Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Re: Est ce bien la meme samira ?

Message par mikoko »

triko a écrit :Bonjour
désolé de repondre aussi tardivement, mais je ne suis pas svt sur le forum

pour reondre à vos questions
non malheureusement je ne l'ai pas vu depuis la derniere fois scahant que je n'y suis retourné qu'une fois e et pas tres tard vers 21h alors qu'elle doit arriver plutot vers 23h
l'emplacement elle n'est pas tres loin de Mara sur l'allee de la reine 50/100m plus loin à droite en remontant direction neuilly
voila j'espere que qq'un tombera rapidement sur elle et pourra me confirmer que je n'ai pas eu d'hallucinations ;))
si t'as des détails sur sa tenue genre bottes, style de coiffure, sa taille, poitrine etc...
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Re: Est ce bien la meme samira ?

Message par mikoko »

mikoko a écrit :
triko a écrit :Bonjour
désolé de repondre aussi tardivement, mais je ne suis pas svt sur le forum

pour reondre à vos questions
non malheureusement je ne l'ai pas vu depuis la derniere fois scahant que je n'y suis retourné qu'une fois e et pas tres tard vers 21h alors qu'elle doit arriver plutot vers 23h
l'emplacement elle n'est pas tres loin de Mara sur l'allee de la reine 50/100m plus loin à droite en remontant direction neuilly
voila j'espere que qq'un tombera rapidement sur elle et pourra me confirmer que je n'ai pas eu d'hallucinations ;))
si t'as des détails sur sa tenue genre bottes, style de coiffure, sa taille, poitrine etc...

jsuis passé 3/4 fois mais tjs rien quelqu'un à eu plus de chance que moi?
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Re: Est ce bien la meme samira ?

Message par mikoko »

slt à tous j'ai rencontré une trans TBM au bois ce soir du coté des brésiliennes (après Mara) après la montée direction neuilly,
elle est mat de peau, brune avec un corset elle est là depuis 2 jours et m'a dit qu'elle viendra tt les soirs à partir de 22h. elle a une superbe queue très épaisse et longue elle s'appelle talia elle est chaude, déjà vu sa fiche sur nia dès que je trouve je post
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: Est ce bien la meme samira ?

Message par voxxer75 »

tu sais si talia est mieux montee que mara ?
talia plutot large ou longue de queue ?
elle est grande ?
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Re: Est ce bien la meme samira ?

Message par mikoko »

voxxer75 a écrit :tu sais si talia est mieux montee que mara ?
talia plutot large ou longue de queue ?
elle est grande ?
http://niamodel3.com/site/trans.php?n=23759 oui elle est montée que mara, je ne connais pas plus gros au bois pour le moment, queue longue et très large à la base, tu vas te régaler c'est une chaude (DeepFrenchKiss)
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: Est ce bien la meme samira ?

Message par voxxer75 »

rien trouve samedi soir, pour un bon et vrai plaisir intense.
j avais vraiment envie de bonnes sensations par une jolie miss mais ...pfff
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Re: Est ce bien la meme samira ?

Message par voxxer75 »

TAYLA LAVINSQUE pas mal de site a son sujet dont you tube
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

raymont a écrit :attiré par le récit de Voxxer, je suis allé voir cette fameuse Jessyka..pote dans son bmc jaune.
des qu'elle a ouvert la porte transversale je fus subjugué par sa beauté, elle m'a indiqué son tarif, 40 euros, sans pour autant préciser les pratiques, nous avons discuté et je lui ai montré sur mon i phone, le site Transgirls ainsi que le sujet "les trans au bois en ce moment" et plus particulièrement le sujet l'évoquant, elle était surprise et ravie, puis nous sommes passés à la pratique.
Elle m'a enfilé un preserfatif, s'est mise à croupis pour me sucer (sans même attendre que je bande, j'ai voulu la sucer, mais elle m'a dit que c'était plus cher, elle m'a demandé de la prendre....mais l'envie commencer à me passer, je lui ai demandé de me prendre, que je venais pour ça....même refrain...."c'est plus cher mon chéri" je l'ai branlé un peu, elle ne bandait pas, j'ai retiré le préservatif et je suis parti, elle m'avait coupé l'envie......pour résumer....elle est belle mais c'est tout !
Je suis retourne la voir, pour la 3eme fois, et cette fois ci etait pitoyable. j'entre dans la camionnette, une gueule d'enterrement, j'essaies de discuter mais je vois ca la fait chier., elle se met vite a sucer, je veux la sucer mais c'est " 30€ de plus " , 2 minutes de pipe , elle se met sur le dos , et on voit qu'on l'emmerde...
Trop decu ... :twisted:
mikoko
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 7
Messages : 730
Inscription : 25 déc. 2008, 16:16

Message par mikoko »

vu au bois hier allée de la reine 50m après la montée http://www.niamodel.com/popup/trans/10497# elle a bien changée, je l'avais rencontré il y a quelques années.
elle est pas mal du tout je me souviens quelle est BM
steph45
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 13
Inscription : 13 août 2010, 20:35

Cathia pas mal

Message par steph45 »

Jeudi soir comme j'étais dans les environs, j'ai été faire un ptit tour au bois. Pas de Mara. J'ai été dire un coucou à Cathia. Belle queue et ne ménage pas ses efforts. Et très sympa. A conseiller.
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

mikoko a écrit :
mikoko a écrit :il y a une trans sur l'allée de lonchamp direction maillot à 200m du croisement avec l'allée de la reine, c'est une grande avec de long cheveux brun, super corps, semble avoir une belle poitrine en tt cas beau décolleté, de longues jambes et un super cul naturel bien cambré elle est seule et demande 40€, mais pas testé.
quelqu'un connait?
personne ne sais de qui il s'agit?

jvais tenter ce soir et je posterai!
il y avait samedi vers 17h une grande brune , elle etait au carrefour . grande brune qui m a paru plutot musclee.short jean et haut blanc.
le temps de me garer du cote du pre et la rejoindre , plus personne.
faut dire que ca rincait samedi.

mikoko tu devais aller en voir une qui lui ressemblait. des nouvelles ?
ou quelqu un a teste?
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 30
Messages : 842
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

mikoko a écrit : " il y a une trans sur l'allée de lonchamp direction maillot à 200m du croisement avec l'allée de la reine, c'est une grande avec de long cheveux brun, super corps, semble avoir une belle poitrine en tt cas beau décolleté, de longues jambes et un super cul naturel bien cambré elle est seule et demande 40€, mais pas testé.
quelqu'un connait?"
slt.j'ai testé il y a une quinzaine de jours..très très beau cul..mais elle ne bande pas bcp, pipe très moyenne..n'embrasse pas...bref pr 40 je n'y retournerai pas
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

merci....

musclee j ai eu l impression ?
et le bijou s estime a combien de cm ?
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 30
Messages : 842
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

slt
pas trop musclée..( attention je parle de celle qui est sur l'allée de longchamps pas celle qui se poste juste avant le feu sur la RM )
sexe moyen 15-16
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

oui j en ai vu une placee sur l avenue lonchamp direction maillot. cote droit au niveau des plots qui empeche le passage du chemin a 20 m du carrefour
Répondre