce que je pense s'avérera faux.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Thanks: 5
Posts: 1930
Joined: 04 Jun 2018, 16:28
Location: nice

Re: des tartuffes

Post by valsaint »

ruben wrote:Oula, le forum jeuxvideo est réputé pour être très hors les clous, surtout dans cette tranche d'âge.
Il faut les comprendre : ils ne connaissent rien à la vie, pour la plupart ils sont encore puceaux, ils n'ont pas de travail ou un travail qui ne rapporte rien et vivent encore chez leurs vieux (qui ont notre âge), ils passent leur temps derrière un écran pour jouer et leurs relations sociales sont assez misérables. Bref, on s'en fout un peu de leur avis, et puis dans quelques années, quand ils se feront chier avec bobonne, ils se rendront compte qu'ils ont eux aussi des fantasmes de détraqués :grin: :grin: :grin:

Quand à lui, aimetrans5, dans son intervention en page 2, je le cite :
aimetrans5 wrote:je me l'a suis tapé plusieurs fois et j'ai dormi plusieurs fois avec elle
mais j'avoue que les photos & la réalité
+ compte toutes celles qui mitonne sur leur âge, ça c'est la grande majorité
Il parle de Camila Maksud…
Vu comment il en parle, ça sent le mytho à plein nez :D :D :D


il faudrait qu'il mette une photo ou plus de qui tu sais, (celle qui faisait beucoup de brauit et qui écrivais en majuscule) il l'aurait sur le dos aprés et s'n souviendrait pour de bon!!
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Thanks: 8
Posts: 517
Joined: 17 Feb 2014, 13:54

Post by Nicg55 »

Je fréquente aussi le 1825 et il y a aussi quelques amateurs de trans la bas. On avait même un discord.
Après en effet c’est plus jeune et il y a un esprit troll qui peut être assez agaçant. 😉
Par contre ce que j’ai du mal a comprendre c’est qu’il y a énormément d’amateur de trap sur ce forum.
Post Reply