Et avec surprise
![cool :cool:](./images/smilies/cool.gif)
![BANAP :BANAP:](./images/smilies/BANAP.gif)
![bananas :bananas:](./images/smilies/bananas.gif)
La surprise c’est un duo avec camilla ?😃THALLYA a écrit :Après BORDEAUX, c CANNES ke je visite...
Et une surprise possible avec moi les BB
Pendant 2 semaines, du 26/07 au 08/08, venez me voir et on va biennn se amuser![]()
eh oui c'est pas du hasard si les deux plus belles et gentilles sont en en même temps à Cannes!!! en principe elles occupaient le même appart....coucou3434 a écrit :La surprise c’est un duo avec camilla ?😃THALLYA a écrit :Après BORDEAUX, c CANNES ke je visite...
Et une surprise possible avec moi les BB
Pendant 2 semaines, du 26/07 au 08/08, venez me voir et on va biennn se amuser![]()
Sinon vous montez quand toutes les 2 à Lyon pour un duo endiablé ??😃😃
testotrans a écrit :moi je n'ai testé que Camilla et oui Valsaint prépares toi si elle est en forme c'est impressionnant... à coté de ca ce n'est pas une folle furieuse type alexandra hard elle sait être douce et à l'écoute.
de mon côté tenterai bien l'expérience Thallya ? cela fait longtemps que je n'ai pas été voir une trans. à vous lire elle semble être au top (enfin ! suivant les critères propres à chacun...)
Justement, moi c'est son visage, et ses jambes…Pepito a écrit :J'ai toujours un peu de mal à accrocher son visage (et davantage encore sur la musique de sa vidéo !) mais il faut reconnaître qu'elle possède quelques atouts à faire valoir !
Le principal étant qu'elle soit bonne et sur ce point de vue, j'ai cru comprendre qu'elle ne craignait pas grand'monde !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités