EV Brigitta (BDB)

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Merci, Banx69, ça fait toujours plaisir ...

Petit conseil pour rencontrer Brigitta: en cette période de canicule, préférez la rencontrer au BDB, chez vous ou emmenez-là dans un hôtel. L'erreur à faire (en ce moment) est de la rencontrer chez elle: elle habite sous le toits et avec cette période de forte chaleur, sa chambre est devenue une véritable fournaise ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

De source sûre, je vous informe que la charmante Brigitta est absente de Paris cette semaine ...
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 181
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Message par Canis »

Moi qui envisageais d'aller la rencontrer ce soir, je suis déçu. Finalement j'annule ma sortie, et espère pouvoir croiser la route de cette demoiselle prochainement
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Logiquement, elle devrait être de retour sur Paris peut-être Dimanche soir 07 Juillet ou bien Lundi soir 08 plus sûrement ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Alors pour information et pour les ceusses que cela intéresse, la bonne Brigitta est de retour sur Paris depuis la fin de l'après-midi.

Et je pense qu'elle va travailler cette nuit au BDB ...
Maxou95000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 9
Messages : 193
Inscription : 19 avr. 2015, 23:49

Message par Maxou95000 »

Le seul truc qui me fait beur c’est que ci elle essaye bareback et que des personnes dise oui qui sait qu’ils ont pas une mst?

Je suis réticent sur ça du fait que je veux la sucer nature.
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 826
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

Maxou95000 a écrit :Le seul truc qui me fait beur c’est que ci elle essaye bareback et que des personnes dise oui qui sait qu’ils ont pas une mst?

Je suis réticent sur ça du fait que je veux la sucer nature.
alors étant dans un bon jour , pas de commentaires sur les fautes...
une question me vient à l'esprit : tu veux sucer nature - et tu as raison c'est tellement mieux - je présume que ce ne sera pas la première fois ....donc ma question est : comment veux tu savoir si la trans que tu suces nature est saine ? et ben tu ne peux pas ....alors je comprends pour brigitta sachant qu'à priori elle fait ds le bareback ...mais combien d'autres le font sans le dire ....
Maxou95000
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 9
Messages : 193
Inscription : 19 avr. 2015, 23:49

Message par Maxou95000 »

Désolé pour les fautes je les ai vu moi même oui c’est pas faux après tu a raison pour les autres d’ou pourquoi je rencontre peu.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

vcxreel a écrit : une question me vient à l'esprit : tu veux sucer nature - et tu as raison c'est tellement mieux - je présume que ce ne sera pas la première fois ....donc ma question est : comment veux tu savoir si la trans que tu suces nature est saine ? et ben tu ne peux pas ....alors je comprends pour brigitta sachant qu'à priori elle fait ds le bareback ...mais combien d'autres le font sans le dire ....

Excellente remarque de vcxreel ...


Mais je me permettrai de rectifier ta réflexion sur Brigitta: cette Trans ne pratiquera pas le bareback si tu lui indiques auparavant que tu n'en veux pas.
Si tu es clair avec elle en amont lors de la prise de RDV, ou lors du début de la rencontre, elle ne te prendra pas en traître, c'est pas le genre de la maison, et je pense la connaître suffisamment bien pour dire cela ...
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 826
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

tout à fait d'accord avec toi pépito ...je ne voulais en aucun cas être désobligeant avec brigitta et pour fréquenter le bois , il y en a pas mal qui tentent de baiser sans capote....mais il y en a aussi qui ne veulent rien faire sans protection ...et pour finir je ne suis jamais tombé sur une trans qui râlait si on lui demandait de mettre un préso ...
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

vcxreel a écrit :
et pour finir je ne suis jamais tombé sur une trans qui râlait si on lui demandait de mettre un préso ...
Exact, moi non plus et ... surtout pas Brigitta qui, comme déjà dit précédemment, se couvre volontiers si le client lui demande, et ce, en gardant son sourire et en maintenant l'excellent niveau de sa prestation ...
lurker750091
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 14
Messages : 117
Inscription : 21 avr. 2018, 05:08

Message par lurker750091 »

Bonsoir,
Pepito, je t'ai envoyé un mp pour te demander le numéro de Brigitta, pourrais tu me l'envoyer ? Merci beaucoup et promis je ferai un retour sur notre rencontre !
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Je viens de répondre à ton mp ...
Toto9580
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2017, 10:34

Message par Toto9580 »

Bonjour à tous les fan de la fameuse Brigitta.J ai prévu un passage au bdb ce soir. Je voulais savoir si elle si trouve le vendredi soir ? Si oui à quel endroit?Je ne retrouve pas la discussion où vous donnez sa localisation dans le bois. Je vous remercie d avance. Toto
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Si tu n'as pas trouvé sa localisation, c'est que tu n'as pas bien lu le post ...

Alors, pour te faciliter la tâche, saches que son "poste de travail habituel" se situe sur l'allée de Longchamp en direction du Pont de Suresnes, environ 2-300 m après l'intersection de l'allée de la Reine Marguerite, 50-100 m après un arrêt de bus.

Mais saches aussi que parfois, elle peut travailler sur un endroit différent: moi, en tout cas, c'est pas du tout là que je l'ai levée la première fois ...

Prend la patience de lire le post depuis le début et tu sauras tout ...

Quant à ses jours de travail, alors là, c'est très aléatoire ... en principe, c'est souvent ... mais pas tous les jours ...

Une dernière chose: Brigitta est une Trans de qualité, et même de très bonne qualité, gentille, agréable, adorable et qui aime la baise, alors si vous êtes cool et sympa avec elle, elle saura largement vous le rendre ...
Répondre