Les trans au bois en ce moment

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 28
Messages : 1035
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

est-ce quelqu'un aurait des info sur une jolie perle qui est dans les environs de brisa... on la reconnait car elle à un look à la patricia araujo (bon, quand meme moins belle) mais avec un cul beaucoup plus volumineux. Elle m'a dit s'appeler Diana.. mais je doute.. des infos?
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 28
Messages : 1035
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

woooow, sur facebook une jolie trans veux se faire gang banger... elle dit que c'est gratuit et une autre de ses copine va venir l'aider...c'est chaud!
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 26
Messages : 830
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

sur la RM en allant vers neuilly sur la gauche avant le croisement de l'allée de longchamps une trans brune qui vient en scooter..qui la déja testée svp ?
merci
waterhouse10
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 7
Messages : 377
Inscription : 13 nov. 2008, 05:40

Message par waterhouse10 »

woooow, sur facebook une jolie trans veux se faire gang banger... elle dit que c'est gratuit et une autre de ses copine va venir l'aider...c'est chaud
hmm as tu un lien ?
:naughty22:
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

milieu de l'avenue de la reine, l'apres midi, pas mal de trans mais...operee. dont deux qui faisaient tres femme.
je demande , si 3eme sexe, me reponds oui, pas bien reveille j'ai oublie de demande si "operee" car oui une petite moule ....
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

cette apres midi, vers 16h plus d agents en bleus a cheval que de trans.
ca furetait en sous bois, s arretait vers les trans, une est repartie avec un pv..

16h30 plusieurs remballaient...
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 28
Messages : 1035
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

waterhouse10 a écrit :
woooow, sur facebook une jolie trans veux se faire gang banger... elle dit que c'est gratuit et une autre de ses copine va venir l'aider...c'est chaud
hmm as tu un lien ?
:naughty22:
C'etait vendredi passé au soir... elles se sont calmé là lol
enjoy75
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 100
Inscription : 08 déc. 2007, 22:11

Message par enjoy75 »

Est ce que vous pouvez me dire s'il y a des ttbm entre 11H00 et 16H00 ?
frederick.gg
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 56
Inscription : 10 mars 2010, 15:16

Message par frederick.gg »

blackshemalelover a écrit :est-ce quelqu'un aurait des info sur une jolie perle qui est dans les environs de brisa... on la reconnait car elle à un look à la patricia araujo (bon, quand meme moins belle) mais avec un cul beaucoup plus volumineux. Elle m'a dit s'appeler Diana.. mais je doute.. des infos?
Je l'ai testé le 14 juillet au soir, cheveux long chatain, haleine fraîche, gros cul propre bien lisse sans imperfection et qui ne pu pas, tatouage en bas du dos, d'humeur sympatique, une amoureuse de la bite. French kiss, Fell sans pendant 15 minutes, pétage du truffion également durant 15 minutes, te lèche l'anus et te mets le doigt aussi selon ton envie. Accepte également éjaculation en pleine bouche. Sex propre, non circoncis. en repos entre 14 et 15 cm et en érection entre 19 ou 20 cm. Prix de la visite 25 euros ! par contre, j'ai le souvenir que l'endroit ou j'ai fais joujou avec elle, était blindé de capotes usagées à même le sol.
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

j'ai le souvenir que l'endroit ou j'ai fais joujou avec elle, était blindé de capotes usagées à même le sol.
Que du bonheur en somme...:grin:
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 764
Inscription : 01 juil. 2010, 11:14

Message par vagabond »

bonheur.........oui........mais BIO!!!!!!!!!
ex scudo 78
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 28
Messages : 1035
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Message par blackshemalelover »

frederick.gg a écrit :
blackshemalelover a écrit :est-ce quelqu'un aurait des info sur une jolie perle qui est dans les environs de brisa... on la reconnait car elle à un look à la patricia araujo (bon, quand meme moins belle) mais avec un cul beaucoup plus volumineux. Elle m'a dit s'appeler Diana.. mais je doute.. des infos?
Je l'ai testé le 14 juillet au soir, cheveux long chatain, haleine fraîche, gros cul propre bien lisse sans imperfection et qui ne pu pas, tatouage en bas du dos, d'humeur sympatique, une amoureuse de la bite. French kiss, Fell sans pendant 15 minutes, pétage du truffion également durant 15 minutes, te lèche l'anus et te mets le doigt aussi selon ton envie. Accepte également éjaculation en pleine bouche. Sex propre, non circoncis. en repos entre 14 et 15 cm et en érection entre 19 ou 20 cm. Prix de la visite 25 euros ! par contre, j'ai le souvenir que l'endroit ou j'ai fais joujou avec elle, était blindé de capotes usagées à même le sol.
Wooow... autant je l'ai kiffé et j'aurais vraiment aimé me la faire.. autant... là, je ne sais plus... au bois.. french kiss.. lechage d'anus.. fell nature...
voxxer75
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 6
Messages : 2629
Inscription : 16 mars 2011, 13:32

Message par voxxer75 »

mouais pas tres " glamour "
ejac en bouche comme si personne n etait passe avant...
et son tarif a augmente.. c etait 21,17€ avant.
le temps qu elle rende la monaie ca laissait le temps de voir venir...

25€ c est si pratique. quoiqu elle prend peut etre la CB a present ? :bellyemoticon:
bdeb95
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 0
Messages : 93
Inscription : 16 avr. 2008, 16:01

Message par bdeb95 »

je pense que les tarifs ont baissés au bois de boulogne.
L'année dernière c'était à 40 euros, voir 50 dans les BMC.
Aujourd'hui c'est 30 ...

J'ai essayé, sans le savoir, belle katia ... Et bien je n'ai pas été décu.
(belle katia est référencée sur le plan de lespaul).
http://niamodel3.com/site/trans.php?n=14874
Celà faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur une rencontre positive, de nuit, dans le bois.
pipppop
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 354
Inscription : 19 juil. 2005, 22:03

Message par pipppop »

Est elle vraiment BM comme elle indique ?
Répondre