This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning and confirm that you are of legal age in your country to view such material (18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Bienvenue!
Ce site comporte des contenus pour adultes à caractère sexuel peuvent être offensants pour certains internautes.
Pour continuer vers le site, veuillez accuser réception de cet avertissement et confirmer que vous avez l'âge légalement requis dans votre pays pour consulter de tels contenus (18 ans dans la plupart des pays).
Après avoir accédé au site Web, veuillez lire les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les règles du forum.
Willkommen!
Diese Website enthält nicht jugendfreies Inhalte sexueller Natur, die für manche Besucher anstössig sein könnten.
Um zur Website fortzufahren, nehmen Sie bitte diese Warnung zur Kenntnis und bestätigen Sie, dass Sie das in Ihrem Land erforderliche Mindestalter haben, um solches Material anzusehen (in den meisten Ländern 18 Jahre).
Nachdem Sie die Website betreten haben, lesen Sie bitte die Nutzungsbedingungen, Datenschutzbestimmungen und Forenregeln.
Benvenuto!
Questo sito contiene contenuti per adulti di natura sessuale che potrebbero risultare offensivi per alcuni spettatori.
Per continuare sul sito, conferma di aver ricevuto la dichiarazione di non responsabilità e di confermare di avere l'età legale nel tuo Paese per visualizzare tali contenuti (18 anni nella maggior parte dei paesi).
Dopo aver effettuato l'accesso al sito Web, leggere i Termini di utilizzo, l'Informativa sulla privacy e le Regole del forum.
D'après ce qu'elle m'a expliqué : elle a une clientèle d'habitués qu'elle apprécie et ne cherche plus à développer.
Elle ne va donc répondre aux nouveaux contacts que si elle n'est pas déjà engagée auprès d'un client connu- et elle privilégiera toujours ce dernier.
J'ai donc eu la chance de la contacter à un moment où elle était disponible, mais aussi la chance que ma prose lors de la prise de contact lui ai donné envie de me laisser ma chance .
Bon, que dire… je ne sais par quoi commencer ni où donner de la tete,
En tout cas tous les commentaires dithyrambiques du forum et d’au-dela à son égard sont parfaitement justifiés ! C’est une 10/10 voire 11/10…
Alors oui certains vont dire « 200€ pour 1/2 heure » ca n’est plus un tarif league et c’est trop cher pour de la baise,
A cela moi je réponds « j’ai payé pour ce que je voulais et je préfére un 200 prestation haut de gamme au top vs un 150 service mid et sentiment mitigé.
Pas de jeu de piste toujours le meme appart vous accueille en belle tenue et a tous les codes de l’hospitalité, verre d’eau, vous met a l’aise, propose la douche avant et apres.
Je suis venu en tant que passif et je me suis bien fait tringler ! En plus quand j’ai vu sa belle et large bite je me suis vraiment demandé comment ca allait rentrer, elle m’a paru clairement un 20 minimum et surtout bien large.
Je souhaite garder les plus gros details pour moi, egalement parce que Madame connaît le forum,
En tout cas j’ai bien été soumis, me suis fait prendre avec preservatif, et ai bu son jus direct en bouche
Et je pense que si j’avais voulu rester un oeu plus j’aurais pu mais j’étais explosé au bout de 30 minutes, faut du cardio lol et je suis pas venu pour etre actif
De plus elle est magnifiquement belle, et elle m’a confirmé que elle ne prend plus de nouveaux clients, elle m’a pris car j’ai mentionné une recommandation.